| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 3 Nov 2014 - 21:42 | |
| Lucilia ~> J'adore ses chaussures !!
Lou ~> une Chloé en démon c'est pas commun j'ai hâte de voir ça. Tu la prends lors de l'event fairyland ? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 3 Nov 2014 - 22:13 | |
| Oui. | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 3 Nov 2014 - 23:07 | |
| Ma jardinerie prend forme ! Mon jardinier aussi *pauvre mais comblée ~ * | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 4 Nov 2014 - 12:43 | |
| J'ai enfin récupéré mon putain colis /o/ Sauf qu'impossible de savoir pourquoi il a été renvoyé (soit disant que l'adresse postale était mauvaise, mais ils ont collé un papier sur l'adresse ces crétins, et quand j'ai voulu le retirer BAH CA A TOUT DÉCHIRE.) Et la poupée n'était plus dans sa boite d'origine mais dans une boite dix fois trop grande où elle ballottait... Là je viens de les appeler, et apparement ils attendent d'avoir le remboursement des fdp de la part de leur partenaire en fonction de la réponse des usa. Oui ben ils sont bien gentils, c'est leur parole contre la mienne et on sait très bien qui va gagner -___- | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 4 Nov 2014 - 13:24 | |
| Eh bé, quelle épopée oO; La poupée n'est pas abimée au moins?
Et tu peux pas faire valoir le fait qu'elle a été remballée n'importe comment pour faire un peu pression? | |
|
| |
Byzantine
Nombre de messages : 236 Age : 43 Localisation : Alpes maritimes Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 4 Nov 2014 - 15:52 | |
| mon colis vient de partir de chez Dollmore !!!! je suis trop contente, ma judith bientot a la maison (si tout se passe bien car quand je vois des trucs comme andromede ) Certaines compagnies prennent des photos du colis avant qu'il parte comme preuve de bon emballage, mais bon c'est chez les grosse entreprises d'import export, mais sait on jamais !!! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 4 Nov 2014 - 16:40 | |
| Paquet d'IOS dans la boite aux lettres en arrivant. Surprise parce qu'IOS m'avait rien dit, du coup... Du coup, j'ai pas stressé pour les douanes ou quoi que ce soit o/ Et le moule Infernale est sublime *_* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 4 Nov 2014 - 17:41 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
Et le moule Infernale est sublime *_* Photos! !! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 4 Nov 2014 - 18:16 | |
| J'ai pré commandé la Maeve j'ai eu un gros coup de cœur lors du Ldoll, j'avais vue les photos mais en vrai graou mon cœur à fait boom ! Et la gentille Marta à accepté un layaway en 4 fois ! Je sais déjà ce que je vais en faire hé hé | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 4 Nov 2014 - 18:42 | |
| Vouii, dès demain je fais ça, Rochel ♥ ! Après, il est blank, c'est pas épique :/ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 5 Nov 2014 - 7:50 | |
| Sur DOA je vous les Céline films et arriver, je suis impatiente d'avoir la mienne ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 5 Nov 2014 - 11:50 | |
| Ça fait tellement longtemps que ça m'était pas arriver ! Ce coup de cœur en puissance suivie d'un achat compulsif mais réfléchi tout de même ! Et j'ai craqué ! Je me suis pris une Ellana de lillycat ou comment annoncer le retour de ma Edward ancienne Constantine que j'ai toujours voulu en version SD ! Joie joie joie | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 5 Nov 2014 - 12:03 | |
| Youhou,on a reçu notre Feeple Celine en fullset Le must quand même,c'est de constater que les shoes steampunk passent parfaitement sur des pieds plats normaux sans nuire à l'équilibre,testé et approuvé par ma Chloé,je n'ai aucunement besoin d'acheter les pieds à talons + leurs aimants en plus o/ | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 5 Nov 2014 - 12:14 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiii! J'ai trouvé ma petite tête plus rapidement que je ne le pensais et trouvé preneur pour celle qui ne me servira à rien! Je suis joie! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 5 Nov 2014 - 13:21 | |
| Qui est-ce qui va avoir Slate en vacances chez eeeeeelle? ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|