| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+133Anwen Valère Darkdaisy Liiva Eris Leïlan Kutsushita rose thé cifrane Lumina Spinelle Lilac Hachiko-chan96 Malouguette Laine curvylady Lenneth angy1800 Lily Evans Lee Akane Rukiya Mistgun Byzantine Myra clemychi Korumi Calimello Amarylis velkane Lundoki Subaru-D Kikyô deedlot Limë Juneluchan ehowinn Blue Alice Calylla marquise83 Ayunio Amboise Crescendoll Tigrou.v Hirugaky Le Bazar de Seraphine Myria templeton Ceres Agathe Alixir Llylandrill Poupchette rokidyal Svea Ladicius Maxine vanyli Lux Xialine Keiko29 Shisha karasu Phoby *Opa* Skimo hitsugi Daiya lovelyshiva BathorYume nanasscrap Doudours Magnetic Duckling Alia Zanetsu L.V Sylv Enaibi Calisla Tibidou Tonks Cha-chan angel-chan Dollink_ Liberty. Lady Jabberwock Lewellyne Meileen Yukito Luinil Sjota Follow-the-Wind Coriolis Puppedoll BakaYuki Shimiro Nyu. Lylyesp Ben-Chan Llysewein Lady Coco Nyx. Kahlane Davy KiraYuki Darek Donnfhlaidh Lili-Cupcake Soelle Naeko Bakhtine Acinigi Blah Sucre Roux Andromede Poison Sunshine pandalilou khaarmila CreepyBunnYy Løu nabiki Zelda.H Kai Meclya Rochel Tchouck acucello Junjun MamzelleCulotte Cassiel Youpla Bababaloo lucilia Saphir Sendell 137 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 4 Aoû 2014 - 23:30 | |
| Ravissantes ces petite tenues, Puppedoll, quel joli cadeau ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mar 5 Aoû 2014 - 17:45 | |
| J'ai reçu ma nouvelle cargaison de poipoils pour perruque. J'avais pris du blanc, du brun et du gris. Le brun j'en ai déjà eu auparavant. Joli, uni, sympa quoi. Pas une couleur naturelle par contre. Ben là cette nouvelle fournée n'a rien à voir! C'est une couleur naturelle, bien plus sombre, avec des nuances très très chouettes (presque bicolore, quasi noir et brun profond). J'en suis ravie! Bon maintenant, mon gugus en mal de perruque, je lui fait une perruque blanche comme prévu ou je me rabats sur ce très beau brun? (c'est pas du tout le même effet sur la poupée, elle passe d'angélique à beau brun ténébreux XD) | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 6 Aoû 2014 - 9:50 | |
| Fais les deux J'ai reçu ma Mystic dolls aujourd'hui ! Et bah je suis encore agréablement surprise !! J'adore son visage, elle pose très bien, elle est très bien finie ! Bref que du plus pour le moment ^^ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 6 Aoû 2014 - 12:53 | |
| Les papillons dans le ventre d'une hybridation inédite d'un moule sans photos de proprios sur un corps tout juste sorti en preorder. Ahaha, même pas peur ! \o/ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 6 Aoû 2014 - 13:16 | |
| Qui que quoi où, Rochel? Je suis curieuse! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 6 Aoû 2014 - 13:21 | |
| Je vais tenter un mix souldoll zénith mâle (onulharu, la tronche de poulpe) sur corps de fille classy toned april story version limande. Je suis une guedin ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 6 Aoû 2014 - 20:05 | |
| Je viens de remarquer que spiritdoll avait une boutique taobao officielle.. c'est 50 € moins cher (la doll que je voulais). A ce prix là ça offre les FDP.. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 6 Aoû 2014 - 21:23 | |
| Youpla: Attention sur Tabao il y a un "revendeur" Spiritdoll qui t´envoie des recast au lieu d´originaux... C´est arrivé à une suédoise > lien Je ne prendrai pas de risques pour 50e personnellement ^^
| |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 6 Aoû 2014 - 21:36 | |
| oula en effet... ça avait l'air d'un officiel mais bon, c'est un peu risqué.. Merci pour l'info | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 6 Aoû 2014 - 22:15 | |
| Envoi non taxable ! Si tout va bien, Shin' sera complet juste avant mes vacances. Je pouvais pas rêver mieux côté timming. ^__________^ | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 7 Aoû 2014 - 12:09 | |
| La factrice de mon nouveau chez moi est géniale \o/
Enfin, elle fait son boulot correctement quoi, mais c'est tellement rare XD elle est venue frapper à ma porte aujourd'hui parce qu'apparemment la sonnette déconne, c'est trop gentil ! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 7 Aoû 2014 - 13:43 | |
| - Sendell a écrit:
- La factrice de mon nouveau chez moi est géniale \o/
Enfin, elle fait son boulot correctement quoi, mais c'est tellement rare XD elle est venue frapper à ma porte aujourd'hui parce qu'apparemment la sonnette déconne, c'est trop gentil ! Ca me fait super plaisir de lire ça! | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 7 Aoû 2014 - 15:05 | |
| - Rochel a écrit:
- Je vais tenter un mix souldoll zénith mâle (onulharu, la tronche de poulpe) sur corps de fille classy toned april story version limande. Je suis une guedin !
Rochel, la fille qui ne se complique JAMAIS la vie. XD | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|