Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+133
Anwen
Valère
Darkdaisy
Liiva
Eris
Leïlan
Kutsushita
rose thé
cifrane
Lumina
Spinelle
Lilac
Hachiko-chan96
Malouguette
Laine
curvylady
Lenneth
angy1800
Lily Evans
Lee
Akane
Rukiya
Mistgun
Byzantine
Myra
clemychi
Korumi
Calimello
Amarylis
velkane
Lundoki
Subaru-D
Kikyô
deedlot
Limë
Juneluchan
ehowinn
Blue Alice
Calylla
marquise83
Ayunio
Amboise
Crescendoll
Tigrou.v
Hirugaky
Le Bazar de Seraphine
Myria
templeton
Ceres
Agathe
Alixir
Llylandrill
Poupchette
rokidyal
Svea
Ladicius
Maxine
vanyli
Lux
Xialine
Keiko29
Shisha
karasu
Phoby *Opa*
Skimo
hitsugi
Daiya
lovelyshiva
BathorYume
nanasscrap
Doudours
Magnetic Duckling
Alia Zanetsu
L.V
Sylv
Enaibi
Calisla
Tibidou
Tonks
Cha-chan
angel-chan
Dollink_
Liberty.
Lady Jabberwock
Lewellyne
Meileen
Yukito
Luinil
Sjota
Follow-the-Wind
Coriolis
Puppedoll
BakaYuki
Shimiro
Nyu.
Lylyesp
Ben-Chan
Llysewein
Lady Coco
Nyx.
Kahlane
Davy
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Lili-Cupcake
Soelle
Naeko
Bakhtine
Acinigi
Blah
Sucre Roux
Andromede
Poison
Sunshine
pandalilou
khaarmila
CreepyBunnYy
Løu
nabiki
Zelda.H
Kai
Meclya
Rochel
Tchouck
acucello
Junjun
MamzelleCulotte
Cassiel
Youpla
Bababaloo
lucilia
Saphir
Sendell
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:26

Gniii!

Je croise les doigts pour avoir un avis de passage et pouvoir aller la chercher vendredi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:28

Haruna a écrit:
Une joie toute simple, hier gros coup de coeur sur une Little Cornu de Misterminou qui marque mon retour dans les bjd Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 198271 moi qui ne pensais pas revenir un jour ^^

C'est amusant, c'est la même poupette qui m'a fait revenir également ^^
Et maintenant j'en ai une à la maison, tu verras tu ne le regretteras pas, elles sont magnifiques et ont une personnalité de dingue qui ressort super bien en photo amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1556
Date d'inscription : 30/06/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyVen 2 Jan 2015 - 14:21

J'ai enfin eu le temps de prendre en photo Nihei et Snyder, mes 2 narae, dont j'ai reçu les full set il y a peu, et elles ont leur yeux et wigs définitives, bref c'est la 1re fois que je termine vraiment des custo et qu'elles me plaisent, je suis contente !! Je poste les photos sous peu !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Myria




Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/11/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyVen 2 Jan 2015 - 14:37

1ere reception de l'année pour moi et surement le plus gros colis vu qu'il y a 3 MNF dedans Smile

Et en plus de ca bonne nouvelle j'ai tres 'peu' de douane par rapport au prix du colis Smile ( Oui j'en suis a un point ou des que mon colis n'est pas retenu par la douane je suis contente, vu que absolument tous mes colis sont taxés a chaque fois ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyVen 2 Jan 2015 - 18:52

Un super début d'année en matière de dolls pour moi : à minuit trente la nuit du réveillon, en ramassant des munitions pendant la traditionnelle bataille de cotillons, j'ai retrouvé le pied d'Odilon Bad Luck, planqué dans l'ouverture de la porte ! Je suppose qu'il est tombé sous un meuble sans que je m'en aperçoive et un chat aura joué avec. Du coup je lui achète quand même une deuxième paire vu que Fairyland veut bien m'en vendre une, et je lui ai pris une housse avec fermeture éclair.

