| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 29 Sep 2014 - 22:35 | |
| Le make up de ma Soo est fini et elle est... Divine *^* ! J'ai hâte de pouvoir l'avoir dans les mains, de la prendre en photos et tout et tout ! Happy shalalala ~ ♥ | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 29 Sep 2014 - 23:09 | |
| - Junjun a écrit:
- Le make up de ma Soo est fini et elle est... Divine *^* ! J'ai hâte de pouvoir l'avoir dans les mains, de la prendre en photos et tout et tout !
Happy shalalala ~ ♥
Hannnnn, vite vite viiiiiite <3 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 29 Sep 2014 - 23:16 | |
| Bweuh... gné commencé à monter ces saletés de mains à 21h30, fini à 23h! oO Quelle arnaque! N'empêche qu'elle est belle maintenant, mon hybride Elysia/Fairyland avec ses mimines articulées soom! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 30 Sep 2014 - 4:12 | |
| - Junjun a écrit:
- Le make up de ma Soo est fini et elle est... Divine *^* ! J'ai hâte de pouvoir l'avoir dans les mains, de la prendre en photos et tout et tout !
Happy shalalala ~ ♥
On peut pas avoir une tite preview ? Siteuplé :3 | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 30 Sep 2014 - 7:46 | |
| Davy > J'espère, j'espère >< ! Saphir > Je t'enverrais ça dans la journée si t'es sage . ♥ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 1 Oct 2014 - 11:25 | |
| *Saute partout !* Après la terrible nouvelle de Fifth motif qui compte arrêter la production de ses doll pour un temps, et le prix qui va augmenter méchamment prochainement pour ses modèles, je me suis ruée sur un layaway chez Dollshe craft pour m'offrir ma dream doll: le Venitu... Et hop, premier paiement fait dans la foulée. Et puis mauvaise surprise, ma commande est annulé quelques heures après. Dépité, je me resigne. Et finalement *tatadaaa* ma commande est passé de cancelled a processing; ( oui oui, tout a fait normale hein ? ) - Bref Dollshe m'a confirmé que j'aurai bien mon venitu, ma commande est véritablement en cours *lance des paillettes a foison* Junjun : il me semble que j'ai vue ta soo sur le fb de la make upeurse - elle est divine | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 1 Oct 2014 - 14:40 | |
| Et ben, transaction conclue hier soir et poupée expédiée ce matin, ça c est de la réactivité ! Espérons que la poste et la douane fasse preuve d autant de dilligence (oui, je sais, là je rêve ) | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 1 Oct 2014 - 17:35 | |
| J'avais mis de côté un tit peu de sous pour un éventuel achat de poupée... mais en regardant bien mes choupettes , et surtout leurs garde-robes , me suis aperçue que certaiens manquaient de chaussures. Alors :Je continue mes économies pour une nouvelle doll ou achat immédiat de chaussures ? CHAUSSUUUUUUUUURES ! | |
|
| |
Junjun
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 1 Oct 2014 - 18:53 | |
| Indo > Je suis super contente pour toi *^* ! J'ai hâte de voir ce beau gosse chez toi ! Et si c'est celui de Luna, alors oui c'est elle, et merciiii ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 2 Oct 2014 - 21:03 | |
| Je suis trop en amour devant ma CD Ninon ! | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 2 Oct 2014 - 23:36 | |
| Hier mon père m'a offert une machine à coudre pour mon anniversaire ! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 3 Oct 2014 - 6:46 | |
| Joyeux anniversaire ,TCHOUK! Bon amusement avec ta MAC... tu verras , que du bonheur ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 3 Oct 2014 - 9:41 | |
| Ma Loonette est passée en "commande en préparation" | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 3 Oct 2014 - 10:04 | |
| - Lady Coco a écrit:
- Joyeux anniversaire ,TCHOUK!
Bon amusement avec ta MAC... tu verras , que du bonheur ! Marqui ! (Bon par contre je ne l'ai pas encore mise en route la bestiole...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|