| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 7 Jan 2015 - 21:41 | |
| Gniii je suis in love ♥♥♥ j´ai recu mon nouveau gros bout de résine et j´ai jamais autant gagatiser devant une BJD. Je le trouve absoluement parfait, je suis joie et paillettes dans les yeux. Je ferai quelques photos en semaine, la pour le moment JE profite seule ;P | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 7 Jan 2015 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Jan 2015 - 9:56 | |
| - Sjota a écrit:
- Gniii je suis in love ♥♥♥
j´ai recu mon nouveau gros bout de résine et j´ai jamais autant gagatiser devant une BJD. Je le trouve absoluement parfait, je suis joie et paillettes dans les yeux. Je ferai quelques photos en semaine, la pour le moment JE profite seule ;P Gniiiiiiiih trop cool pour toi !! ^_^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Jan 2015 - 12:04 | |
| Trop contente, je vais avoir une tête de Eni par Rakeru!!! Mon papa qui m'avait proposé de payer le faceup de mon Unoa m'a dit que si je préféré je peux le prendre pour cette tête. Alors je l'ai prise avec faceup Plus qu'a croiser les doigts pour que l'hybridation fonctionne >w< | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Jan 2015 - 13:22 | |
| Nyuuuuh ma future Ava elle est trop belle | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Jan 2015 - 13:32 | |
| Je suis rassurée que mon colis ai bien été livrée a mon acheteuse en Russie, que de péripéties avec cette poupée XD | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Jan 2015 - 13:34 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Nyuuuuh ma future Ava elle est trop belle
J'ai vu ça ! J'espère que je pourrais la voler voir à la prochaine rencontre | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Jan 2015 - 16:55 | |
| Notre colis de GO est revenu du Swaziland, comme quoi tout arrive ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Jan 2015 - 21:04 | |
| Mes poupées ne seront bientôt plus toutes nues lol La moitié de ma tribu est sans vêtements, mais un petit tour chez Veraker et elle va s'occuper de ma résine :p | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 8 Jan 2015 - 21:58 | |
| Mon Dia à fait un record de vitesse pour arriver o___o Envoyé Lundi de Corée, je l'ai reçu aujourd'hui, douanes comprises. D'ailleurs j'en profite pour lancer un élan d'amour à mon livreur Chronopost (oui oui vous avez bien lu !) parce qu'il a été adorable. J'avais été prevenue qu'il serait livré aujourd'hui, sachant que je devais partir en debut d'après midi pour aller bosser. Il n'est pas arrivé avant que je parte (deceptiooooon), et dans ma voiture un appel, c'etait le livreur ! Heureusement que j’étais pas encore très loin de chez moi, je lui ai demandé s'il pouvait m'attendre 5 minutes le temps que je revienne et il m'a attendu alors qu'il avait plein plein de colis à livrer encore merciiii monsieur le livreur !! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 9 Jan 2015 - 12:28 | |
| Je suis contente ! =D Le corps de Hawk a été envoyé aujourd'hui !!! Je l'avais commandé le 30/12 chez DIM et normalement, le délai d'attente était d'un mois. Ils ont été plus rapides que quand j'avais achetée sa petite tête. =3 | |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 9 Jan 2015 - 12:54 | |
| J'ai terminé la wig de ma FM Celine, je vais enfin pouvoir faire quelques photos et vous la présenter *o* | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 13 Jan 2015 - 23:38 | |
| Je suis super contente. J'ai enfin trouvé un gros buste pour mon Unoa. Restes plus qu'à avoir le montant final pour le payer. Mais enfin. Je désespérais à trouver!! Après je vais pouvoir passer à l'étape couture du costume mohahhaaaaa | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 16 Jan 2015 - 11:16 | |
| Notre GO Fairyland (avec le super évent) qui est partiiiiiit ! Je vais avoir ma Chloe ! Je suis heureuse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|