| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 3 Fév 2015 - 17:38 | |
| - Kai a écrit:
- Gniiiiih j'en reviens toujours pas ! Depuis hier soir j'arrête pas de vérifier sur FB
Il me semblait bien qu'un des noms des gagnantes me disait quelque chose ! Chanceuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 3 Fév 2015 - 18:14 | |
| C'est parce que j'ai un nom hors du commun !! *s'envoie des fleurs*
Je pense que je ne réaliserai que quand je l'aurais entre les mains... Bien sûr vous aurez tous le droit de la tripoter pendant les futures rencontres! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 3 Fév 2015 - 18:21 | |
| T'as plutôt intérêt !!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 4 Fév 2015 - 13:19 | |
| J'ai enfin trouvé des chaussures pour ma Ninon ! Un tout petit peu grandes, mais ça lui fait des courbes de rêves *o* | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 7 Fév 2015 - 11:32 | |
| Le chéri m'a fait une surprise, il a du aller à lyon pour son boulot et il est passé à la boutique des capricieuses : j'ai quatre tenues qui m'attendent ! Il m'en donne une de temps en temps et la dernière le jour de la st valentin gniiiii | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 7 Fév 2015 - 16:33 | |
| J'ai fini de payer ma Amber ! (j'ai profité de l'offre de Soom au Ldoll xd) Et a priori elle est déjà fabriquée | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 7 Fév 2015 - 17:22 | |
| - Tibidou a écrit:
- Le chéri m'a fait une surprise, il a du aller à lyon pour son boulot et il est passé à la boutique des capricieuses : j'ai quatre tenues qui m'attendent ! Il m'en donne une de temps en temps et la dernière le jour de la st valentin gniiiii
Ton valentin a de super attentions Ma joie du jour : Mes fausses jumelles sont at Home Open box ! | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 7 Fév 2015 - 17:56 | |
| - Zelda.H a écrit:
- Ma joie du jour :
Mes fausses jumelles sont at Home Open box ! Rooghhh trop heureux pour toi meme si j'avoue etre un peu jaloux que la mienne ne soit livrée que debut de semaine prochaine. C'est logique vu que j'habite plus loin donc je dois patienter que le colis voyage... | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 7 Fév 2015 - 22:40 | |
| Aujourd'hui petit passage chez Merveilles Résines Nouveau nom de Jolie Doll mais uniquement consacré aux BJD la boutique est temporaires pour le moment iuverte les mercredi, vendredi, et samedi apres midi de 15h à 19h. La boutique pourrais devenir définitive et ouverte tous les jours toute l'année si le succès est au rendez vous. Nous avons donc besoin de votre solidarité pour avoir un poind de vente consacré aux BJD en plein coeur de Paris. La boutique propose un large choix de produits Dollmore, Crobidoll, et de créateurs grace au depos vente. | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 8 Fév 2015 - 13:26 | |
| - Valère a écrit:
- Aujourd'hui petit passage chez Merveilles Résines
Nouveau nom de Jolie Doll mais uniquement consacré aux BJD la boutique est temporaires pour le moment iuverte les mercredi, vendredi, et samedi apres midi de 15h à 19h. La boutique pourrais devenir définitive et ouverte tous les jours toute l'année si le succès est au rendez vous. Nous avons donc besoin de votre solidarité pour avoir un poind de vente consacré aux BJD en plein coeur de Paris. La boutique propose un large choix de produits Dollmore, Crobidoll, et de créateurs grace au depos vente. C'est Majestueuses résines ^^ (je ne crois pas que la boutique sois ouverte le vendredi) Pour ma part j'y suis allée mercredi, et je dois avouer que on a envie de dévaliser le magasin ! (il y a aussi Tata paradise) J'espère que la boutique deviendra une boutique définitive | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 8 Fév 2015 - 14:02 | |
| Je viens de me payer l'une de mes dream doll depuis que je suis dans la BJD, une Unoa avec des millions de faceplates de Sist et de Lusis !! <3 Je les ai toujours trouvé trop chères pour moi les Unoa, mais au bout d'un moment quand ça fait de nombreuses années qu'on en veut une hein, j'ai décidé de me faire plaisir En plus elle vient avec son mécanisme, tous ses papiers, et surtout la boîte est signée par Gentaro Araki, la fangirl et collectionneuse qui est en moi couine de bonheur ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 8 Fév 2015 - 14:05 | |
| Félicitation Nyx, tu ne seras pas déçu :p edit : tu l'as chopé sur DOA? | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 8 Fév 2015 - 14:12 | |
| Bravo Nyx, belle pièce pour ta collection !
| |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 8 Fév 2015 - 16:33 | |
| Merci les filles !! Lucilia : non, sur Facebook, mais la fille qui me l'a vendue m'a donné ses feedbacks sur DoA donc elle a sûrement mis l'annonce là-bas aussi ! | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 8 Fév 2015 - 17:43 | |
| Laine : Oui désolé je me suis trompé mais comme le mon de la boutique n'était pas encore marqué je me suis un peu embrouillé tous seul et voici le lien vers la boutique pour plus de renseignements. Majestueuses Resines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|