| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 16 Fév 2015 - 12:33 | |
| Mon Littlefée Pongpong est passé en before shipping | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 16 Fév 2015 - 14:25 | |
| Ma smartdoll kizuna est envoyer demain Haaaaate ! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 16 Fév 2015 - 14:46 | |
| Refaire des photos après plus d'un mois c'est que du bonheur~♥ Je suis pas prête d'oublier à nouveau mon appareil photo! Je revis! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 16 Fév 2015 - 20:39 | |
| Reprendre un peu le hobby c'est que du bonheur ! <3 | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 17 Fév 2015 - 15:12 | |
| Je vais bientôt avoir une merveille chez moi *-* j'ai hâte !!!
| |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 17 Fév 2015 - 16:38 | |
| Je suis heureuse, je commence à acheter des meubles pour mes BJDs (ce n'est pas ce qui est le moins cher, d'ailleurs...), leur maison va pouvoir être aménagée. ^^ | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 18 Fév 2015 - 19:14 | |
| Ca fait un petit moment que j'avais des doutes sur ma minifée Rheia et puis j'ai profité du soleil cet après midi pour la prendre en photo et je l'adore à nouveau !!! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 19 Fév 2015 - 11:46 | |
| J'ai reçu mon Unoa, elle est magnifique (bien que blank pour le moment), mais je l'adore, j'adore le design de son corps et les petits picots qui maintiennent la tête dans la position qu'on veut, j'adore le mécanisme des yeux, les faceplates sont magnifiques et j'ai hâte de les confier à l'artiste qui va les maquiller, bref je suis vraiment super contente, ça fait bientôt 10 ans que je veux une Unoa, je n'avais jamais franchi le pas pour diverses raisons mais là je suis aux anges de l'avoir enfin entre les mains En plus avec toutes ses faceplates, je vais avoir plusieurs unoa en 1 \o/ *crise de bonheur intense* *au fait j'ai eu la douane genre PLEIN POT mais m'en fous c'est pour une Unoa b*rdel !!* | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 20 Fév 2015 - 19:44 | |
| Tracking pour ma Lunn choco | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 20 Fév 2015 - 20:43 | |
| Je n'ai plus de tête volante ! Youpi ! (maintenant j'ai une doll entière à poil XD) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 20 Fév 2015 - 20:54 | |
| Trop contente ! Premier aperçu de ma MNF Celine avec son makeup, elle est trop chou ! Pressée de voir la suite et de la recevoir ! :') | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 21 Fév 2015 - 9:41 | |
| Je vais avoir mon Tit'Herbe lundi | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 21 Fév 2015 - 17:01 | |
| Oooh J'espère que tu nous feras des photos Daiya, les Tit'Herbe sont tellement chous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 21 Fév 2015 - 17:23 | |
| Ma Smartdoll Mirai a passé la douane, bon ok elle est taxée mais pas sur un montant trop élevé donc ça va, et elle sera là lundi, plus qu'à prier pour que mon petit livreur pense à me l'ammener au taff et non chez moi. |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 21 Fév 2015 - 18:01 | |
| - Løu a écrit:
- Trop contente ! Premier aperçu de ma MNF Celine avec son makeup, elle est trop chou ! Pressée de voir la suite et de la recevoir ! :')
La mienne est revenue mercredi de chez Lylyesp, elle est ma-gni-fi-que | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|