| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 22 Nov 2014 - 17:39 | |
| - Soelle a écrit:
- La suite logique, après le mur des lamentations, le mur de la joie !
Ma tête de Richard est arrivée ce matin, par un livreur chronopost sympa en prime ! Il est superbe, plus qu'à lui trouver, wig, yeux et make up.... Tout en fait Ah si j'ai les fringues !! Dommage que je n'ai pas le corps .... .__. Peu importe, je suis joie !! Hihihi j'ai hâte de le voir demain soir *^* ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 22 Nov 2014 - 18:10 | |
| Deux super événements aujourd'hui : - j'ai pu faire une séance photos de 3h avec F. dans un studio pro en utilisant plein de matos de folie. - je vais avoir une Béatrice de Dollchateau! \o/ | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 23 Nov 2014 - 18:04 | |
| Première fois que je couds un tissu " stretch" pour faire un legging à une de mes dolls ! A améliorer , mais j'y suis arrivée !!!! | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 23 Nov 2014 - 19:45 | |
| 4 ans que j'ai eu le coup de foudre pour ce modèle. 2 ans à lorgner les annonces de temps en temps. 1 an pour trouver LA faceplate. Si ça c'est pas de la patience. Que la custo commence enfin. | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 24 Nov 2014 - 15:57 | |
| Ce soir, je récupère ma DZ Ivy custo chez Voldemort ! La souche aux fées va accueillir sa première habitante ! \o/ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 24 Nov 2014 - 19:00 | |
| J'ai enfin mes poils d'alpaga (depuis Mercredi !). Des que ma tête de mnf revient, je m'y met. Et je me suis lancée... J'ai précommander la sublime Sheryl nome (une DD *///*) avec ses deux tenues optionnels ! *o* (et comme le paiement est pour septembre environ... j'économise !) | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 24 Nov 2014 - 22:56 | |
| - outfit crée pour mon concours facebook: check - énorme lot de tissu qui arrive pour les prochaines créas: check -mes nouvelles cartes qui arrivent avec une semaine d'avance: check - une poupée capricieuse qui décide de poser impeccablement pour 3h de photos: check!! et en prime, j'ai pu m'offrir un nouveau trépied pour mon reflex pour faire encore plein de photos de mes chéries, happy c'est une excellente semaine qui commence! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 25 Nov 2014 - 21:17 | |
| Nyaaaaaa!!!!!! Double Bonne Nouvelle : - Grâce à Étoile Bleue je vais pouvoir accueil une trop jolie Minifee Ante, - Et je viens de recevoir un mail de DDE m'indiquant que ma Feeple Moe Céline vient d'etre postée... J'aime les journées comme celle-là |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| |
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 26 Nov 2014 - 10:54 | |
| Le chéri a réussi a annuler sa commande sur le site aliexpress, je suis soulagée à un point ^^ Et il m'a envoyé un texto trop mignon : "Moi je te dis que même si c'est pas pour noël, la première lati ce sera une lati from the coeuks" (c'est son surnom looool). Reste plus qu'à attendre que Latidoll rouvre ses commandes hiiiiii | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 26 Nov 2014 - 12:10 | |
| Super Tibidou, c'est une bonne nouvelle qui soulage. Et ton homme est adorable. Si le mien pouvait prendre exemple ... * soupir * | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6035 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 26 Nov 2014 - 14:55 | |
| je suis contente pour toi Tibidou, il est vraiment chou ton moitié. ce site vend de tout en fait c'est pour cela que je me suis méfiée lorsque je cherchais mes bjd | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 26 Nov 2014 - 16:16 | |
| Loool j'ai transmis à mon chéri ce que vous avez dit, il est tout content c'est trop mignon curvylady, ben je me suis méfiée dès qu'il m'a dit le site ou il avait fait son achat ... et le nom du vendeur c'était "recast" je ne sais plus quoi en plus ^^' Enfin je suis bien contente que cette histoire soit arrangée c'est très simple d'annuler sur ce site en fait, y'a même un bouton exprès pour ça, ils doivent être habitués. | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 27 Nov 2014 - 22:45 | |
| Ma feeple celine je la n'aime trop trop trop!!!! Je crois que je vais la prendre au doll rvd | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 28 Nov 2014 - 12:07 | |
| Le facteur m'a remboursé le colis perdu ! Yesssssssssssssssssssssss ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|