| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 8 Fév 2015 - 19:27 | |
| Valère : Je crois qu'on s'y est croisé. Très chouette, je plussoie.
Bilan du week-end maquillage : 2 têtes, 11 mains. Plus qu'une main et deux pieds en stock et tout sera blushé. Pfiouuuuu, ça fait un bien fou ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 9 Fév 2015 - 18:14 | |
| Ma commande fairyland est passée en before shipping aujourd'hui, trop hâte d'avoir ma MNF Mio en main | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 9 Fév 2015 - 19:09 | |
| - Keiko29 a écrit:
- Ma commande fairyland est passée en before shipping aujourd'hui, trop hâte d'avoir ma MNF Mio en main
C'est chouette ça! Si je ne dis pas de bêtises, tu avais passé une grosse commande, je crois les doigts pour que tu n'ai pas la douane! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 9 Fév 2015 - 19:23 | |
| - Ceres a écrit:
- Keiko29 a écrit:
- Ma commande fairyland est passée en before shipping aujourd'hui, trop hâte d'avoir ma MNF Mio en main
C'est chouette ça! Si je ne dis pas de bêtises, tu avais passé une grosse commande, je crois les doigts pour que tu n'ai pas la douane! C'est plus possible, mais croise les doigts que la note ne soit pas trop salée... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 9 Fév 2015 - 19:32 | |
| - Lewellyne a écrit:
- C'est plus possible, mais croise les doigts que la note ne soit pas trop salée...
C'est plus possible d'échapper à la douane? Pourquoi? Ils arrêtent les colis Fairyland systématiquement maintenant? | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 9 Fév 2015 - 20:51 | |
| Avoir du temps pour sculpter. Partir du mauvais pied en faisant tomber le buste d'un mètre, le cou casse. Devoir acheter de la colle appropriée pour recoller les deux morceaux (grmbl). Jusque là c'est plutôt une lamentation, mais.. Se rendre compte qu'on avance encore plus vite sur les autres membres du corps en attendant que la colle soit livrée, & voir que du coup, ça prend vraiment vraiment la forme d'une vraie de vraie BJD. Je ne suis que joiiiiiiie (bon, et un peu déception quand même pour le cou, flûte quoi)Vivement qu'elle soit terminée, j'ai tellement hâte !! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 9 Fév 2015 - 21:12 | |
| - Ceres a écrit:
- Lewellyne a écrit:
- C'est plus possible, mais croise les doigts que la note ne soit pas trop salée...
C'est plus possible d'échapper à la douane? Pourquoi? Ils arrêtent les colis Fairyland systématiquement maintenant?
Oui, ils sont fichés, comme Iple House | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 9 Fév 2015 - 22:38 | |
| aaaaahhhh les yeux que je voulais ont enfin été restock au bout de 4mois, une seule paire et j'ai réussi à l'avoir, je suis joie ^^ plus qu'à attendre l'arrivée de mon boy maintenant j'ai tout pour lui | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 9 Fév 2015 - 23:57 | |
| Lady Jabberwock: Merci d´avoir posté ce message de joie. J´ai compris que Eyeco avait restocké et j´ai pu acheté la paire que je voulais aussi ^^ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 10 Fév 2015 - 0:09 | |
| yeah super! contente que ça t'ai servie aussi ^^ je me suis jeté sur le site dès que j'ai eu la newsletter | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 10 Fév 2015 - 8:18 | |
| - Ceres a écrit:
- Keiko29 a écrit:
C'est chouette ça! Si je ne dis pas de bêtises, tu avais passé une grosse commande, je crois les doigts pour que tu n'ai pas la douane! Oui en effet une grosse commande, mais passée en 2 fois à 4 jours d'intervalle, donc ben je m'attends à 2 taxes de douanes bien salées. | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 565 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 10 Fév 2015 - 18:48 | |
| mon petit body dollchateau est arrivé merci la résinerie | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 10 Fév 2015 - 19:28 | |
| Oh yeah! Ma commande (et cette fois c'est bien la mienne!) de chez Darak vient de partir, elle est "departure from outward office if exchange"! Je croise les doigts pour éviter les douanes... :3
| |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 10 Fév 2015 - 20:51 | |
| Je rejoins la vague des arrivées, j'ai reçu ma Lisbeth d'amouuuur <3 Forcément, Hécate est déjà vautrée dans ses bras... Et petite joie de plus : toutes les fringues que je lui ai achetées lui vont à merveille ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 10 Fév 2015 - 20:56 | |
| - Lewellyne a écrit:
- Oui, ils sont fichés, comme Iple House
Petit espoir : j'ai reçu la semaine dernière un colis d'Iple House SANS douane, marqué gift (une pièce de rechange suite à une erreur de leur part, carton taille environ euh... boîte de chaussures taille 30). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|