| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 22 Oct 2014 - 9:44 | |
| C'est la tan que je veux justement j'ai pas craqué lors du Ldoll mais en rentrant le dimanche soir j'en ai parlea Veraker et Kaori, et la m'est venue idée de custo donc hop je suis faible, je craque. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 22 Oct 2014 - 9:47 | |
| Je ne peux que te comprendre! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 22 Oct 2014 - 10:20 | |
| Raaaaah jlque ça va être long d'attendre xD | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 22 Oct 2014 - 10:40 | |
| J'ai reçu mon Chalco (avec CoA, parts animales et humaines o/) Je suis sur un petit nuage :3 | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 22 Oct 2014 - 16:09 | |
| J'ai enfin reçu nos corps April, avec une facture bien plus légère que prévue et ça, c'est cool ! Et j'ai aussi découvert une vendeuse pro étrangère super adorable et efficace ! Parce que bon, on se plaint toujours des mauvais, mais c'est bien aussi de noter ce genre de bonnes surprises ! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 22 Oct 2014 - 16:18 | |
| Mon realpuki doit être arrivé dans ma boîte aux lettres! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 22 Oct 2014 - 19:18 | |
| Bon, une partie de ce message va ici et l'autre devrait plutôt aller sur le mur des lamentations m'enfin... ^^ J'avais commandé une tête d'Annabeth chez DIM fin juillet et elle est enfin ARRIVÉE !!!!! Elle est restée bloquée à la douane un petit moment mais ça y est, c'est réglé. Seulement je suis triste parce que je ne pourrai la déballer que dans une semaine et demi... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 22 Oct 2014 - 20:42 | |
| Voilà, je suis officiellement propriétaire d'une unoss ! ♥♥ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 22 Oct 2014 - 20:48 | |
| Félicitation deedlot!
Moi j'ai jeté une bouteille à la mer et ça me fait plaisir aussi, tout bêtement parce que je suis contente de m'être lancée (à savoir mailer quelqu'un que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam pour des idées de commissions loufoques alors que je ne sais même pas sa nationalité - même si je soupçonne que c'est russe- parce que j'ai vu une de ses réalisations et que même si ça coute une BJD il m'en faut). | |
|
| |
Blah
| |
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 22 Oct 2014 - 23:05 | |
| *danse de la joie * Que 70€ de douane !! ♥ On a vaincu !! Merci Rochel ! Notez quand même que M'dame Rochel a eu la bonne idée de me faire la blague, comme quoi elle avait dû refuser le colis car la taxe atteignait les 500 balles ! Mon cœur m'est tombé dans les chaussettes... Je ne vous raconte pas l’ascenseur émotionnel quand elle m'a dit après qu'elle me mitonnait ! Tout ça, c'est pour se venger car je l'ai vu pleurer d’émotion au LDoll ! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 22 Oct 2014 - 23:16 | |
| Oui, la Rochel est une créature impitoyable qui fait payer ceux qui l'ont surprise dans un moment de faiblesse. Tremblez ! N'empêche, je suis bonne actrice... hein ? Dis-moi encore à quel point je suis trop géniale mais que tu me détestes ? | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 22 Oct 2014 - 23:34 | |
| Alors ça c'est de la bonne blague bien comme il faut, sadique à souhait, j'aime XD Petite joie du soir : je viens par hasard de découvrir que mon petit Raphia adopté au Ldoll est... phospho ! Si ça c'est pas trop cool | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 22 Oct 2014 - 23:36 | |
| Rochel XD t'es vraiment un sadique !
Sendell XD c'est toujours marrant de découvrir ça ! genre "Oo c'est quoi ça ?!...aaah mon Raphia !!" | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 22 Oct 2014 - 23:38 | |
| Sendell : Ah c'est cool ça ! Et ça rend bien ? Concernant Rochel ... c'est une grosse sadique ! Rochel : "tu es trop géniale mais je te déteste " .... et c'est moi que l'on appelle Voldemort ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|