| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 11 Fév 2015 - 10:46 | |
| Petite joie mais les mains tan commandées pour ma mnf chloe (qui a plus d'un an) matchent \o/ | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 11 Fév 2015 - 12:28 | |
| - Kai a écrit:
- Petite joie mais les mains tan commandées pour ma mnf chloe (qui a plus d'un an) matchent \o/
Oh ça c'est génial *o* Pour ma part, je suis impatiente, les Maeve ont été envoyées a Marta (Maggic Mirror Studio), donc je pense avoir la mienne d'ici 15 jours *o* le temps qu'elle les réceptionnent et les renvoient ! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 11 Fév 2015 - 17:06 | |
| - Cassiel a écrit:
- Pour ma part, je suis impatiente, les Maeve ont été envoyées a Marta (Maggic Mirror Studio), donc je pense avoir la mienne d'ici 15 jours *o* le temps qu'elle les réceptionnent et les renvoient !
Ooooh, faudra que tu fasses pleins de photos ! Les Maeve sont juste des petits bijoux, félicitation du coup ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 12 Fév 2015 - 10:58 | |
| Pleins d'envois en provenance de Chine devraient atterrir chez moi dans les semaines à venir! ça va être Noël en avance... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 12 Fév 2015 - 11:26 | |
| Je suis trop contente! Ma commande Fairyland est en route!!!! A moi l'avalanche de tan! | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 12 Fév 2015 - 15:53 | |
| Youpiii ! jeu 12/02/2015 11:52 Chronopost France Numéro partenaire associé Lieu:Roissy - Paris - FR jeu 12/02/2015 12:44 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxablejeu 12/02/2015 14:27 Chronopost France Envoi en transit Lieu:Roissy - Paris - FR jeu 12/02/2015 14:33 ROISSY AEROPORT CHRONOPOST Envoi en cours d'acheminement Mon paquet de chez Darak arrive demain ou samedi! Je suis joie!!! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| |
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 13 Fév 2015 - 12:14 | |
| Naaaaaaan ! J'ai des sous ! Il faut pas ! Naaaaaaaaaaaaan ! | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 13 Fév 2015 - 12:31 | |
| Mon minifee est passé On Shipping! Mon minifee est passé On Shipping! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 13 Fév 2015 - 12:44 | |
| Heu je n'ai pas vu l'option tan pour les mnf Les feeple65 et chicline oui, mais pas mnf Edit : ah oui ils l'annonce mais on ne peux pas encore choisir. Bon si le tan est pratiquement tous le temps là, je vais attendre pour me décider. Parce que lorsque je vois 500€ la mnf tan, j'ai un peu mal au popitin
Dernière édition par lucilia le Ven 13 Fév 2015 - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 13 Fév 2015 - 14:43 | |
| Une preorder pour les Ninon debut mars !
Cette fois c'est la bonne !
| |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 13 Fév 2015 - 15:34 | |
| Rochel : moi paaaaaaaaaas, mais je m'en fouuuuuuuuus XD
lucilia : c'est vrai que le dollar est encore fort et le change pas très avantageux, mais j'ai trop regretté le mois passé de ne pas l'avoir commandée... maintenant, si la patience n'est pas ton pire ennemi, en effet, Fairyland ressortira du tan à coup sûr ^^
Par contre, petit bémol, car je viens de remarquer que les parts ne seront malheureusement pas édités en tan cette fois :S Mais bon, je veux ma Minifee quand même =P | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 13 Fév 2015 - 17:24 | |
| Hirugaky : oui le dollars est haut, mais quand je parle des 500€ je parle du marché secondaire ^^ | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 15 Fév 2015 - 0:31 | |
| Ma Bono d'Iplehouse est enfin arrivée ! Au passage, j'ai apprécié: Chrononaze a fait le preuve de sa nullité, si c'était encore nécessaire: après m'avoir fait attendre toute la journée ( votre colis sera livré entre 8h et 17h ) , et en vérifiant sur le site à 16h45 où ça en était, j'ai vu que je n'étais pas là au passage du livreur. J'ai dû aller à Rungis pile au bon moment: à 17h, un vendredi soir, un début de vacances scolaires, sous la pluie. J'ai fini par savoir pourquoi ça avait foiré: il y avait une voiture devant chez moi, donc le livreur aurait dû marcher au moins cinq mètres pour livrer. Bien sûr ce n'est pas la secrétaire qui me l'a dit, j'ai fait mes déductions toute seule.
Du coup, j suis un peu en froid avec ma puce, il va me falloir du temps pour l'apprivoiser... | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 15 Fév 2015 - 12:22 | |
| J'ai enfin fini ma première wig en mohair ! C'est super doux et agréable et beau et génial, je suis aux anges^^ Et dans la foulée, j'ai refais la make-up de ma Hujoo, mon tout premier make-up que j'aimais beaucoup mais qui avait très mal vieilli. J'ai réussi à refaire exactement le même, en version propre ! *sautille* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|