| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 10 Aoû 2014 - 15:38 | |
| - Kai a écrit:
- Je suis sur un petit nuage en ce moment
Pure Neemo en route, je vais bientôt aller chercher une merveille et la couleur de ma future Lop est d'enfer ! Aaaaaah tu as enfin craqué ! Tu as pris laquelle ? Félicitations en tous cas | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 10 Aoû 2014 - 20:40 | |
| Merci à Yukito pour le make-up de ma PKF qui est superbe, j'ai hâte de pouvoir prendre ma petite Kim en photo ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Dim 10 Aoû 2014 - 20:50 | |
| Andromede > J'ai réussi à avoir la Alisa afternoon peach tea pas trop cher \o/ Elle est déjà en route ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 11 Aoû 2014 - 11:43 | |
| Ça y est j'ai reçu mon petit Crobi ^^ Je ne vais pas mettre de photos tout de suite car il faut un peu de temps avant d'arriver a le transformer en chibi Griffith ^^ En tout cas ils ont bien rattrape le maquillage ^^ | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 11 Aoû 2014 - 12:01 | |
| Je suis contente, en parlant avec une amie, du fait que je 'n’ai pas encore eu de réponse de aileen doll et d'une make-uppeuse pour ma rot qui a buller, elle m'a proposer de la retoucher T__T ! Je suis super soulager, j'était en pleur de voir que des l'arrivée et après les photos, ma petites a buller... | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 11 Aoû 2014 - 13:02 | |
| ... bon j'ai craqué j'ai mis une photo ^^ Darek Donnfhlaidh j'espère que ton petit dragon sera bien soigné c'est vrai que c'est dommage qu'il se soit abimé comme ça | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 11 Aoû 2014 - 18:04 | |
| J'crois que j'ai trouvé un corps feeple 65 et en france Maintenant j'ai hâte que ma tête de Garnet arrive en france chez moi en sécurité (et please sans douanes :') ) | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 11 Aoû 2014 - 18:19 | |
| - Dollink_ a écrit:
- J'crois que j'ai trouvé un corps feeple 65 et en france
Maintenant j'ai hâte que ma tête de Garnet arrive en france chez moi en sécurité (et please sans douanes :') ) Ca fait plaisir de te revoir dans le monde des dolls (meme si tu n'en es pas partie bien longtemps !) J'espère que tout arrivera sans encombre pour toi (: | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 11 Aoû 2014 - 18:56 | |
| Tellement mais alors tellement contente Je vais avoir mon amour de boule poils de chez Lisa Toms *w* Un Baby Spirit Dragon <3 Dès qu'il arrive, je le mitraille ! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 11 Aoû 2014 - 21:45 | |
| - Andromede a écrit:
- Dollink_ a écrit:
- J'crois que j'ai trouvé un corps feeple 65 et en france
Maintenant j'ai hâte que ma tête de Garnet arrive en france chez moi en sécurité (et please sans douanes :') ) Ca fait plaisir de te revoir dans le monde des dolls (meme si tu n'en es pas partie bien longtemps !) J'espère que tout arrivera sans encombre pour toi (: Merci c'est vrai que j'ai eu un gros coup de mou pendant quelques mois Ben pour le corps en fait c'est pas gagné, apparemment quand on est prêt à mettre 300 boules dans un corps on a pas de droit de poser des questions car c'est tout de suite mal interprété et on est gentiment renvoyé à la sortie :p mais bon c'est pas grave je vais trouver ailleurs ^_^ c'est que le début de la recherche | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 12 Aoû 2014 - 8:22 | |
| Arf franchement lez gens sont de moins en moins agréables -_- courage, je suis sur que tu vas trouver !
Whohouuuu, les minifee Risse ont commencé à être reç, j'ai hâte de recevoir mon Split pour enfin habiller correctement ma minifee /0/ | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 12 Aoû 2014 - 11:26 | |
| Dollink_: Pourtant vue la somme c'est bien normal de poser des questions justement... De mon côté choupinou m'a proposé de m'aider à financer ma Pukifée Luna pour que je puisse avoir la FP Juri en commandant pendant l'event. J'avais dit que j'arrêtais d'acheter des BJD ou d'économiser pour pendant six mois-un an mais tant pis | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 12 Aoû 2014 - 17:51 | |
| Ma Lop c'est la plus belle ! C'est une merveille ! Haaaaaaaa *cours partout* | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 12 Aoû 2014 - 17:53 | |
| Roooh je vais voir ça ! Tu la récup au Ldoll ? | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 12 Aoû 2014 - 18:03 | |
| Ouiiiii ! Ah c'est dans trop longtemps ><
Mais au final je suis même plus triste de pas avoir de sous à dépenser au ldoll. J'étais tellement heureuse en voyant les photos que j'en ai fait une crise d'asthme... Faut que je me calme moi XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|