| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 18 Nov 2014 - 15:15 | |
| Je vais avoir ma Celine demain *o* Je vais guetter le camion chronopost ! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 19 Nov 2014 - 9:21 | |
| Héhé, je vais avoir mon DC Russell *___* Merci Kai de m'avoir signalé qu'Angelesque en avait en stock ! | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 19 Nov 2014 - 11:02 | |
| Oh bordel de Holly shit de bon sang!!!!.... Aujourdhui c'est noooeeeell!!! Je reçois mon Isul, la caf m'apelle pour me donner mes aides et la copine de mon parrain me met de coté un paquet d'oréo a l'ananas qui vient de corée.... Ma mere m'apelle pour me refiler 2 jours de taff.... Et normalement le squatteur qu'on a hébergé devrais nous avoir versé une centaine d'euros en compensations! 8'D Money Money Money
Dernière édition par Lily Evans le Mer 19 Nov 2014 - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 19 Nov 2014 - 11:05 | |
| Wow, c'est trop génial tout ça ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 19 Nov 2014 - 14:11 | |
| J'ai ma Celine ! Commandée le 2 Août tout de même ^^ Punaise ses jambes ça fait "petits boudins" lol mais je trouve ça trop chou ! Ok j'adore le makeup Fairyland, mais j'étais pas fan de ses sourcils, mais tout compte fait, avec une wig (j'ai pris celle que j'avais sous la main XD) et des yeux acheté au Ldoll (Oscar Doll) je suis en admiration *o* Allez je vous montre , faut bien que je partage ma joie ! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 19 Nov 2014 - 16:09 | |
| Ma Tank est là, et elle est trop belle :') | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 19 Nov 2014 - 19:11 | |
| - Cassiel a écrit:
- J'ai ma Celine ! Commandée le 2 Août tout de même ^^
Punaise ses jambes ça fait "petits boudins" lol mais je trouve ça trop chou ! Ok j'adore le makeup Fairyland, mais j'étais pas fan de ses sourcils, mais tout compte fait, avec une wig (j'ai pris celle que j'avais sous la main XD) et des yeux acheté au Ldoll (Oscar Doll) je suis en admiration *o*
Allez je vous montre , faut bien que je partage ma joie !
La Céline est divine dans cette taille et Tan - Luchan a écrit:
- Ma Tank est là, et elle est trop belle :')
La tank est une bien jolie découverte | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 19 Nov 2014 - 19:26 | |
| Mon cadeau de noël est non taxable \o/ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 20 Nov 2014 - 22:18 | |
| Le makeup d'une de mes Unoa ne devrait plus trop tarder ! *o* | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 20 Nov 2014 - 23:28 | |
| Bon je me suis peut être pas trouvé de paire de gants mais j'ai acheté une "corbeille à fruit" suspendu qui rend trop bien avec mes pepettes dedans <3 + fait la découverte de petits costume animal de chez claire's taille parfaite pour ma meël.. du coup j'ai craqué sur deux et c'est déjà commandé ! trop contente ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 20 Nov 2014 - 23:42 | |
| Cicatrice de blessure par balle dans la main de ma militaire: check. (en dur, pas en trompe-l'oeil, 'videmment sinon c'est pas drôle) Follow être contente. Il lui en faut peu, je sais, je sais. | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 21 Nov 2014 - 7:30 | |
| follow ça mérite une petite photo ça^^ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 21 Nov 2014 - 8:00 | |
| - Cassiel a écrit:
- J'ai ma Celine ! Commandée le 2 Août tout de même ^^
Punaise ses jambes ça fait "petits boudins" lol mais je trouve ça trop chou ! Ok j'adore le makeup Fairyland, mais j'étais pas fan de ses sourcils, mais tout compte fait, avec une wig (j'ai pris celle que j'avais sous la main XD) et des yeux acheté au Ldoll (Oscar Doll) je suis en admiration *o*
Allez je vous montre , faut bien que je partage ma joie !
Je comprends ta jolie, elle est divinement belle ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 21 Nov 2014 - 12:43 | |
| - angy1800 a écrit:
- follow ça mérite une petite photo ça^^
Bientôt bientôt XD | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 22 Nov 2014 - 11:39 | |
| La suite logique, après le mur des lamentations, le mur de la joie ! Ma tête de Richard est arrivée ce matin, par un livreur chronopost sympa en prime ! Il est superbe, plus qu'à lui trouver, wig, yeux et make up.... Tout en fait Ah si j'ai les fringues !! Dommage que je n'ai pas le corps .... .__. Peu importe, je suis joie !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|