| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 21 Fév 2015 - 20:33 | |
| - *Eris* a écrit:
- Oooh J'espère que tu nous feras des photos Daiya, les Tit'Herbe sont tellement chous
Owiii j'en ferai plein plein ! Il est tellement adorable, j'ai craqué dès que je l'ai vu ♥ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 21 Fév 2015 - 21:20 | |
| Ce matin j'ai fait une séance photo. A midi j'ai reçu ma petite IH KID. Cet après-midi c'était rencontre à la maison. J'adore ce genre de journée | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 21 Fév 2015 - 21:33 | |
| Cool tout ça Je suis curieuse de voir ta petite | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 22 Fév 2015 - 10:09 | |
| Après la déception de voir que ma fp60 Céline ne collait pas pour le personnage que je voulais, elle incarne un personnage de manga que j'apprécie, le make-up de Lili Bjd est sublime *///* ♥ Je suis vraiment ravie, car je voulais garder ma céline ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 22 Fév 2015 - 12:12 | |
| 4 de mes bjd sont en pension chez ma petite couturière adorée ! Mon projet Alice avance tout doucement huhu | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 22 Fév 2015 - 18:55 | |
| Je viens de me prendre une bonne claque make-up, non mais c'est quoi ce truc qui déchire tout | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 23 Fév 2015 - 19:52 | |
| J'ai réalisé ma première wig en alpaga,ça y est *^* Elle n'est pas parfaite bien sûr,mais je pourrai la photographier sans honte & elle me plaît,c'est le principal.Et puis je me suis bien amusée x3 (le ménage obligatoire ensuite était moins drôle par contre haha) Je sais donc faire autre chose que crayonner sur la résine,je remonte un peu dans ma propre estime,c'est inattendu dis donc.
| |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 24 Fév 2015 - 8:00 | |
| Je pars demain en Asie, avec une semaine à Séoul.... Qui va visiter des magasins de BJDs ? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 24 Fév 2015 - 8:14 | |
| - acucello a écrit:
- Je pars demain en Asie, avec une semaine à Séoul.... Qui va visiter des magasins de BJDs ?
Chanceuse :-D ! Profites bien ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 24 Fév 2015 - 16:13 | |
| Tu as le budget qui suit Acuello ? :p
Bonnes vacances, profite. ^^ | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 24 Fév 2015 - 18:37 | |
| Yeaaah ma commande fairyland est en route **
| |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 24 Fév 2015 - 23:13 | |
| - Løu a écrit:
- Tu as le budget qui suit Acucello ? :p
Bonnes vacances, profite. ^^ Ben... pas sûr que je trouve quelque chose, il y a de grandes chances que tout soit sur commande... Mais au cas où, oui oui, j'ai du budget ! Il y a juste mon mari qui risque de tiquer, mais il commence à être sans espoir quant à ma capacité à résister devant une jolie frimousse ou à une robe choupette... Bah, par ailleurs, je suis sobre comme un chameau côté fringues et autres... | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 27 Fév 2015 - 18:13 | |
| Profite bien Acucello ! Si c'est pas trop demandé, est-ce que je pourrais venir te MPoter pour savoir où tu t'es rendue ? Je vais sûrement aller à Séoul en fin d'année rejoindre chéri chéri, et je voudrais beaucoup me rendre dans les "boutiques / cafés" des compagnies *^* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 28 Fév 2015 - 18:22 | |
| J'ai trouvé de la fibre alpaga de plus de 25 cm je suis aux anges ! Vais pouvoir faire des photos et proposer les deux couleurs que j'ai en stock pour faire mes commissions ! | |
|
| |
acucello
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 28 Fév 2015 - 22:51 | |
| - Davy a écrit:
- Profite bien Acucello !
Si c'est pas trop demandé, est-ce que je pourrais venir te MPoter pour savoir où tu t'es rendue ? Je vais sûrement aller à Séoul en fin d'année rejoindre chéri chéri, et je voudrais beaucoup me rendre dans les "boutiques / cafés" des compagnies *^* 77 Je vais surtout vous mettre ici un compte-rendu, vu que je n'ai pas trouvé grand chose sur internet ! Ca peut effectivement servir à d'autres. Là on est dimanche ( pour moi ! ), mais lundi je vais à IH, qui est tout près de la clinique de médecine orientale où j'ai RV avec un toubib qui m'a suivie tout le temps où j'habitais là. Quand je pense au nombre de fois où je suis passée devant la boutique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|