| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 31 Déc - 10:26 | |
| Gniii! Je croise les doigts pour avoir un avis de passage et pouvoir aller la chercher vendredi | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 31 Déc - 10:28 | |
| - Haruna a écrit:
- Une joie toute simple, hier gros coup de coeur sur une Little Cornu de Misterminou qui marque mon retour dans les bjd moi qui ne pensais pas revenir un jour ^^
C'est amusant, c'est la même poupette qui m'a fait revenir également ^^ Et maintenant j'en ai une à la maison, tu verras tu ne le regretteras pas, elles sont magnifiques et ont une personnalité de dingue qui ressort super bien en photo | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 2 Jan - 13:21 | |
| J'ai enfin eu le temps de prendre en photo Nihei et Snyder, mes 2 narae, dont j'ai reçu les full set il y a peu, et elles ont leur yeux et wigs définitives, bref c'est la 1re fois que je termine vraiment des custo et qu'elles me plaisent, je suis contente !! Je poste les photos sous peu !! <3 | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 2 Jan - 13:37 | |
| 1ere reception de l'année pour moi et surement le plus gros colis vu qu'il y a 3 MNF dedans Et en plus de ca bonne nouvelle j'ai tres 'peu' de douane par rapport au prix du colis ( Oui j'en suis a un point ou des que mon colis n'est pas retenu par la douane je suis contente, vu que absolument tous mes colis sont taxés a chaque fois ^^ ) | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 2 Jan - 17:52 | |
| Un super début d'année en matière de dolls pour moi : à minuit trente la nuit du réveillon, en ramassant des munitions pendant la traditionnelle bataille de cotillons, j'ai retrouvé le pied d'Odilon Bad Luck, planqué dans l'ouverture de la porte ! Je suppose qu'il est tombé sous un meuble sans que je m'en aperçoive et un chat aura joué avec. Du coup je lui achète quand même une deuxième paire vu que Fairyland veut bien m'en vendre une, et je lui ai pris une housse avec fermeture éclair. Et puis ce matin, ma Lishe, ma dreamdoll depuis mes débuts dans le hobby, est arrivée à la maison, beaucoup plus tôt que prévu puisque j'ai pu la payer en avance. Elle est magnifique, la tenue achetée pour elle lui va comme un gant, j'ai trop hâte de recevoir ses yeux et sa wig pour la mitrailler Et en plus la vendeuse a été adorable, elle m'a mis une petite robe et une petite culotte avec, et surtout, surtout, un adorable lapin en peluche rose et mauve, juste la combinaison de couleurs que j'adore absolument ! Bref, je suis aux anges | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 2 Jan - 18:07 | |
| J'ai eu un appareil pour Noël, il est sublime ! Et des photos.... Des photos !!
Je vais enfin pouvoir faire des photos correctes de mes BJDs, je suis aux anges ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 2 Jan - 18:19 | |
| J'ai reçu le corps Moe line de ma Minifee... il est juste trop cool et Fairyland m'épatera toujours, la posabilité est au top comme d'habitude mais ça me surprend à chaque fois^^ | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 2 Jan - 18:32 | |
| On est tous en pleine réception de dolls en ce début d'année ma parole XD J'ai aussi reçu de la résine, ma Constantine Elle est absolument magnifique, le purple grey skin est définitivement une véritable tuerie, moi qui n'aimais pas les teintes de ce type avant...Je ne suis que joie et félicité | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 2 Jan - 18:39 | |
| Gniii ♥ !!! J´ai enfin le tracking pour mon nouveau boudeur ! J´ai plus qu´a prier que la douane ne me fasse pas suer. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 2 Jan - 18:51 | |
| - Daiya a écrit:
- On est tous en pleine réception de dolls en ce début d'année ma parole XD J'ai aussi reçu de la résine, ma Constantine Elle est absolument magnifique, le purple grey skin est définitivement une véritable tuerie, moi qui n'aimais pas les teintes de ce type avant...Je ne suis que joie et félicité
Je ne peux que confirmer, ma mère a reçu la sienne aujourd'hui, et oui la Constantine dans cette couleur est divine ! Et je suis en train de recevoir les photos des make-ups de deux de mes poupées, ils sont sublimes ! | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 2 Jan - 21:34 | |
| J'ai les meilleures sœurs du monde ! Ma petite sœur et ma demi sœur se sont cotisées pour m'offrir un cadeau d'anniversaire en avance ! Elles ont remarquées que je fixait une certaine bjd sur le marché et que j'hésitais (je n'aime pas prendre des dolls qui ne sont pas sur ma wishlist xD c'est psychologiquement compliqué pour moi ^^') ... Un matin, la semaine dernière, elles sont arrivées avec du liquide me l'ont posée sur les genoux et m'ont dit "Y a pas tout, ont te donnera le reste après, mais aller, vas y, prend le !" Bref, tout un pâté pour dire que même avec un mois d'avance, je vais avoir un suuper trop chou yosd pour mon anniversaire! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 3 Jan - 10:21 | |
| Héhéhé! Pour une fois je suis contente de Chrono, j'ai été livrée un samedi matin alors que je m'y attendais pas du tout! C'est à noter dans les annales ou a graver dans le marbre, ça... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 3 Jan - 11:59 | |
| J'ai payé le 3eme paiement pour ma Maeve, reste plus qu'un seul, bientôt je pourrai manger autre chose que des pâtes XD | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 3 Jan - 17:24 | |
| Félicitations à toutes pour vos nouvelles acquisitions! Moi c'est plus modeste puisque je n'attend qu'une tête mais je suis ravie parce qu'enfin mon projet "chéri pour Umi" avance! Tout ce que j'espère maintenant c'est qu'elle me plaise et que je réussisse à faire un beau make-up! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 3 Jan - 17:54 | |
| Petite joie de début d'année, j'ai fini un pulll et des jambières à ma dernière, Osami. Ça fait plus de 15 ans que je n'avais pas tricoté^^ Et j'ai plein d'idées custo pour elle et les autres girl. Ça fait du bien après un gros passage à vide ... S'il fait beau demain, photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|