| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 26 Aoû 2014 - 17:43 | |
| Phoby Congrats ^^ tu dois etre impatient(e) !! J'ai réussi à avoir une tête littlemonica de l'event (et j'ai cassé ma promesse de ne plus rien acheter avant d'en avoir revendu, par la même occasion...) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 26 Aoû 2014 - 19:54 | |
| Hiiiii Blaaaah ! 'Faut pas faire reposer la doll non démontée dans l'eau trop longtemps >< ! Aie aie aie les élastiques T ,T | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 26 Aoû 2014 - 20:03 | |
| T'inquiètes Yukito, là elle sèche. En temps normal, je l'aurais démontée entièrement mais trop peur de casser quelque chose ou de pas pouvoir raccrocher pieds et mains aux crochets. Pis l'eau c'est surtout mauvais pour les crochets qui peuvent rouiller. | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 26 Aoû 2014 - 20:28 | |
| Pfiou... *rassurée* Les crochets ouais, après certains élastiques finissent tout distendus après un long trempage ^^' | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 26 Aoû 2014 - 21:03 | |
| Elle du faire trempette ptet 2 x 10 minutes gros maximum donc bon, ça devrait aller. ^^ Par contre, entièrement démontée donc sans crochets ni élastique, je peux laisser tremper plus d'une nuit entière. ^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 27 Aoû 2014 - 11:17 | |
| Valerian est arrivé et: - Seulement 40 balles de douane, même si ça reste désagréable ça fait moins mal que prévu - Oui, la résine est plus brillante que d'autres mais c'est pas critique non plus - D'ailleurs ce rosybrownUV est splendide - Le corps est vraiment esthétique, mature, on dirait un SD taille réduite, ça change des corps trop gamins (coucou Luts) - Les yeux fournis avec sont de superbes bordeaux Glib, ça tombe bien, c'était un truc de cette couleur que je comptais crafter en attendant la commande de ses définitifs, du coup pas besoin Même que j'ai presque plus envie de lui commander les vitraux prévus depuis le début. Attaquer avec ma couleur préférée, ils sont malins, chez Withdoll | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 27 Aoû 2014 - 13:52 | |
| iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih - Spoiler:
Pouic, Mouic and Eternia by YukiKira K, on Flickr
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 27 Aoû 2014 - 13:59 | |
| KiraYuki: Elles sont trop mimi !!!! Je vois bien la petite WS avec une custo dans les tons bleu *_* (nan je ne suis pas accro au bleu xD) |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 27 Aoû 2014 - 14:10 | |
| Adam aussi est arrivé ! 28€ de douane pour ma part ya pire^^ j'ai juste hate de rentrer pour voir ^^
| |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 27 Aoû 2014 - 14:11 | |
| Gniiiiiiii! Exactement ce que je me disais, maintenant j'ai deux idées de custos... j'aurais dû en prendre deux... félicitations! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 27 Aoû 2014 - 15:20 | |
| - KiraYuki a écrit:
- iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih
- Spoiler:
Pouic, Mouic and Eternia by YukiKira K, on Flickr
Elles sont trop mimi (je regrette presque de ne pas en avoir pris une ^^) | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 27 Aoû 2014 - 16:13 | |
| Mon Ellana bientôôôôt ! <3 <3 <3 | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 27 Aoû 2014 - 17:03 | |
| J'ai reçu la tenue de Judas...... frhgrhjrgfjhgrf god. | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 27 Aoû 2014 - 17:24 | |
| - Davy a écrit:
- J'ai reçu la tenue de Judas...... frhgrhjrgfjhgrf god.
J'ai hâte de voir *^* Même si je le trouvais super en mori/kawai/choupitrognon heuheuheu | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 27 Aoû 2014 - 17:41 | |
| - Daiya a écrit:
- Davy a écrit:
- J'ai reçu la tenue de Judas...... frhgrhjrgfjhgrf god.
J'ai hâte de voir *^* Même si je le trouvais super en mori/kawai/choupitrognon heuheuheu xD Ah bah, là... ca n'a plus rien à voir xD Changement radical de style de vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|