| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Oct 2014 - 0:02 | |
| Oui, ça rend bien, maintenant que j'ai le matos pour il faudra que je tente des photos de nuit pour montrer le résultat ^^
Bon là comme j'avais déjà eu ma jolie Rhubarbe en phospho ça m'a pas trop surpris, mais bon pendant un quart de seconde je me suis demandée ce que j'apercevais dans le noir total de mon couloir XD | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Oct 2014 - 9:09 | |
| Super Rochel !! ça s'est bien terminé finalement ! (juste un peu long ^^) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Oct 2014 - 9:19 | |
| Rochel, tu es une hyène. Je t'inférieur à 3 totalement | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Oct 2014 - 11:04 | |
| J'antislash zéro slash cette expression ! Nan mais ça part d'un bon sentiment : la joie est beaucoup plus intense après une grande peur ! *Recolle les touffes de poils de son costume de bisounours qui part en miettes* | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Oct 2014 - 11:28 | |
| - Rochel a écrit:
- J'antislash zéro slash cette expression !
Mais trop, 8 fermer la parenthèse, double circonflexe ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Oct 2014 - 12:49 | |
| hiiiiii je viens de recevoir ma petite Sqlab elle est trop chou avec sa tête boudeuse ! - photo ^^:
Akemi ~ by youpla's doll, on Flickr
| |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Oct 2014 - 14:12 | |
| Yeah elle est cool *o* j'aime beaucoup sa poitrine, elle a un joli tombé! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Oct 2014 - 14:19 | |
| Rhalala, je le savais que tout ce stress c'était pas bon pour moi. Et qu'est ce que ça fait une BJDiste quand c'est stressé dans sa vie ?
Ca achète une nouvelle dooooooooll !!
Bon, je confirme donc que mon craquage du Ldoll a persisté au delà du Ldoll, je suis allée cliquer sur Buy it now tout à l'heure.
Ya plus qu'à espérer qu'il soit envoyé vite et... sans douanes. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Oct 2014 - 14:20 | |
| - pandalilou a écrit:
- Rhalala, je le savais que tout ce stress c'était pas bon pour moi.
Et qu'est ce que ça fait une BJDiste quand c'est stressé dans sa vie ?
Ca achète une nouvelle dooooooooll !!
Bon, je confirme donc que mon craquage du Ldoll a persisté au delà du Ldoll, je suis allée cliquer sur Buy it now tout à l'heure.
Ya plus qu'à espérer qu'il soit envoyé vite et... sans douanes. C'est quoi, c'est quoi, c'est quoi ? (Mode hyène fouille-m****) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Oct 2014 - 17:10 | |
| C'est un truc totalement débile et inutile, donc il me le fallait absolument : Un Dearmine Picasso J'ai craqué, il était au Ldoll dans un décor d'une de mes voisine de stand, il était une victime sur une table de torture. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Oct 2014 - 22:41 | |
| Ouuuh la jolie petite bestiole °3° Sinon, ma petite joie à moi: Revenir dans ce hobby après 3 ans, ça me remonte grave le moral. Revoir les mêmes pseudo que quand on est partie, la bonne ambiance (en général :p), revoir ces moules qu'on apprécie, en découvrir de nouveaux (et en rajouter plein sur la liste), le talent et l'imagination de chacun, et toutes ces magnifiques photos... Ça fait du bien! Si je dois avoir une lamentation : j'aimerais que l'argent tombe du ciel | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Oct 2014 - 23:49 | |
| Re-bienvenue à toi Lundoki!! Je crois que les BJD, une fois qu'on tombe dedans, on a beau faire des pauses plus ou moins longues, on y revient toujours Sinon, j'ai enfin ma Dollfie Dream dans les mains, et elle est MERVEILLEUSE! Je l'adore, merci à Bababaloo qui me l'a vendue Elle est encore plus belle en vrai, je suis vraiment super contente Et en plus, l'uniforme et les chaussures que je lui ai pris au LDoll lui vont super bien \o/ | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 24 Oct 2014 - 11:50 | |
| Je suis super contente, parce mon ingénieuse va bientôt arriver *gni*gni*gni*saute partout* | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 24 Oct 2014 - 20:06 | |
| iiiiiiiiiiiiiiiiih ma grosse est làààààààààààà <3 | |
|
| |
Amarylis
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 24 Oct 2014 - 21:18 | |
| Un chaton :3
Woot woot! Plus de têtes blank, oh joie! (cela signifie que je peux recommencer à les accumuler... Oh wait)
Mais 4 corps pour 7 têtes Y^Y et tous les blush à faire sans aéro, bien entendu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|