| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 11 Oct 2014 - 13:56 | |
| - hitsugi a écrit:
- Saphir a écrit:
- Junjun ~> Séance photos ! Séance photos ! Séance photos !
Tout pareil ! Photo ! photo ! photo !!! Vouiii ♥ ~ J'y cours j'y vole ! | |
|
| |
Blah
| |
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 11 Oct 2014 - 15:15 | |
| JunJun >> OWIIIIII photo, ta Soo claquait deja sans make up Moi j'ai finalement reussi a commandé ma Soo aussi | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 11 Oct 2014 - 16:12 | |
| Blah: Ca me rapelle la boutique de jeeryama qui refuse de faire les envois en Suède car c´est un pays dangereux ! On l´excusera hein, avec tous les élans terroristes je peux comprendre xD
Dernière édition par Sjota le Sam 11 Oct 2014 - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 11 Oct 2014 - 17:05 | |
| Sjota : C'EST Jeeryama ! Comme quoi en étant poli-e et bien élevée hein... ^^ | |
|
| |
Blah
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 12 Oct 2014 - 2:16 | |
| - Myria a écrit:
- JunJun >> OWIIIIII photo, ta Soo claquait deja sans make up
Moi j'ai finalement reussi a commandé ma Soo aussi Photos faites, faut juste les trier ♥. Et congrat's ! Tu as fort bien fait d'en commander une, j'ai hâte de la voir ! | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 13 Oct 2014 - 20:03 | |
| Je me suis enfin sorti les doigts du c** et j'ai bien avancé sur le futur décor de mes SD. Cela faisait plus d'un an que chéri m'avait assemblé trois belles planches de bois. yeaaaaaaaah j'ai hâte de finir et de faire enfin des photos. | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 14 Oct 2014 - 17:24 | |
| Mon Asa est en route! Mon Asa est en route!! J'en peux plus d'attendre | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 14 Oct 2014 - 17:37 | |
| félicitation seraphine! j'espère pour toi qu'elle arrivera vite ^^ | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 14 Oct 2014 - 18:15 | |
| Merci! ^^ Maintenant, je n'ai plus qu'à aller sacrifier un agneau aux dieux des taxes douanières | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 14 Oct 2014 - 18:43 | |
| C´est pas un seul agneau qu´il faut sacrifier xD ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 14 Oct 2014 - 18:48 | |
| Surtout en ce moment...
J'ai eu de la chance jusque là mais le mois d'octobre est dur, 3 colis, 3x la douane | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 14 Oct 2014 - 19:37 | |
| Prions les dieux de la douane (malheureusement ça ne m'a jamais vraiment réussi) Ma petite grande joie : j'ai quelqu'un pas trop trop loin de chez moi qui me propose un covoiturage pour le Ldoll, je suis aux anges ! Je vais pouvoir faire le Ldoll !! Deuxième joie : ma Minifee est passée en before shipping aujourd'hui ! Que ce début de semaine s'annonce bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|