Et puis ce matin, ma Lishe, ma dreamdoll depuis mes débuts dans le hobby, est arrivée à la maison, beaucoup plus tôt que prévu puisque j'ai pu la payer en avance. Elle est magnifique, la tenue achetée pour elle lui va comme un gant, j'ai trop hâte de recevoir ses yeux et sa wig pour la mitrailler amour
Et en plus la vendeuse a été adorable, elle m'a mis une petite robe et une petite culotte avec, et surtout, surtout, un adorable lapin en peluche rose et mauve, juste la combinaison de couleurs que j'adore absolument ! Bref, je suis aux anges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4519
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:07

J'ai eu un appareil pour Noël, il est sublime ! Et des photos.... Des photos !!

Je vais enfin pouvoir faire des photos correctes de mes BJDs, je suis aux anges !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2757
Age : 33
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:19

J'ai reçu le corps Moe line de ma Minifee... il est juste trop cool et Fairyland m'épatera toujours, la posabilité est au top comme d'habitude mais ça me surprend à chaque fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:32

On est tous en pleine réception de dolls en ce début d'année ma parole XD J'ai aussi reçu de la résine, ma Constantine amour Elle est absolument magnifique, le purple grey skin est définitivement une véritable tuerie, moi qui n'aimais pas les teintes de ce type avant...Je ne suis que joie et félicité Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Sjota

Sjota


Nombre de messages : 3098
Age : 41
Localisation : Suède
Date d'inscription : 01/11/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:39

Gniii !!!
J´ai enfin le tracking pour mon nouveau boudeur ! J´ai plus qu´a prier que la douane ne me fasse pas suer.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:51

Daiya a écrit:
On est tous en pleine réception de dolls en ce début d'année ma parole XD J'ai aussi reçu de la résine, ma Constantine amour Elle est absolument magnifique, le purple grey skin est définitivement une véritable tuerie, moi qui n'aimais pas les teintes de ce type avant...Je ne suis que joie et félicité Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 514347

Je ne peux que confirmer, ma mère a reçu la sienne aujourd'hui, et oui la Constantine dans cette couleur est divine !

Et je suis en train de recevoir les photos des make-ups de deux de mes poupées, ils sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Korumi

Korumi


Nombre de messages : 325
Age : 28
Localisation : Molsheim (67) et Metz (57)
Genre : Louve Garou (si,si)
Date d'inscription : 28/12/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:34

J'ai les meilleures sœurs du monde !
Ma petite sœur et ma demi sœur se sont cotisées pour m'offrir un cadeau d'anniversaire en avance !
Elles ont remarquées que je fixait une certaine bjd sur le marché et que j'hésitais (je n'aime pas prendre des dolls qui ne sont pas sur ma wishlist xD c'est psychologiquement compliqué pour moi ^^') ... Un matin, la semaine dernière, elles sont arrivées avec du liquide me l'ont posée sur les genoux et m'ont dit "Y a pas tout, ont te donnera le reste après, mais aller, vas y, prend le !"

Bref, tout un pâté pour dire que même avec un mois d'avance, je vais avoir un suuper trop chou yosd pour mon anniversaire! amour
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7826
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptySam 3 Jan 2015 - 11:21

Héhéhé! Pour une fois je suis contente de Chrono, j'ai été livrée un samedi matin alors que je m'y attendais pas du tout! C'est à noter dans les annales ou a graver dans le marbre, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptySam 3 Jan 2015 - 12:59

J'ai payé le 3eme paiement pour ma Maeve, reste plus qu'un seul, bientôt je pourrai manger autre chose que des pâtes XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:24

Félicitations à toutes pour vos nouvelles acquisitions!
Moi c'est plus modeste puisque je n'attend qu'une tête mais je suis ravie parce qu'enfin mon projet "chéri pour Umi" avance!
Tout ce que j'espère maintenant c'est qu'elle me plaise et que je réussisse à faire un beau make-up!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3022
Age : 60
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 EmptySam 3 Jan 2015 - 18:54

Petite joie de début d'année, j'ai fini un pulll et des jambières à ma dernière, Osami.
Ça fait plus de 15 ans que je n'avais pas tricoté^^
 Et j'ai plein d'idées custo pour elle et les autres girl. Ça fait du bien après un gros passage à vide ...
 S'il fait beau demain, photos sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 53 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 53 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: