| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 1 Sep 2014 - 13:45 | |
| Hier, découverte du tracking pour mon petit cheval articulé. Aujourd'hui, réception de la facture (je demande toujours qu'elle me soit mailée dès l'envoi au cas où douane). Plus qu'à attendre que le suivi marche. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 1 Sep 2014 - 19:08 | |
| Normalement mon Ellana mercrediiiii ! Je vais l'avoir ma merveille ! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 1 Sep 2014 - 19:10 | |
| - Løu a écrit:
- Normalement mon Ellana mercrediiiii ! Je vais l'avoir ma merveille !
/O/ | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 1 Sep 2014 - 22:19 | |
| C'est très con mais... j'ai réussi à blusher la tête de mon jaguar de manière ce que ce soit assorti avec mon corps Soom ! (avant ... après) Makeup maintenant o/ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 1 Sep 2014 - 22:28 | |
| Beau boulot Alia Zanetsu ! | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 1 Sep 2014 - 23:36 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- C'est très con mais... j'ai réussi à blusher la tête de mon jaguar de manière ce que ce soit assorti avec mon corps Soom ! (avant ... après)
Makeup maintenant o/ Effectivement , beau boulot on voit plus la différence de couleur ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Sep 2014 - 9:38 | |
| Blah, nabiki, merci J'ai hâte de pouvoir finir son makeup maintenant ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Sep 2014 - 10:48 | |
| Alia Zanetsu en effet y avait une sacrée difference de skin tu as fais du bon boulot : p | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Sep 2014 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Sep 2014 - 11:41 | |
| J'ai réussi enfin ce que je voulais avec ma mystic Natalia.. (3 perruques et 3 make-up plus tard) yipiiii | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Sep 2014 - 20:00 | |
| Le troisième essai était le bon \o/ match parfait entre la tête de Lincoln et le corps Spiritdoll reçu aujourd'hui Bien entendu, je me suis déjà bien amusé avec les parts fournies avec Et le must, la tête Dollclans Jacquer que j'ai reçue avec, et bien elle matche parfaitement avec mon corps Akagidoll, qui du coup se retrouvait sans tête \o/ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Sep 2014 - 20:49 | |
| Sendell je note donc que tu as un Jacquer... Intéressant, va falloir que je le tripote vois en vrai, surtout maintenant que tu es dans le coin... | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Sep 2014 - 22:43 | |
| Ouais, j'en ai un, pour l'instant je sais pas s'il va rester, à la base je voulais surtout le corps Spiritdoll pour Lincoln. Mais je dois bien avouer que sans make-up, avec une tenue Sadol et des yeux, il est canon, donc je me tate, tu auras peut-être l'occasion de le voir en rencontre du coup | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 2 Sep 2014 - 22:50 | |
| Gnihihi,ma Littlefée Mio arrive demain,super rapidement depuis l'Arizona,et SANS douanes Moi qui ai hésité trois plombes avant de la prendre parce que le combo période estivale/douanes/temps/posts des gens qui font peur/autre me refroidissait...Je suis joie Oh et tiens,accessoirement,une bonne paye que j'avais pas posté ici,de temps en temps c'est chouette n_n | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|