| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 22 Aoû 2014 - 15:00 | |
| Iiiiih <3 j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai refait tout le blush de ma petite Feldspathe \o/ elle est maintenant de la bonne couleur >w< <3 et ze l'aime d'amour <3 | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 22 Aoû 2014 - 15:03 | |
| J'me fais ptêt des idées Kira, mais je crois que tu as une toute petite obsession avec la couleur bleue Mais à part ça elle est très jolie comme ça ta petite miss <3 | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| |
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 22 Aoû 2014 - 15:16 | |
| Sendell, Kai mais heuuuuuuuuuuuuu c'est totalement faux <3 ! - Spoiler:
IMG_20140822_151220 by YukiKira K, on Flickr
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 22 Aoû 2014 - 15:17 | |
| C'est pas moi qui vais te jeter la pierre ^^ ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 22 Aoû 2014 - 15:17 | |
| Héhé pour ma part je suis obsédée par le violet, mais je me retiens pour avoir un peu de variété XD | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 22 Aoû 2014 - 15:21 | |
| Moi je suis obsédée par le.bleu et le violet alors je me dis rien xD
Sinon j'ai mis de beaux yeux bleu a ma ltf pongpong elle est trop choupi meme si elle est encore chauve xD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 22 Aoû 2014 - 15:27 | |
| Trop contente de savoir que ma zaoll est revenue à la maison >w<. J'ai tellement hâte de la déballer . | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 22 Aoû 2014 - 16:04 | |
| Du bleu ? Connais pas moi XD
La bonne nouvelle ici : je découvre enfin la douceur de l'alpaga <3 | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 22 Aoû 2014 - 16:47 | |
| Géniale ta photo Kira, je suis fan Moi c'est le vert d'un côté, et le violet et rose de l'autre... Je fais une obsession sur ces couleurs, et pour le violet et rose y a pas que pour les dolls, si je pouvais je m'habillerais que dans ces couleurs XD Yukito, j'ai reçu ma première wig en alpaga aujourd'hui, c'est tout doux, tout léger, ma Lulu est adorable avec | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 22 Aoû 2014 - 16:54 | |
| Haaan ze veux une photo ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 22 Aoû 2014 - 17:37 | |
| Attends, ça vient, je répare l'accroc de son make-up suite à sa deuxième chute | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 22 Aoû 2014 - 18:27 | |
| Préparation en cours... Je prends ça comme un : bientôt envoyé, hein ?
Mon Ellana, je n'arrive toujours pas à y croire, ça va arriver ! <3 | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 22 Aoû 2014 - 18:34 | |
| - Løu a écrit:
- Préparation en cours... Je prends ça comme un : bientôt envoyé, hein ?
Mon Ellana, je n'arrive toujours pas à y croire, ça va arriver ! <3 la dernière fois, ma doll Lillycat à été envoyée le même jour ou j'ai reçu le mail de "préparation en cours" ^^ ( mais c'était un lundi matin ) et contente que tu en ai enfin trouvé une. :> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|