| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 30 Oct 2014 - 20:16 | |
| Ma petite cornue a son make-up et est troooooooooooop jolie *attend son arrivée à la maison avec impatience*
Bon maintenant il faut que la wig que je lui ai acheté lui aille mais une attente après l'autre :p | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 31 Oct 2014 - 9:14 | |
| | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 31 Oct 2014 - 12:56 | |
| Ma Paupiette est arrivée ce midi | |
|
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 31 Oct 2014 - 13:59 | |
| Félicitation pour cette nouvelle puce !!!!! Tu en as de la chance !! Moi, depuis le LDoll, je me torture l'esprit pour savoir si je commande un Soul-Vito Han... ou pas ? Bref... FÉLICITATION Keiko29 | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 31 Oct 2014 - 21:52 | |
| Ouuuuuuuh je vois sur DOA que les CELINE et RIN en fullset commencent a arriver ! Je veux ma CELINE ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 1 Nov 2014 - 19:43 | |
| Je suis contente, j'ai trouvé des petits bracelets pour enfant à King Jouet, pile dans les couleurs de Twilight Sparkle, et j'ai pu lui faire de jolis bracelets et un petit collier ! Il lui manque plus qu'un petit sac et je pense que je serai satisfaite niveau accessoires. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 1 Nov 2014 - 22:11 | |
| Deux jours branchés BJD-Halloween-Disney avec deux de mes meilleures amies,c'est magique Avec photos débiles à la clé !- Spoiler:
Selfie BFF !
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 2 Nov 2014 - 11:48 | |
| Héhéhé, par ici le beau kimono Infinite Love! J'en connais une qui est partie pour avoir une sacrée garde-robe! Y a de ces privilégiées chez mes poupées, c'est dingue ^^ (je dis ça parce que la moyenne de tenue par poupée, chez moi, est plutôt sous 1 qu'au dessus, et à côté de ça j'ai trois miss qui en une demi douzaine, dont ma jap' qui vient de gagné son 5ième kimono) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 2 Nov 2014 - 19:27 | |
| Ça faisait longtemps que j'avais pas eu un coup de coeur pour une petite tête, j'espère que je ne vais pas ramer à trouver! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 3 Nov 2014 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 3 Nov 2014 - 19:23 | |
| Une petite MNF qui va pointer le bout de son nez sur la liste d'attente, ça fait plaisir ! :') | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 3 Nov 2014 - 19:45 | |
| - Løu a écrit:
- Une petite MNF qui va pointer le bout de son nez sur la liste d'attente, ça fait plaisir ! :')
Quiquiquiquiqui ? =D | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 3 Nov 2014 - 19:47 | |
| Je suis trop contente, ça y est ma Supia est fini!!!!!! J'ai enfin trouvé Ze chaussures <3 - Spoiler:
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 3 Nov 2014 - 20:16 | |
| Saphir : La Chloe pour en faire un vilain démon n°2 avec Nëlu. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|