Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+133
Anwen
Valère
Darkdaisy
Liiva
Eris
Leïlan
Kutsushita
rose thé
cifrane
Lumina
Spinelle
Lilac
Hachiko-chan96
Malouguette
Laine
curvylady
Lenneth
angy1800
Lily Evans
Lee
Akane
Rukiya
Mistgun
Byzantine
Myra
clemychi
Korumi
Calimello
Amarylis
velkane
Lundoki
Subaru-D
Kikyô
deedlot
Limë
Juneluchan
ehowinn
Blue Alice
Calylla
marquise83
Ayunio
Amboise
Crescendoll
Tigrou.v
Hirugaky
Le Bazar de Seraphine
Myria
templeton
Ceres
Agathe
Alixir
Llylandrill
Poupchette
rokidyal
Svea
Ladicius
Maxine
vanyli
Lux
Xialine
Keiko29
Shisha
karasu
Phoby *Opa*
Skimo
hitsugi
Daiya
lovelyshiva
BathorYume
nanasscrap
Doudours
Magnetic Duckling
Alia Zanetsu
L.V
Sylv
Enaibi
Calisla
Tibidou
Tonks
Cha-chan
angel-chan
Dollink_
Liberty.
Lady Jabberwock
Lewellyne
Meileen
Yukito
Luinil
Sjota
Follow-the-Wind
Coriolis
Puppedoll
BakaYuki
Shimiro
Nyu.
Lylyesp
Ben-Chan
Llysewein
Lady Coco
Nyx.
Kahlane
Davy
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Lili-Cupcake
Soelle
Naeko
Bakhtine
Acinigi
Blah
Sucre Roux
Andromede
Poison
Sunshine
pandalilou
khaarmila
CreepyBunnYy
Løu
nabiki
Zelda.H
Kai
Meclya
Rochel
Tchouck
acucello
Junjun
MamzelleCulotte
Cassiel
Youpla
Bababaloo
lucilia
Saphir
Sendell
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 EmptySam 23 Aoû 2014 - 20:39

J'aiiii... perdu mes doigts et ma boite magique à images ne veut plus voler d'âmes et c'est une custo homme invisible et...  gene 
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 17:09

Presque finis les 2 wigs en alpaga me reste juste le dessus a faire et ce sera nikel ! La salle a manger ressemble plus a rien l'alpaga ca vole partout xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:55

Le plus drôle c'est quand tu te retires des fibres de 20cm de long du nez. Ou comme ce qui est arrivé à X. (vi, je préserve l'anonymat ^^) : tu te ballades en débardeur en ville, et les gens te regardent bizarrement en rigolant, et au bout d'un moment tu suis leurs regards et tu découvres des poils d'alpaga de 20cm qui te pendent des dessous de bras...

Sinon, attention énooooorme rebondissement dans l'affaire du colis perdu !

Je contacte donc Tata's au sujet de la perte, et ils me disent "mais, c'est pas possible : on ne l'a pas envoyé !" *musique de la 4ème dimension mixée à celle des envahisseurs*
Bon, j'ai un tracking dans mon fichier de suivi des trackings, j'ai marqué "TATA" en gros devant, et ils me disent que ça n'est pas eux. Que s'est-il passé ? Menons l'enquête. Premier point à noter : Tata est une compagnie chinoise. Mon tracking se termine par KR. Déjà là, il y a un problème. Je fais une recherche sur mes multiples adresses pour retrouver le mail d'origine contenant le tracking. Rien. Le mystère s'épaissit. Oh mais wait, parfois, je choppe le tracking directement sur Etsy sans l'avoir dans mes mails. Je retourne donc mon historique de commandes Etsy, rien qui corresponde. Hum, mais parfois, le tracking est indiqué sur paypal et pas Etsy, donc je cherche dans mes historiques de paiements et là, ding dong ! Je retrouve le numéro de tracking, non pas en provenance de TATA, mais TTYA. (Note à moi-même : arrêter la despé du soir, ou ne plus mettre à jour mon fichier de tracking après 1H du matin. Ou les deux.)
Nous arrivons donc là à un développement intéressant de l'histoire : ce n'est pas le colis de TATA qui est déclaré bloqué depuis une semaine au centre de tri, mais celui de TTYA (il faut vraiment que les compagnies de BJDs arrêtent avec ces acronymes similaires). Or, le colis de TTYA a en fait été livré à mon boulot lundi (un magnifique petit poum poum short pour la résine fraiche qui devrait débarquer dans un mois. Mais passons). Le centre de tri n'a tout simplement pas flashé la sortie du colis (qui était une lettre recommandée contre signature, rappelons-le), le facteur n'a pas fait signer pour la remise de colis, ni mis à jour le tracking comme étant livré. Et donc, ma boulette d'ivrogne noctambule d'acheteuse à l'international surbookée, conjuguée à celle de la poste, a donné lieu à cet improbable quiproquo ! A la question "vais-je prévenir la poste de l'évolution de la situation ?", la réponse est bien entendu "Non, ils n'ont qu'à faire mieux leur boulot."  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 21:02

Tu permets que je me marre Rochel ?
Bon je compatis quand même pour le stress vécu hein. console
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 774
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 21:23

Rochel, as-tu songé à ouvrir un blog avec tes aventures BJDesques ? Moi j'adorerais...  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 21:44

Rochel a écrit:
Le plus drôle c'est quand tu te retires des fibres de 20cm de long du nez. Ou comme ce qui est arrivé à X. (vi, je préserve l'anonymat ^^) : tu te ballades en débardeur en ville, et les gens te regardent bizarrement en rigolant, et au bout d'un moment tu suis leurs regards et tu découvres des poils d'alpaga de 20cm qui te pendent des dessous de bras...

