| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 21 Oct 2014 - 1:31 | |
| - Maxine a écrit:
- C'est génial pour lui Calylla
J'ai acheté une Wig Kagami Design au Ldoll. Alors certes je l'ai payé un bras mais comme elle est belle et tellement douce, c'est incroyable. Je suis plus que ravie et ma modigli est a tomber parterre dedans. J'en ai aussi acheté une, effectivement magnifique, mais... la dame qui m'a vendu une doll s'est plantée en me donnant la taille de wig de sa doll, et... c'est trop petit ! 50 balles pour rien... Bon, je la mettrai à une autre, mais ça me fait réellement chier ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 21 Oct 2014 - 3:36 | |
| - Blue Alice a écrit:
- Quant à moi, je suis allée pour la première fois au Ldoll ! Et puis, malgré ma timidité, j'ai discuter avec une dame du stand Once upon a doll. Je suis désolée, je ne sais même plus comment elle s'appelle >< mais elle est si gentille, elle a pris le temps de voir mon " book " de dessins et de me conseiller sur mon petit projet de bjd... Et puis j'ai aussi gagné un lot à la tombola, une jolie robe et une paire de chaussures pour grande bjd...
héhé je me souviens de ton passage sur notre stand! La dame (!!) c'etait Asella! Tes dessins sont teriibles, j'ai adoré ton perso!
Dernière édition par ehowinn le Mar 21 Oct 2014 - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 21 Oct 2014 - 11:05 | |
| Après deux semaines de bataille et d'attente interminable, mon colis contenant nos deux corps est enfin dédouané et libéré ! J'aime bien la fausse joie du "commentaire : envoi non taxable", quand on sait ce qu'on va devoir raquer... -_- | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 21 Oct 2014 - 14:14 | |
| Tellement contente d'avoir fait ce Ldoll et d'avoir rencontrer tant de personnes si gentilles ♥ (et d'être repartie les mains pleines x3 ) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 21 Oct 2014 - 17:04 | |
| - *JustChloé* a écrit:
- Tellement contente d'avoir fait ce Ldoll et d'avoir rencontrer tant de personnes si gentilles ♥
(et d'être repartie les mains pleines x3 ) Owi trop contente de t'avoir vu avec mon fillot ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 21 Oct 2014 - 18:23 | |
| J'ai passé un super LDoll aussi. ^^ Ça fait trop plaisir de mettre un visage sur des pseudos ! :3 Puis me suis fait quelques achats sympas et j'ai donné mon Unoa dreaming en main propre à Sayyadina pour qu'elle me fasse son makeup ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 21 Oct 2014 - 19:12 | |
| Du coup tu l'as acheté ta tenue de clown? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 21 Oct 2014 - 19:22 | |
| xD Non ! Finalement, des paires de chaussures pour mon Ellana qui sont vraiment sublimes. Et qui ont un prix équivalent à leurs valeurs. Alors que l'outfit dont on a tant parlé, c'était bien trop cher pour ce que c'était, même si je l'adorais. (; En tout cas j'ai passé de bons moments avec toi ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 21 Oct 2014 - 19:43 | |
| Héhé... An Jong Hak est en train de refaire le corps 18ans de Dollstown... ça c'est cool!
Løu> Je viens de calculer que je serais incapable de te reconnaitre... chais même pas si on s'est croisées en se zappant royalement! é__è | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 21 Oct 2014 - 21:33 | |
| Moi qui ai presque pas dépensé au Ldoll, j'ai vraiment craqué pour la Maeve de Magic Mirror Studio ! Je remercie Marta pour avoir répondu à mon mail, du coup en fin de semaine je vais pouvoir la pré commander youpi *o* | |
|
| |
Blue Alice
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 21 Oct 2014 - 22:26 | |
| ehowinn : Merci | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 21 Oct 2014 - 22:39 | |
| - Cassiel a écrit:
- Moi qui ai presque pas dépensé au Ldoll, j'ai vraiment craqué pour la Maeve de Magic Mirror Studio ! Je remercie Marta pour avoir répondu à mon mail, du coup en fin de semaine je vais pouvoir la pré commander youpi *o*
huuuuuuuuuuuu mais quel merveilleux choix!!!! en plus Marta est un ange!! | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 21 Oct 2014 - 23:27 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 22 Oct 2014 - 8:57 | |
| Luchan, oui elle est trop adorable, je lui ai un peu parlé au Ldoll et je lui ai envoyé un mail car je craque pour la Maeve a fond he he je la commande a la fin du mois je suis trop heureuse ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 22 Oct 2014 - 9:20 | |
| La Maeve tan, elle m'a gravement fait de l'oeil!!! Mais j'ai su rester forte >< (enfin presque, je suis pas rentrée seule :p ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|