| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 28 Jan 2015 - 10:09 | |
| Doll déjà expédiée ! Ca fait même pas 2 semaines que j'ai commandé et ils annonçaient 50 jours d'attente. Je suis joie. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 28 Jan 2015 - 12:43 | |
| Surement un très gros rêve dollesque qui va ce concrétiser, ce n'est pas raisonnable, c'est juste la tête, elle coûte un bras, je vais galérer à trouver un corps, je vais surement me manger la douane mais je m'en fiiiiiche | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 28 Jan 2015 - 13:10 | |
| Youpi notre commande Fairyland vient de passer en before shipping ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 28 Jan 2015 - 13:50 | |
| - Darkdaisy a écrit:
- Surement un très gros rêve dollesque qui va ce concrétiser, ce n'est pas raisonnable, c'est juste la tête, elle coûte un bras, je vais galérer à trouver un corps, je vais surement me manger la douane mais je m'en fiiiiiche
c'est quooooi ? Que celle qui n'a jamais fait un craquage déraisonnable nous jette la première pierre. Le tout c'est doser le nombre de fois _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 28 Jan 2015 - 13:51 | |
| Si j'essayais de deviner, je dirais Nabarro... | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 28 Jan 2015 - 14:28 | |
| C'est un Ender de Soom, j'ai enfin trouvée une tête avec le make up de compagnie intacte en version humaine. J'aime ce moule à la folie ^^ Bon Soom on aime ou pas XD Mais moi c'est ma compagnie chérie Merci infiniment à celle qui m'a ouverte les portes de DOA (ou pas, pour le porte-monnaie lol) | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 28 Jan 2015 - 17:51 | |
| Et ma petite litchi est en route aussi ^^ Semaine de super bonne nouvelles avec mon nouveau boulot \o/ | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 28 Jan 2015 - 19:32 | |
| Et mon Elisabeth est également en route ! Je suis joie, bonheur et paillette *___* | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 28 Jan 2015 - 20:10 | |
| - Cassiel a écrit:
- Youpi notre commande Fairyland vient de passer en before shipping !
Mais euuuuuh! Et moiiiii????!!! (T'avais commandé quand déjà?) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Jan 2015 - 16:22 | |
| - Calimello a écrit:
- Et mon Elisabeth est également en route !
Je suis joie, bonheur et paillette *___* Oooh ! Contente pour toi ! Tu l'as commandé quand si je peux me permettre ? | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Jan 2015 - 16:25 | |
| - Ceres a écrit:
- Cassiel a écrit:
- Youpi notre commande Fairyland vient de passer en before shipping !
Mais euuuuuh! Et moiiiii????!!! (T'avais commandé quand déjà?) D'après sa GO. Le 2 novembre ^^ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Jan 2015 - 16:31 | |
| C'est ça le 2 novembre, cestun peu aléatoire je trouve ces derniers temps pourtant je surveille sur doa et j'espérais que notre go serait vite envoyée :p | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Jan 2015 - 17:05 | |
| Je passe du mur des lamentations au mur des joies, tant mieux On a accepté ma commission pour mon habit, et cela me coutera bien moins cher ! Enfin ma mère a bien voulu me payer la moitié (joie n*1) En cherchant une photo de l'habit je suis tombé sur le nouveau Taeyang Sebastian (Book of Circus) qui va sortir en février/mars, et ma très gentille maman me l'a acheté ! (joie n*2) Je suis trop contente ! merci maman ♥︎ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Jan 2015 - 17:58 | |
| Laine ==> félicitation pour avoir trouver ! Oui le taeyang sebastian est très beau, félicitation et bravo a ta maman pour le cadeau ♥ | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 29 Jan 2015 - 21:46 | |
| - Junjun a écrit:
- Calimello a écrit:
- Et mon Elisabeth est également en route !
Je suis joie, bonheur et paillette *___* Oooh ! Contente pour toi ! Tu l'as commandé quand si je peux me permettre ? En septembre via La Résinerie ! Doll Chateau est revenu à quatre mois d'attente, et je crois qu'ils essaient encore de réduire le délai. Et toi, tu as commandé quand ton Isabel ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|