| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 13 Déc 2014 - 16:06 | |
| Oh, en effet, 300€ c'est une bonne affaire pour une minifee ♥ mais c'est toujours inquiétant, le recast, même moi j'ai failli me faire avoir quand j'ai acheté ma première BJD TT | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Sam 13 Déc 2014 - 22:09 | |
| Deux de mes amies m'ont offert un petit Neigeux pour mon anniversaire,je suis trop heureuse ♥♥ (Et beaucoup trop émue xD)
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 14 Déc 2014 - 0:46 | |
| On a passé une super journée, cette rencontre BJD m'a fait un bien fou, revoir les copines, et les poupettes et manger et dire n'importe quoi ! *flotte sur un nuage de wigs, de résine et de gâteau au glaçage bleu XD.* | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 14 Déc 2014 - 1:13 | |
| J'ai deux Dia tan à la maison pour une durée indéterminée... MOUAHAHAHA ! \o/ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 14 Déc 2014 - 23:18 | |
| WE couture. Et je retombe en amour devant mon Ellana qui a enfin un truc sur le cul. ( par contre, aiïe, mes doigts ^^' ) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 15 Déc 2014 - 9:26 | |
| Envoi non taxable et livrable aujourd'huiiiiii *Joie. Joie. JOIE.* Bon je vais avoir un peu d'mal a le récupérer vu mes horaires cette semaine, mais... Gniiiiih ! Même s'il va repartir chez sa maquilleuse quasi direct TuT | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 17 Déc 2014 - 20:25 | |
| Je viens de commander une Bono d'Iplehouse, que mon mari m'offre pour Noël ! (bon, je l'ai un tout petit peu poussé, mais... hum...) | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 17 Déc 2014 - 23:28 | |
| c'est pas du tout raisonnable mais je viens de commander le limhwa limho mono qui m'a total fait fondre pour réincarner willy mon petit poney arc en ciel <3 je suis joie et bonheur maintenant plus qu'à stresser sur les délais de production et lui trouver wigs et yeux | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 17 Déc 2014 - 23:55 | |
| Mais à quoi bon être raisonnable... YOLO. | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 18 Déc 2014 - 8:17 | |
| Je crois que c'est mon plus gros craquage pas raisonnable, mais alors pas du tout raisonnable. Après 2 semaines à me torturer devant les photos pratiquement tous les soirs, je viens de sauter le pas et de pré-commander 2 dollfie dream de macross, je suis toute excitée (et un peu effrayée à la fois pour la taxe que je vais me payer à leur arrivée) il me reste 8 à 9 mois pour économiser maintenant. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 18 Déc 2014 - 8:32 | |
| Je suis contente ma Mirai arrive auj chez moi !! Bon je suis moins contente pour la taxe à percevoir... EDIT : la douane est moins importante que ce à quoi je m'attendais !! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Déc 2014 - 9:50 | |
| J'ai un colis mystère qui arrive aujourd'hui par chronopost et pas taxé !! Je n'attends rien de Corée xD je sais absolument pas ce que ça peut être | |
|
| |
acucello
Nombre de messages : 774 Age : 63 Localisation : Ile de France ( 92 ) Date d'inscription : 27/02/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Déc 2014 - 11:42 | |
| - Youpla a écrit:
- J'ai un colis mystère qui arrive aujourd'hui par chronopost et pas taxé !!
Je n'attends rien de Corée xD je sais absolument pas ce que ça peut être J'ai eu ça, une fois... En fait, c'était un extracteur de jus... Du coup, j'étais déçue... | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Déc 2014 - 11:46 | |
| Je crois que ça va me faire la même chose xD | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 19 Déc 2014 - 12:18 | |
| Dollfie Dream bien récuperée avec seulement 55€ de douanes, je m'en sors bien! En vrai c'est une tuerie, les mecs de chez Volks sont fous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|