Sinon, attention énooooorme rebondissement dans l'affaire du colis perdu !

Je contacte donc Tata's au sujet de la perte, et ils me disent "mais, c'est pas possible : on ne l'a pas envoyé !" *musique de la 4ème dimension mixée à celle des envahisseurs*
Bon, j'ai un tracking dans mon fichier de suivi des trackings, j'ai marqué "TATA" en gros devant, et ils me disent que ça n'est pas eux. Que s'est-il passé ? Menons l'enquête. Premier point à noter : Tata est une compagnie chinoise. Mon tracking se termine par KR. Déjà là, il y a un problème. Je fais une recherche sur mes multiples adresses pour retrouver le mail d'origine contenant le tracking. Rien. Le mystère s'épaissit. Oh mais wait, parfois, je choppe le tracking directement sur Etsy sans l'avoir dans mes mails. Je retourne donc mon historique de commandes Etsy, rien qui corresponde. Hum, mais parfois, le tracking est indiqué sur paypal et pas Etsy, donc je cherche dans mes historiques de paiements et là, ding dong ! Je retrouve le numéro de tracking, non pas en provenance de TATA, mais TTYA. (Note à moi-même : arrêter la despé du soir, ou ne plus mettre à jour mon fichier de tracking après 1H du matin. Ou les deux.)
Nous arrivons donc là à un développement intéressant de l'histoire : ce n'est pas le colis de TATA qui est déclaré bloqué depuis une semaine au centre de tri, mais celui de TTYA (il faut vraiment que les compagnies de BJDs arrêtent avec ces acronymes similaires). Or, le colis de TTYA a en fait été livré à mon boulot lundi (un magnifique petit poum poum short pour la résine fraiche qui devrait débarquer dans un mois. Mais passons). Le centre de tri n'a tout simplement pas flashé la sortie du colis (qui était une lettre recommandée contre signature, rappelons-le), le facteur n'a pas fait signer pour la remise de colis, ni mis à jour le tracking comme étant livré. Et donc, ma boulette d'ivrogne noctambule d'acheteuse à l'international surbookée, conjuguée à celle de la poste, a donné lieu à cet improbable quiproquo ! A la question "vais-je prévenir la poste de l'évolution de la situation ?", la réponse est bien entendu "Non, ils n'ont qu'à faire mieux leur boulot."  Mr. Green 

J'avoue que c'est franchement cocasse,mais bon le principal c'est que ça se termine bien!
Et j'imagine les employés de la Poste en train de s'arracher les cheveux quel spectacle xd!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1971
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 22:50

J'avoue acucello +++++ une bonne idée,
Contente rachel que toute cette histoire se termine bien
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 15:25

Aujourd'hui, enfin rentrée de vacances (hélas), je vais à la poste chercher le fameux colis.

Pour rappel c'était un EMS qui est arrivé le 22 juillet à Roissy et qui a fait 15x le tour de la France jusqu'à aujourd'hui. Je prends le paquet : Colis reconditionné par Chronopost car endommagé. Le colis est tout petit, c'est une msd dedans Oo je me dis que c'est mal parti.

Arrivée à la maison, j'ouvre et ... il est en parfait état !! Un peu recroquevillé le pauvre mais en parfait état !!!

Je suis contennnnnnnnte !!!

(au passage j'ai récupéré une tête SD et ma Withdoll ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1792
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:41

Et c'est quoi cette doll porte bonheur youpla?

De mon côté, ça faisait longtemps... mais je suis en vacances et je me suis lancée... j'ai fait 6 face-ups et 1 blush aujourd'hui... ils ne sont pas parfaits, loin de là, mais j'adore le résultat!

Vivement que je puisse faire des photos...

Et Barbara, la Caroline que j'ai moddée et qui commencait à me plaire moins depuis que je l'avais mise entre mes Marcias et ma Ombre, et ben je l'aime à nouveau et ça y est la wig que j'avais achetée pour un perso que j'avais en tête lui va... et j'adore le résultat... Elle me fait penser à la version féminine de Red Mist dans Kick Ass, sauf que là c'est plutôt Pink Mist...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1686
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:43

C'est toujours plaisant de faire des make-up je trouve ! J'ai hâte de voir tes créations ^^

Mon pauvre colis qui a fait le tour du monde est mon Narin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 34
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:30

Oh . My . Godness . Rochel !
*se marre, mais se marre*
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5672
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 10:45

J'avoue, même moi, quand j'ai réalisé le concours de circonstances, je me suis facepalmée. Il a quand même fallu que je commande le même jour chez les deux compagnies avec un nom quasi identique, que je lise une mise à jour de statut paypal à l'arrache et que la poste fasse la boulette de tracking, pour que ça en arrive là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:02

Bonne nouvelle du jour, je viens de recevoir un mail me donnant le tracking de mon premier resineux commandé il y a juste 2 mois^^ je ne sais pas cb de temps mets dhl pour livrer, mais ce qui est sûr, c'est qu' il arrivera avant ma wendy dz commandée en février lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 945
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:07

C'est vrai que ma Roro, tu devrais ouvrir un blog avec tout ce qui t'arrive, entre les colis, tes élèves et ton chien, y'aurait de quoi faire un beau roman :p et puis j'aime tellement tes histoires :p

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10586
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:42

J'ai démaquillé mon ada. J'osais pas tellement c'est fin ces petites bêtes là du coup je l'ai fait sans la démonter. Là elle repose dans de l'eau + produit vaisselle et je remettrai un coup de dissolvant au cas où il resterait des traces (c'est que ça pègue le dissolvant + MSC).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 20 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: