| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 8 Aoû 2014 - 13:51 | |
| - Rurik a écrit:
- Rochel tu as commandé quelle poupée?
Une tête de souldoll Onulharu que je vais hybrider sur un corps april story. ^^ Ca va tricher au faceup pour modifier sa bouche de poulpe, "et voilà !". \o/ Édit : grillée par follow ! Honolulu ça lui va bien aussi remarque ! XD | |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 9 Aoû 2014 - 4:05 | |
| - Darek Donnfhlaidh a écrit:
- Meileen ==> Chanceuse ! pas de taxe c'est super !
Félicitation pour ton arrivant =) Merci Darek Donnfhlaidh. Je pensais vraiment être taxée (et pas qu'un peu peu vu que c'est un 70+), mais je suis vraiment heureuse que ça n'ait pas été le cas. C'est peu être un coup de chance, mais c'est un gros plus pour mon compte en banque . Rochel: J'ai moi aussi craqué pour le Onulharu ! C'est d'ailleurs à cause de ses beaux yeux que je l'ai commandé sans le vouloir en faisant une mauvaise manip -_-' . J'ai pu annuler la commande depuis, mais il m'obsède ce grand dadet. Poulpe powaaaaa . | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 9 Aoû 2014 - 12:29 | |
| Le regard et le nez, ça m'a tout de suite conquise, je ne pensais qu'à ça. J'avais un souci avec la bouche (de poulpe -_-) mais comme on m'a assuré que c'était rattrapable et que je voulais vraiment ce perso asiatique, j'ai craqué. Et puis bon, les papillons dans le ventre, en général, ça ne trompe pas ! ^^ | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 9 Aoû 2014 - 12:38 | |
| *trop hate* Les batchix blip en preorder sont envoyés des US aujourd hui Viiiiiiite ! Les idées de custo fourmillent dans ma tête | |
|
| |
Meileen
Nombre de messages : 195 Localisation : Québec Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 9 Aoû 2014 - 12:49 | |
| Rochel: Bizarrement c'est sa bouche de poulpe qui m'a séduite moi xD. Et t'as raison : les papillons dans le ventre ça ne trompe pas . | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 9 Aoû 2014 - 12:51 | |
| Ombre arrivée ce matin \o/ Le nouveau corps est très sympa, y'a une vraie différence le premier et la couleur est splendide > w< | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 9 Aoû 2014 - 12:54 | |
| - Yukito a écrit:
- Ombre arrivée ce matin \o/
Le nouveau corps est très sympa, y'a une vraie différence le premier et la couleur est splendide > w< Vite vite vite des photos La mienne n'arrivera que la semaine prochaine, j'ai hâte d'en voir plus | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 9 Aoû 2014 - 18:59 | |
| Gnihihihihihihi, j'ai vu en vente une tête MNF Siean !!!! Gnaveuhhh ! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 9 Aoû 2014 - 23:28 | |
| Lewellyne: si tu a accès, il y en a une également sur DoA et petite joie perso: mon cadeau d'anniv de moi à moi (mon joelle.d de soudoll acheté sur DoA) est arrivé cette semaine sans taxe malgré un petit déboire avec chrono et je l'adore, et super surprise ce matin, mon amie misstica m'a également offert une petite doll sur laquelle je craquais depuis une éternité, je suis joie et bonheur | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 10 Aoû 2014 - 1:18 | |
| Demain soir je prends le TGV pour aller chercher ma Lonnie, pour qui Chrono ne peut pas la laisser chez un commerçant, donc lundi matin je dois aller à Rungis la chercher. Dommage, ma bagnole reste en Bretagne. Et une galère, une ! ( mais je frétille quand même... il n'y a qu'ici qu'on peut me comprendre...) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| |
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 10 Aoû 2014 - 9:40 | |
| Rochel je ne la trouve pas si choquante sa bouche. Elle va bien avec l'ensemble de son visage | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 10 Aoû 2014 - 10:06 | |
| Je suis sur un petit nuage en ce moment Pure Neemo en route, je vais bientôt aller chercher une merveille et la couleur de ma future Lop est d'enfer ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 10 Aoû 2014 - 10:34 | |
| Bwahaha, je vais sur Den of angels voir si il n'y aurait pas une tête que j'aimerais bien, j'en repars avec un layaway sur une poupée entière... Normal normal, tout va bien, 'reusement que j'avais récemment dit que j'avais plus l'intention d'acheter de poupée pour le moment vu que je croule littéralement sous les projets de custo! (de quoi m'occuper jusqu'en 2018 XD ) Fauchée mais contente | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 10 Aoû 2014 - 11:00 | |
| - Rurik a écrit:
- Rochel je ne la trouve pas si choquante sa bouche. Elle va bien avec l'ensemble de son visage
Sur le moule nude, ça choque moins qu'avec le faceup. Le gros trait noir bien ignoble qui met bien en avant la lèvre supérieure, c'est franchement pas top. -_- Voldemort m'a dit que c'était récupérable au faceup, donc j'ai confiance. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|