| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 21 Sep 2014 - 20:21 | |
| Promesse de vente conclue pour mon Unoa. Après 9 mois d'attente douloureuse. Je suis joie. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 21 Sep 2014 - 20:33 | |
| - pandalilou a écrit:
- Ce matin en me réveillant, perdu entre mes kilos de spams, un tracking.
Mais de quoi ? De mon Realpuki de fairylaaaaaand !!
Moins de 4 mois après ma commande, ouaiiiiiiis !!! euh, euh, ça veut, dire au dire que tu es en mode réception? _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 21 Sep 2014 - 20:54 | |
| - Llysewein a écrit:
- pandalilou a écrit:
Moins de 4 mois après ma commande, ouaiiiiiiis !!! euh, euh, ça veut, dire au dire que tu es en mode réception? Oui oui c'est ça,maintenant elle va pouvoir se ronger les ongles en l'attendant! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 21 Sep 2014 - 21:01 | |
| - Lili-Cupcake a écrit:
- Llysewein a écrit:
- pandalilou a écrit:
Moins de 4 mois après ma commande, ouaiiiiiiis !!! euh, euh, ça veut, dire au dire que tu es en mode réception? Oui oui c'est ça,maintenant elle va pouvoir se ronger les ongles en l'attendant! Oui, j'ai gagné le droit d'actualiser mon suivi toutes les 5 minutes en priant pour ne pas avoir de douane XD !! Si tout va bien -et j'insiste sur le si- il sera à la maison la semaine prochaine. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 21 Sep 2014 - 21:53 | |
| J'ai vendu ma première custo blythe! Elle part au Canada la veinarde! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 22 Sep 2014 - 8:02 | |
| Il y a soleil , et des nana, tarlatiladada, aujourd'hui. Du coup, entre midi et 2, je vais m'atteler à retenter des makeups Et je suis d'autant plus contente, que j'ai pas que des faceup a faire ( ceux-ci risquent de me faire de finir au mur des lamentions ), mais aussi les parties du fullset de mon RPK. et j'ai super hâte de m'y mettre Et aussi sur la faceplate pukifee que j'ai eu en cadeau. Comme elle ne me servira jamais a rien, je peux me permettre des fantaisie dessus ( bon, je devrais p'être plutôt tenter de la revendre, mais entre me prendre le choux sur le marché, ou exercer mes pinceaux dessus, le choix est vite fait :p ) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 22 Sep 2014 - 12:17 | |
| Bon ben... Taxes douanes:Objet taxé Taxe à percevoir à la livraison. Le coté positif c'est qu'il n'y a pas eu de ralentissement et qu'il sera livré demain.
Mais ça sera la surprise sur le montant à payer. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 22 Sep 2014 - 14:47 | |
| après presque trois ans d'attente, je vais enfin recevoir une tête pour mon corps strongman J'espère que la résine n'a pas trop bougé pour le match. De toutes façons je ne suis pas très difficile sur le sujet, ça tombe bien. _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 22 Sep 2014 - 22:45 | |
| Je ne suis que joie et volupté ! J'ai reçu tous les morceaux de ma Nyx et elle est remontée et fin prête à une série de photo ! Une enveloppe égarée est réapparue soudainement *^* ! Je signe mon contrat dans la semaine ! On a trouvé un appart ~ La vie est douuuuuce ~ | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 23 Sep 2014 - 23:59 | |
| @Soelle: hâte de découvrir ta NYX ^^ Moi j'ai reçu ma Sarah Sunlight Tan hier mais j'ai enfin eu le temps de la déballer ce soir en rentrant du boulot et gros gros gros coup de cœur au déballage ! Elle est vraiment sublime ( photos ici) | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 25 Sep 2014 - 11:19 | |
| Aujourd'hui mon colis déclaré perdu par la poste va enfin être remboursé !! 68€ sur une valeur de 70 je suis plutôt contente. J'ai appelé 15x, c'était mega galère mais j'ai eu gain de cause | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 25 Sep 2014 - 18:07 | |
| Mon Dia est revenu aujourd'huiiiiii <3 & en prime, j'ai enfin eut les deux mounts que je farmais sur WoW depuis perpette ! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 27 Sep 2014 - 10:28 | |
| Je vais récupérer un Nanuri 2007 !!!! Moi qui avait regretter de vendre le mien je suis super contente =) |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 28 Sep 2014 - 22:13 | |
| Le bonheur d'acheter une tête dont on rêve depuis longtemps grâce à une vente fortuite ~ *se tortille de bonheur* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 28 Sep 2014 - 22:16 | |
| J'ai passé plus de temps à faire son topic de vente ici et sur DOA qu'à vendre la doll. XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|