| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 4 Déc 2014 - 21:55 | |
| Ahhh tu les achètes où les tenues infinite love? je suis passée sur leur FB mais ça avait l'air mort :/ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 5 Déc 2014 - 10:50 | |
| Ouaaaah, Fairyland qui reconnaît son erreur et s'excuse, c'est beau ça | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Déc 2014 - 17:40 | |
| J'vais avoir ma Pukifee tan, chuis trop pressééééée (même si jsais que jvais me faire saigner par la douane, je suis bonheur et félicité en ce moment :p) | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Déc 2014 - 18:32 | |
| J'ai enfin terminée le make-up de ma millie et je suis contente ! =) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Déc 2014 - 21:32 | |
| Mon projet d'uniforme scolaire ajusté (et j'insiste) pour minifée a enfin été réalisé,je ne suis que joie et félicité. Onizuka serait fier de moi.
| |
|
| |
Hachiko-chan96
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Déc 2014 - 23:59 | |
| - Ladicius a écrit:
Mon projet d'uniforme scolaire ajusté (et j'insiste) pour minifée a enfin été réalisé,je ne suis que joie et félicité. Onizuka serait fier de moi. Pour ça, on aura pas trop de doute xD Sinon sans ambiguïté aucune je suis curieuse de voir ce que ça va donner ! | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies! Dim 7 Déc 2014 - 10:24 | |
| Woua, je suis contente: ma SD est arrivee (j'ai attendu un mois de moins que prevu). Les yeux que je lui destinais lui vont , la deuxieme wig de mon SD lui va, Ca c'est une surprise et c'est super car je n'aimais pas le look que ca donnait a mon grand gars, et elle a 'accepte' le prenom qui me trottait dans la tete depuis 2 mois avec 'un grand sourire' C'est bien la premiere fois que ca m'arrive. De plus, j'ai reussi la faire s' asseoir sans support alors qu'elle a une reputation d'etre difficile. Que du Bonheur! | |
|
| |
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 7 Déc 2014 - 11:37 | |
| Je suis contente! Moi qui avait complètement abandonnée les Bjd (par soucis financier) mon mari va m'offrir une jolie Zuzu de Luts <3 Sa sera la seule de l'année 2015 donc je vais la chérir >___< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 7 Déc 2014 - 11:41 | |
| - Spinelle a écrit:
- Je suis contente!
Moi qui avait complètement abandonnée les Bjd (par soucis financier) mon mari va m'offrir une jolie Zuzu de Luts <3 Sa sera la seule de l'année 2015 donc je vais la chérir >___< Oh c'est super sympa dit donc !!! |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 7 Déc 2014 - 12:57 | |
| - Ladicius a écrit:
Mon projet d'uniforme scolaire ajusté (et j'insiste) pour minifée a enfin été réalisé,je ne suis que joie et félicité. Onizuka serait fier de moi. Mwahahah j'adore la rèf', surtout en ce moment où je suis en plein trip GTO ( relecture des mangas, revisionnage de l'anime et découverte du drama version 2012 ) XD. Dommage que je n'ai plus mon Urumi... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 7 Déc 2014 - 14:28 | |
| - Hachiko-chan96 a écrit:
Pour ça, on aura pas trop de doute xD Sinon sans ambiguïté aucune je suis curieuse de voir ce que ça va donner !
Ouate ? Me ferais-je des idées,ou doute-t-on de la pureté de mon esprit ? Hum,j'ai déjà mis quelques photos sur mon Flickr,si tu veux =) - Lylyesp a écrit:
Mwahahah j'adore la rèf', surtout en ce moment où je suis en plein trip GTO ( relecture des mangas, revisionnage de l'anime et découverte du drama version 2012 ) XD. Dommage que je n'ai plus mon Urumi... Je n'ai jamais eu la collec' manga complète,et avec mes déménagements récents successifs,c'est pire que tout,mais je suis en train de relire les rescapés T.T (de toute façon,mon goût pour les uniformes vient d'un mélange GTO-Harry Potter xD) Ah oui c'est bête,on aurait pu créer une confrérie de fifilles en uniformes | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 7 Déc 2014 - 14:59 | |
| Oh ben c'est pas dit que je la réincarnerais pas un jour hein, quand j'aurais trouvé le bon moule et surtout que j'aurai les moyens...
| |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 7 Déc 2014 - 18:00 | |
| - Spinelle a écrit:
- Je suis contente!
Moi qui avait complètement abandonnée les Bjd (par soucis financier) mon mari va m'offrir une jolie Zuzu de Luts <3 Sa sera la seule de l'année 2015 donc je vais la chérir >___< Oh laquelle ? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 8 Déc 2014 - 10:41 | |
| Après m'être dit qu'avoir deux Oksana me bloquait totalement dans mes idées... Nouveau personnage trouvé pour ma Rexy, je la garde, elle est trop belle avec ses petits yeux verts . ( maintenant je meurs d'amour devant le Norman de Ringdoll qu'il... me faut absolument, oui oui... ! ♥ ) | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 8 Déc 2014 - 10:45 | |
| Junjun il est dispo sur Paris en ce moment !
Tu envoies juste un mail à sybll@ringdoll.hk et il faut aller le chercher a l'hotel. (enfin je sais pas si tu es sur Paris)
565€ en cash ou 695€ par paypal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|