| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 28 Juil 2014 - 21:49 | |
| Ah ? Dick serait un équivalent de Gérard ? Parce que je connais un autre sens plus graveleux. *sors* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 28 Juil 2014 - 23:22 | |
| C'est le diminutif de Richard en fait, comme Bill est le diminutif de William. D'ailleurs, dans true blood, Bill s'appelle en fait William ("Bill le vampire", c'est quand même la zone). Et Dick, j'ai toujours trouvé que c'était le surnom le plus beauf possible (surtout vu le double sens), donc ça va bien à un postier incompétent. ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 29 Juil 2014 - 12:02 | |
| J'ignorais que c'était le diminutif de Richard. Pour Bill, je savais déjà. Effectivement, le double sens va bien à un poster beauf. ^^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 30 Juil 2014 - 14:48 | |
| Enfin acheté mon ticket pour le LDoll. =^^= | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 31 Juil 2014 - 13:20 | |
| Ma Soo est arrivée ce matin . Taxée mais je m'en fou, elle est pas passée en contentieux alors c'est que du bonheur . Elle est superbe, et le light brown est vraiment très beau ! (chocolat miam ! ) Bon par contre, comme je m'y attendais, lignes de moulages relativement présentes, traces de ponçage sur les talons, j'ai passé un coton humide pour retirer ce qui m'a semblé être de la poussière sur la résine part endroit, à voir si c'est bien ça ou un défaut dû au ponçage. Mais ça reste léger, et elle est tellement belle que je m'en fiche . Pour ceux qui s'interrogent, les têtes SID ne sont pas réadaptées au corps nYID quand on prend le CDS. Il y a un petit espace entre le cou et le menton mais ça m'a pas l'air gênant ^^. Je suis amoureuse en tout cas, elle sera parfaite pour le personnage ♥. | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 31 Juil 2014 - 13:25 | |
| - Junjun a écrit:
- Ma Soo est arrivée ce matin .
Taxée mais je m'en fou, elle est pas passée en contentieux alors c'est que du bonheur . Elle est superbe, et le light brown est vraiment très beau ! (chocolat miam ! )
Bon par contre, comme je m'y attendais, lignes de moulages relativement présentes, traces de ponçage sur les talons, j'ai passé un coton humide pour retirer ce qui m'a semblé être de la poussière sur la résine part endroit, à voir si c'est bien ça ou un défaut dû au ponçage. Mais ça reste léger, et elle est tellement belle que je m'en fiche .
Pour ceux qui s'interrogent, les têtes SID ne sont pas réadaptées au corps nYID quand on prend le CDS. Il y a un petit espace entre le cou et le menton mais ça m'a pas l'air gênant ^^.
Je suis amoureuse en tout cas, elle sera parfaite pour le personnage ♥. Vite, des photos !! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 31 Juil 2014 - 13:38 | |
| Et sinon niveau proportion, la tête SID passe bien sur un corps YID ?
J'ai hâte de la voir ta jolie Soo bronzée ^u^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 31 Juil 2014 - 14:00 | |
| Je viens de recevoir ma fibre. Si je deviens riche, je ferai recouvrir mon lit de poils d'alpaga pour me rouler dedans... | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 31 Juil 2014 - 14:16 | |
| Junjun, hâte de voir des photos de la miss ! Rochel, ça doit pas être désagréable un recouvre-li en alpaga. =D Et moi je suis contente parce que je vais pouvoir profiter de la remise de 15% chez D.I.M pour commander une tête d'Annabeth. J'avais eu un réel coup de cœur pour ce moule... Bon, c'est une petite folie mais je peux pas résister... Ça fait des mois que je lorgne dessus. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 31 Juil 2014 - 14:33 | |
| Ben-Chan > Elles sont faites >w<, même blank je la mitraille à mort... *newbie inside me XD.* Je posterais ce soir . Lylyesp > Rien de choquant, pour moi ça passe nickel . Ayant aussi une vraie nYID, j'ai même l'impression que la tête SID fait moins "ronde" et "grosse" ( à relativiser hein, mais je sais pas trop comment dire xD) que la tête nYID . Mais tout ça mérite comparaison donc dès que je peux, photos pour que les intéressés puissent se rendre compte ^^. En attendant, photos ce soir \o. Nyu > C'est gentil . Et tu as bien raison de craquer , faut se faire plaisir \o. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 31 Juil 2014 - 15:27 | |
| Junjun fait nous pleins de photos oui oui oui De mon côté je n'ai aucun regret de revendre ma raspberry. En.plus j'ai pas lyseron d'amour qui me comble. Je crois qu'avoir 2 msd ça ne va pas. Mais là la taille différentes ça va super bien | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 31 Juil 2014 - 17:06 | |
| Ah oui Junjun ça serait super des photos comparatives, parce qu'un jour j'aimerais bien acquérir une Iplehouse, et j'ai toujours rêvé d'une Asa mais la taille EID ou SID me paraissait trop grande. Mais du coup si je peux avoir une tête d'Asa SID sur un corps YID...
edit : ah flute, y a pas la Asa en taille SID dans les têtes proposées :/ | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 31 Juil 2014 - 19:27 | |
| lucilia > promis - Lylyesp a écrit:
- Ah oui Junjun ça serait super des photos comparatives, parce qu'un jour j'aimerais bien acquérir une Iplehouse, et j'ai toujours rêvé d'une Asa mais la taille EID ou SID me paraissait trop grande.
Mais du coup si je peux avoir une tête d'Asa SID sur un corps YID...
edit : ah flute, y a pas la Asa en taille SID dans les têtes proposées :/ La Asa est une EID, mais elle est bien disponible dans le CDS sur corps nYID ^^. Je pense que les têtes EID se rapprochent des SID donc ça devra rendre un truc à peu près semblable à ma Soo sur corps nYID . Je ferais ces photos le plus rapidement possible ^w^. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 1 Aoû 2014 - 9:19 | |
| J'ai un colis qui vient d'être envoyé ! Délai d'1 mois au lieu de 2 !! Par contre je pars en vacances dans 1 semaine... j'espère que ça va arriver avant.. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 1 Aoû 2014 - 14:52 | |
| Fl a remit en vente les feeple 60 J'ai lancé un split ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|