| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Sep 2014 - 0:05 | |
| Huhu, merci Tibidou ! Oui tu vois pourquoi j'avais hâte et ça pour les photos oui je vais en prendre beaucoup pas de souci ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 16 Sep 2014 - 7:37 | |
| Elle est trop belle ton armure ^^
Bon mon Pukipuki est parti plus tôt que prévu ^^ tracking reçu cette nuit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 17 Sep 2014 - 7:38 | |
| A moi une maison inspiration japonaise pour mes BJD !!!! Ce week end je vais enfin la commencer ! |
|
| |
Poupchette
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 17 Sep 2014 - 8:02 | |
| Elle est là! J'aurais les mains dessus ce week end | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 17 Sep 2014 - 13:24 | |
| Je vais avoir une Unoa. Bon je suis pauvre et je vais me nourrir de l'amour de mes chats avec un peu d'eau d'ici ma paie. Mais je vais avoir une Unoa | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 17 Sep 2014 - 13:53 | |
| Ma dollzone Ivy va être expédiée de la résinerie ! \o/ | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Sep 2014 - 10:24 | |
| J'ai presque fini la nouvelle tenue de ma grande; ma petite bleue a sa wig et ses yeux définitifs et je vais enfin pouvoir terminer la custo de mon Alberta, bref tout va pour le mieux | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Sep 2014 - 10:29 | |
| Oh cool, ma tête Akagidoll Ban est déjà expédiée, ça fait moins d'un mois que j'ai passé commande \o/ | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Sep 2014 - 11:02 | |
| Ce matin en me réveillant, perdu entre mes kilos de spams, un tracking. Mais de quoi ? De mon Realpuki de fairylaaaaaand !!
Moins de 4 mois après ma commande, ouaiiiiiiis !!! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Sep 2014 - 12:06 | |
| Je meurs d'envie de me commander une Constantine j'ai vue les photos sur fb et je couine tellement elles sont jolies ! Allez j'ai jusqu'au 26 pour me decider du skin que je vais commander hu hu | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Sep 2014 - 19:24 | |
| Je suis in love de la mini-crevette de moins de 19cm que j'ai reçue aujourd'hui. Je l'ai même gardée posée sur un gobelet cachée par mon écran au boulot (vu que c'est là qu'on me l'a livrée). J'ai envie de la porter en sautoir juste pour ne pas la lâcher... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 20 Sep 2014 - 17:05 | |
| J'ai commencé mon gros projet décors ambiance japonaise et j'en suis déjà fan !!!! Il faudra juste faire le place pour l'installer une fois fini xD |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 20 Sep 2014 - 19:07 | |
| - Rochel a écrit:
- Je suis in love de la mini-crevette de moins de 19cm que j'ai reçue aujourd'hui. Je l'ai même gardée posée sur un gobelet cachée par mon écran au boulot (vu que c'est là qu'on me l'a livrée). J'ai envie de la porter en sautoir juste pour ne pas la lâcher...
Et où qu'elles sont les photos, hein ? | |
|
| |
Rochel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 20 Sep 2014 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 21 Sep 2014 - 19:42 | |
| J'ai récupéré le canon EOS 40D de mon grand père aujourd'hui maintenant faut que faut que je dompte la bête et je vais pouvoir prendre des photo de malade !!! (enfin, pour mon niveau x)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|