| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Déc 2014 - 20:55 | |
| Ouch la demoiselle qui fait mal au portefeuille, mais l'armure quoi !! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 20 Déc 2014 - 18:42 | |
| Hiiiiiiiiiiiii ma petite DC Ada est arrivée dans sa nouvelle maison aux Etats-Unis ! Le suivi indique toujours qu'il est aux mains des douanes par contre. Elle n'aura mis que 8 jours. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 22 Déc 2014 - 20:01 | |
| Ma Maeve va avoir une tenue part Pandora (Bunny Heart) Je suis joie ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 25 Déc 2014 - 21:05 | |
| Mon Akagidoll est vendu | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 25 Déc 2014 - 21:12 | |
| contente pour toi sendell! depuis le temps que tu espérais! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 25 Déc 2014 - 21:13 | |
| - Sendell a écrit:
- Mon Akagidoll est vendu
Roooh mais c'est une super nouvelle ça ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 28 Déc 2014 - 12:48 | |
| Petite joie toute simple, mais je suis contente de voir que la custo que je voulais pour ma poupette gagnée au LDoll avance comme je veux et fonctionne bien. Et du coup qu'elle se soit bien intégrée à ma collection. Parce que mine de rien c'est pas facile de faire une custo qui nous plaise sur une doll qu'on a pas vraiment choisie. | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 28 Déc 2014 - 17:49 | |
| La satyresse de Luts est magnifique ! Merci à mes parents qui me l'ont offerte Plus qu'a finir sa custo | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 30 Déc 2014 - 10:03 | |
| Maintenant que j'ai un "vrai" appareil photo je vais pouvoir prendre mes bjd en photos xD | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 30 Déc 2014 - 14:00 | |
| Ma Constantine est en route | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 31 Déc 2014 - 9:10 | |
| On râle beaucoup contre Chrono, mais j'ai du tomber sur le Père-Noël des livreurs Tranquille au taf en train de faire mon café, un appel. -Bonjour, livreur Chronopost j'ai un colis ! - (depuis quand vous appelez?) Je suis au travail, vous pouvez le laisser au concierge? (ca passera jamais, j'vais le rateeeer i_i...) -Ouais bien sur ! O_O Et il m'a même rappelé pour me dire que c'était fait !! oo Et pour bien aller ça veut dire que mon corps Spiritdoll qui n'a donc pas été taxé du tout On cloture bien l'année ma foi | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 31 Déc 2014 - 9:15 | |
| Je suis ravie, ma ltf par pour que je puisse récupérer une jolie Dot Calla modifier ^^ ça ma manquait tellement d'avoir une DOT (pour cause, ce fut ma première bjd en plus), du coup me dire que j'aurais a nouveaux une dot, je suis ravie ♥ Mon dragon est en france logiquement, mais coincé a l'aéroport (avec d'autre ptit dragon) maintenant je verrais bien si douane ou pas T_T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 31 Déc 2014 - 10:07 | |
| Une joie toute simple, hier gros coup de coeur sur une Little Cornu de Misterminou qui marque mon retour dans les bjd moi qui ne pensais pas revenir un jour ^^ |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 31 Déc 2014 - 10:53 | |
| Merci facteur de m'avoir apporté ma jolie Constantine en ce dernier jour de l'année *o*
Maintenant m'en vais acheter de la patafix pour lui fixer ses yeux, et lui confectionner une jolie wig *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|