| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 18 Jan 2015 - 13:14 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Lewellyne a écrit:
- Le colis FL est à CDG !!!!
C'est maintenant qu'il faut croiser les doigts très très fort pour la douane. Et on serre les fesses. XD |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 18 Jan 2015 - 14:58 | |
| on croise aussi les fesses XD | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 18 Jan 2015 - 23:39 | |
| Je sens qu'on va avoir de la chance, pas de panique ! (C'est mieux d'y croire, non ?) ;p Rien à voir mais grâce à une petite vente bien sympathique, je peux enfin payer le makeup de deux de mes poupées qui attendent depuis un moment ! | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 19 Jan 2015 - 0:28 | |
| Je suis contente d'avoir acheté les parts sleeping head et pieds à hauts talons avant que le dollars ne baisse autant...
Par contre, les douanes utilisent le taux de change du jours? Oú ils tiennent compte de la valeur de la marchandise à l'achat? Parce que ça risque de piquoter... (Boarf, on peut toujours réver...) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 19 Jan 2015 - 10:14 | |
| Je crois d'après les diverses expériences avec la douane lues ici et là que la douane ne tient pas compte du taux de change. Prix en dollars sur la facture = prix en euros sur lequel ils taxent... | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 19 Jan 2015 - 10:25 | |
| Ou ils font carrément au hasard et inventent le prix en euros aussi xD c'est un peu comme ils veulent j'ai l'impression. Après j'ai delà eu de la "chance" jusque là parce que même si j'ai souvent la taxe elle est jamais faramineuse. Surtout pour fairyland en fait, genre la dernière fois j'ai eu 35€ xD (a divisier en 3 ou 4 xD) | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 19 Jan 2015 - 12:33 | |
| Merci pour vos réponses! Je croise les doigts d'être chanceuse pour la deuxième fois ( l'an dernier à la même date ma Darak est arrivée sans taxes...)
| |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 19 Jan 2015 - 15:25 | |
| Mon Avà est là mon Avà est là mon Avà est là !!! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 19 Jan 2015 - 15:28 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Mon Avà est là mon Avà est là mon Avà est là !!!
Veux voiiiir ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 20 Jan 2015 - 23:18 | |
| J'ai reçu mon Cuarto Darkhorn,c'est une pure merveille,il est vivant *o* Je m'étais inscrite à sa liste d'attente depuis un an et des patates,j'y croyais plus...Et pouf une semaine et demie après qu'elle m'ai recontacté il est là TvT
| |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 21 Jan 2015 - 12:02 | |
| Hihiii, la tête de mon gros machin est rentrée du maquillage, elle m'attends sagement à la poste *remuage de popotin de la joie et croisage de doigts pour que ça colle avec son corps* | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 21 Jan 2015 - 15:50 | |
| J'ai réussi à mon le corps de Hawk toute seule, comme une grande ! X'D J'ai juste regardé une ou deux vidéos histoires de ne pas me tromper... Apparemment, j'ai bien fait ça parce que... Il tient debout, c'est trop bien ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 21 Jan 2015 - 21:42 | |
| Bientôt ma MNF d'amour, je suis heureuse ! *o* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 21 Jan 2015 - 21:46 | |
| Maintenant que le gros morceau de résine de Soelle est presque complet, on a pu faire des photos ce soir avec son p'tit chéri pour fêter ça et c'était... TROP MIGNON ! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 22 Jan 2015 - 19:47 | |
| Je vais avoir un enyo blue ça fait 4 fois qu'il me passe sous le nez (parfois de peu), je suis joie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|