| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 23 Jan 2015 - 13:28 | |
| Youhou! ma commande formydoll n'est pas perdue! Partie le 27/12 de Corée, juste arrivée en France Et mon Aquarius Bonnie est expédiée... ça change en bien de certaines compagnies que je ne citerais pas... (FL, DZ, DC voire pire Lati... quiqui qu'attend une tête d'un split commandé en juin... c'est bibi...) | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 23 Jan 2015 - 16:03 | |
| Existe t'il l'inverse de la cacahuète maudite?? ^^ Chaque foi que j'achète une doll je vend dans les 24h !! Si j'achète pas bah mes ventes ce perdent dans les limbes oO =doll vendue | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 25 Jan 2015 - 11:07 | |
| Iiihihihihi ! Une picco neemo OOS il y a quelques jours de nouveau dispo en preorder *_* Ouiiiiii | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 25 Jan 2015 - 11:58 | |
| J'ai enfin passée le cap de "Nan mais si je me rate sur elle c'est pas possible.." Donc le passage du démontage de ma 1 ere BJD, de son blush et de son premier tatouage ! (Oui.. Toutes mes autres BJD y étaient déjà passées ><) Et je suis joiiiiiiiie je suis trop fière de son tatouage, ça lui donne encore plus de charme ! | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| |
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 26 Jan 2015 - 14:48 | |
| J'ai reçu ma Chloe !!! Je suis heureuse ! Et le Moe Line pour ma Celine, quelle merveille ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 26 Jan 2015 - 23:03 | |
| Deuxième t-shirt fait à la machine *^* !
J'suis plutôt contente de moi, c'était un t-shirt tout simple comme j'en ai fait trouze mille mais quand même, j'suis contente. Pis j'ai des jolies stylos pour écrire dessus ~ | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 27 Jan 2015 - 11:10 | |
| Parce que Darak c'est une compagnie qui déchire! Ils répondent en moins d'un jour sur leur QA board, ils sont rapides et efficaces en plus d'être aimables! Ce qui fait que ma commabde de parts du 13 Janvier est presque prête et sera postée Mardi prochain... Je suis joie! Maintenant je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour passer entre les filets des douanes! | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 27 Jan 2015 - 11:54 | |
| Ma Bono est en route ! Ils font des miracles: commandée le 12 décembre, envoyée aujourd'hui... | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 27 Jan 2015 - 21:44 | |
| Youpi le petit frère de mon Loony est en toute ^^ ... Par contre sa perruque est en retard... | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 27 Jan 2015 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 27 Jan 2015 - 23:02 | |
| J'ai enfin réussi a refaire des photos de ma Pandore, ma Migma, j'en suis contente en plus | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 27 Jan 2015 - 23:04 | |
| - mistgun a écrit:
- J'ai enfin réussi a refaire des photos de ma Pandore, ma Migma, j'en suis contente en plus
Migmaaa !! Photoo !!Mooontre !! (c'est constructif, tout ça) | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 27 Jan 2015 - 23:25 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- mistgun a écrit:
- J'ai enfin réussi a refaire des photos de ma Pandore, ma Migma, j'en suis contente en plus
Migmaaa !! Photoo !!Mooontre !! (c'est constructif, tout ça) J'adore ce commentaire xD J'ai posté les photos! | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 27 Jan 2015 - 23:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|