| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Sep 2014 - 8:29 | |
| Tu as réussi à l'avoir Lad' !!!! C'est trop cool | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Sep 2014 - 11:53 | |
| Héhéhé c'est cool les sujets de recherche sur DOA, je finis toujours pas trouver ce que je veux ^^ A moi les mains articulées Soom pour fille! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Sep 2014 - 19:42 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Héhéhé c'est cool les sujets de recherche sur DOA, je finis toujours pas trouver ce que je veux ^^
A moi les mains articulées Soom pour fille! et déjà montée ? la chance! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Sep 2014 - 22:39 | |
| La chance, la chance, tout est relatif! Soom a rouvert les commandes pour les mains articulées... aujourd'hui XD Mais je m'en fous, des plus vieilles ça me va bien vu que c'est pour une poupée de 2011!
Mais non elles sont même pas déballées. | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Sep 2014 - 22:41 | |
| J'ai acheter de la fibre d'alpaga... je verrais si j'arrive a faire ce que je veux, mais c'est la chance d'avoir la wig que je veux, tel que je veux ^^ J’espère y arriver mais je suis contente. J'ai juste peur de fabriquer le headcap XD | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 3 Sep 2014 - 23:18 | |
| - Darek Donnfhlaidh a écrit:
- J'ai juste peur de fabriquer le headcap XD
J'ai fait ma première aujourd'hui, c'est ce que j'ai trouvé le plus simple à faire, poser les cheveux c'est pas une mince affaire tu vas voir XD | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 4 Sep 2014 - 0:02 | |
| je sens que je vais rigoler aussi... =) | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 5 Sep 2014 - 20:07 | |
| Je vais avoir une autre Kröt Këte Cette fois-ci, pas de bêtises, elle reste à la maison <3 (et du coup le sort de mon Dollclans Jacquer est scellé) | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 5 Sep 2014 - 22:20 | |
| | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Sep 2014 - 15:17 | |
| Ma Kobalt est arrivée Elle est merveilleuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Sep 2014 - 15:29 | |
| Après des semaines de recherche j'ai enfin trouvé une wig noire MSD pour mon petit vampire *_* |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Sep 2014 - 16:21 | |
| J'ai mon Ellana !!!! Je suis heureuse, elle est sublime ! Et j'adore la couleur de sa peau ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Sep 2014 - 18:34 | |
| - Løu a écrit:
- J'ai mon Ellana !!!! Je suis heureuse, elle est sublime ! Et j'adore la couleur de sa peau !
Photos *^* fait moi rêver avec pitiééé que je regrette de ne pas en avoir une . | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Sep 2014 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 6 Sep 2014 - 21:51 | |
| Ma commande de fringues Sadol est arrivée ! La qualité est top (même boutonner les 6 000 boutons est un plaisir !) Et qu'est ce que ça rend biiiiien ! -Je repars baver- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|