| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 7 Aoû 2014 - 16:49 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
Rochel, la fille qui ne se complique JAMAIS la vie. XD No pain, no gain ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 7 Aoû 2014 - 17:09 | |
| J´ai passé 2h à démonter, virer le hotgluing, nettoyer, sécher, poncer, remonter ma nouvelle. Elle est toute propre et toute douce maintenant ♥ Demain je lui blush la poitrine et refais un hotglue tout propre :> | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 7 Aoû 2014 - 17:14 | |
| - Rurik a écrit:
- ça y est mon petit crobidoll est en route
ooouh c'est quiiiii ? | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 7 Aoû 2014 - 20:22 | |
| Demain j'accueille mon ptit dragon (rot) et mon chaton (sweet lucy), j'ai hâte <3 Bon j'espère que ce sera le matin vu que je bosse a partir de 13h >__< (donc je pars a midi T__T)
Mwaaah j'ai hâte ! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 7 Aoû 2014 - 21:47 | |
| Huhuhu... Depuis ce matin, Ombre en cours de livraison ! > w< C'est pour demain, c'est pour demain \o/ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 7 Aoû 2014 - 22:04 | |
| - Youpla a écrit:
- Rurik a écrit:
- ça y est mon petit crobidoll est en route
ooouh c'est quiiiii ? Héhéhé c'est mon chibi Griffith ^^ Bon on verra ce que ça va donner je ne suis pas certaine de convaincre les fans de Berserk qui se baladent sur le forum mais l'essentiel c'est qu'il me plaise à moi et j'ai pas mal d'idée d'accessoires et de décors pour lui ^^
Dernière édition par Rurik le Jeu 7 Aoû 2014 - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 7 Aoû 2014 - 23:43 | |
| - Darek Donnfhlaidh a écrit:
- Demain j'accueille mon ptit dragon (rot) et mon chaton (sweet lucy), j'ai hâte <3
Bon j'espère que ce sera le matin vu que je bosse a partir de 13h >__< (donc je pars a midi T__T)
Mwaaah j'ai hâte ! Gniihhh, pressée de voir tes petites bébêtes !!! =D | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 8 Aoû 2014 - 8:45 | |
| Nyuuuu ! j'ai mes petiots !! Ils m'ont offert 125€ de douane en arrivant u_u ! Mais ils sont sublime ! Malheureusement le temps est pourri, l'ouverture c'est fais au flash, je vais poster ça <3 | |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 8 Aoû 2014 - 9:02 | |
| Lucifer-Arios reçu cet après-midi ! Il est juste sublime et mon angoisse de ne finalement pas l'aimer est partie au moment même où j'ai aperçu son visage . Et cerise sur le gâteau : pas un cent de taxe ! Je suis joie quoi . | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 8 Aoû 2014 - 9:10 | |
| Meileen ==> Chanceuse ! pas de taxe c'est super ! Félicitation pour ton arrivant =) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 8 Aoû 2014 - 10:36 | |
| En 3 jours j'ai : - craqué sur un corps (et fait craquer quelqu'un d'autre avec moi, c'est plus marrant d'attendre et de recevoir ensemble ^^). - Sauté le pas avec cette tête de poulpe qui m'obsédait depuis que j'avais un personnage asiatique en tête, et décidé que ces deux craquages iraient bien ensemble ! - retourné le net pour trouver sa custo complète telle qu'elle était dans ma caboche et dévalisé 6 sites pour ça. - appris des bases de coréen en lui cherchant un nom spécifique. - imaginé déjà plusieurs scènes et interactions et son background pour l'intégrer à la troupe. Je crois que je n'avais pas été aussi excitée à l'idée d'une bjd et de son perso depuis F. et la saga du Dia tan. Je suis extatique. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 8 Aoû 2014 - 12:31 | |
| Rochel tu as commandé quelle poupée? youhou normalement je suis livrée demain Ils livrent bien le samedi chronopost? non parce qu'ils écrivent "livraison demain hors week end et jours fériés" | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 8 Aoû 2014 - 13:04 | |
| Bon Cass reservee ! La premiere acheteuse ne donnant pas de news depuis quelques jours, je lui ai envoye un mp lui expliquant que quelqu'un d'autre était interesse resultat elle m'a aussitôt verse un acompte après avoir lu mon mp ! Bon en plus je suis gentille j'accepte un layaway en 5 fois et je prends en charge les frais paypal >< mais bon au moins cette poupee ira dans un foyer qui saura l'aimer et s'en occuper convenablement ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 8 Aoû 2014 - 13:14 | |
| Idem pour ma Bobobie Mei, elle a trouvé rapidement un futur nouveau foyer où on s'occupera mieux d'elle que je ne le fais. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 8 Aoû 2014 - 13:47 | |
| - Rurik a écrit:
- Rochel tu as commandé quelle poupée?
youhou normalement je suis livrée demain Ils livrent bien le samedi chronopost? non parce qu'ils écrivent "livraison demain hors week end et jours fériés" Moi je sais, moi je sais! Un corps april story fille jesaisplusquoi tone, et une tête de garçon chez Souldoll, pas Onolulu mais un nom comme ça XD Chronopost j'ai jamais compris, souvent ils ont la flem' de livrer le samedi et c'est livré le lundi, mais quand tu leur demandes une nouvelle présentation du colis le samedi, ils le font. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|