| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poupchette
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 14 Sep 2014 - 9:47 | |
| Ma dollpamm s-momo est en route!! C'est ma première doll je suis tellement excité ! Plus qu'a croiser les doigts pour que je me prenne pas de douanes | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 14 Sep 2014 - 10:25 | |
| Excellente nouvelle ^^ - Poupchette a écrit:
- Plus qu'a croiser les doigts pour que je me prenne pas de douanes
Normalement non, car même sans demander, Dr.Mes envoie les colis avec une valeur sous-déclarée. Perso, je n'ai pas eu de douanes sur mon SHOTA REO. | |
|
| |
Poupchette
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Sep 2014 - 16:39 | |
| Bababaloo -> Aw ça c'est une bonne nouvelle. Mais j'avais cru comprendre que c’était pas forcement bien de de sous-déclarer les colis ? | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Sep 2014 - 17:52 | |
| Patouillage de silicone tout l'après-midi. J'ai enfin fait les moules pour la perruque de ma petite Arie, plus qu'à attendre qu'ils sèchent, les remplir et voila | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Sep 2014 - 20:29 | |
| @Cha-chan: désolé pour le HS mais reçois tu tes MP ? Je t'ai envoyé un MP il y a quelques jours maintenant...
Bonne nouvelle pour le papouillage de silicone ^^ | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Sep 2014 - 20:41 | |
| J'avais envoyé en commission a un artisan (très talentueux) mon chouchou (Hoël) pour qu'il lui fasse une armure en cuir. je savais que ça allait tout déchirer. Mais là, comment dire -moment d'hystérie totale- j'ai pas de mots assez forts. Je le récupère ce week-end. Je vous met un lien lààààà et je repars kyatiser/couiner/hystériser. | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Sep 2014 - 20:44 | |
| roooh *w* c'est juste sublime ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Sep 2014 - 21:02 | |
| Svea, c'est juste trop beau *w*
Je suis contente, j'ai restylé deux wigs Monique et du coup ma Kröt a une jolie wig à sa taille provisoire, ça me permettra de tenir jusqu'au Ldoll (et j'espère fort trouver quelque chose là-bas >_<). Et l'autre est pour ma Lulu, maintenant elle est blonde et j'ai encore moins envie de la voir partir ! | |
|
| |
KiraYuki
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Sep 2014 - 21:03 | |
| | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Sep 2014 - 21:08 | |
| Merci Sendell et KiraYuki !
Pour les wigs mohair normalement tu devrais en trouver sans trop de difficulté au Ldoll (et aussi plein de Monique !) | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Sep 2014 - 22:43 | |
| Wouah Svea effectivement ça c'est de l'armure Je comprends pourquoi tu l'attendais avec autant d'impatience, j'espère que tu en feras pleiiin de photos détaillées (avec ton mec dedans de préférence :p) Moi heureuse parce que j'ai des envies de poupettes qui vont se concrétiser donc je ne tiens plus en place Y'a deux choses que cette passion inculque de gré ou de force : gérer ses finances et apprendre la patience (et en plus ça rime ) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Sep 2014 - 22:48 | |
| Même sans makeup mon Ellana est sublime ! Toute nue déjà, mais avec une commission juste comme je voulais par Venecja... J'en suis folle amoureuse ! Je suis trop pressée d'avoir son makeup pour la présenter ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Sep 2014 - 22:51 | |
| - Løu a écrit:
- Même sans makeup mon Ellana est sublime ! Toute nue déjà, mais avec une commission juste comme je voulais par Venecja... J'en suis folle amoureuse !
Je suis trop pressée d'avoir son makeup pour la présenter ! ^^ bien d'accord avec ta première phrase. Et curieuse de voir ce que ça va donner | |
|
| |
KiraYuki
| |
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Sep 2014 - 22:57 | |
| Sucre roux : Elles sont tellement belles, on peut pas résister. :3 Je vais espérer qu'elle puisse être finie fin novembre maximum, on verra... KiraYuki : C'est vrai que tu es dans la même situation, tu as eu la seule Ellana en white de son stock, et moi la pink ! On est chanceuses. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|