Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin

+16
Svea
Demonslawa
HeikAllana
Ilya
Nano
Miss Marple
Lalouve
Keny & Jy
Llysewein
carole1810
Raindream
Akane
curvylady
Juliette
Lady Coco
rosemary-and-thyme
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 47 ... 69  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 25 EmptyMer 1 Fév 2023 - 8:54

merci. j'essaie de pas faire trop long mais c'est dure car toutes les bulles ne rentrent pas et les personnages sont complexes en plus.

ah oui il donne l'impression que c'est un sale type mais tu sauras pourquoi je creuse ce sujet qui n'a jamais tellement été abordé dans les mangas car l'auteur à l'époque faisait un manga pour ado donc ce devait être drôle, alors que le sujet et le contexte dans lequel les nettoyeurs vivent n'a rien de drole.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 25 EmptyMer 1 Fév 2023 - 12:28

Mais tu l'as fait pire encore que dans la série! argh Plus odieux, tu meurs...
Elle est vraiment belle Kaori. amour

Bon alors, j'ai tilté sur la partie où June a eu un fils... Il faudra peut-être que je fasse du rattrapage sur ton site mais il est où le gamin?
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 25 EmptyMer 1 Fév 2023 - 13:31

ah ? tu le trouve immonde Nicky ? mais parce qu'il ne l'est pas dans le manga ? je n'ai rien inventé, j'ai repris quelques images références pour caler au perso.

Merci pour Kaori. j'ai pas de FP souriante pour elle elle sera toujours triste là. c'est pas grave ?

le premier fils de June, je sais même pas si je l'ai évoqué sur le roman, il me semble que si.
il est à Narin City... =.=
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 25 EmptyVen 3 Fév 2023 - 8:40

allez une suite.

WARNING : NUDITE

je mets tout direct en spoiler pour le coup.

Spoiler:

comme c'était un peu long, j'ai coupé le reste en spoiler toujours !

Spoiler:

à suivre ! ^^
Victor

Victor

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 25 EmptySam 4 Fév 2023 - 14:05

coucou  Ah bien, ces dames en tenue d'Eve! extase  Jolies poses, et dialogues haletants!  Pour une fois je prendrai la défense (relative) de Nicky : elles se mettent à poil, ne ferment pas la porte, parlent haut et fort... du coup il est un peu moins coupable d'être venu voir le spectacle! Bon, ce n'est pas joli joli, mais elles pourraient finalement en rire... sauf la belle Laura, la pauvre. Il ne mérite pas son amour. Laura et Barbie Bride, même combat! daisy
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 25 EmptySam 4 Fév 2023 - 14:09

Un moment tranquille et agréable entre filles... jusqu'à l'arrivée d'un certain rampant. MDR
C'est pratique les objets volants de la Fairie. Ils remplacent bien la massue.
Mais je me suis perdu, vous êtes pas sympa! Il est sérieux?! LOL XD

Moi aussi je veux de l'éclairage magique qui apparaît en un claquement de doigt.

Alors, oui, je le trouve vraiment méchant avec Laura, Nicky, mais ça crève aussi le cœur quand on sait pourquoi il se comporte comme ça avec elle.
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 25 EmptySam 4 Fév 2023 - 15:52

Victor : merci. Ah pour les poses les iple franchement c'est bien.
elles ne parlaient pas forcément très fort.
oui pauvre Laura, vraiment.

Nataraj : oui c'est pas souvent qu'on les voit toutes ensembles mes filles à la Fairie, tu vois surtout les mecs glandouiller comme si c'était LE sport national au même titre que le foot ^^ et elles on ne les voit jamais.

oui le Manoir est très pratique, il permet de ne pas se faire ch1er pour les décors, tout apparaît comme par magie, j'ai pas le soucis du respect des saisons et des manteaux d'hier, les chaussures sont quasi inexistantes (bon là je mens, ils ont plus de chaussure que moi ^^) et effectivement, les pouvoirs magiques ont remplacé la massue de Laura ^^ pratique car si l'utilise pour quelques scènes, ensuite j'en aurai pas l'utilité ^^

Nicky méchant ? voui. il n'est pas méchant, il est blessant.

cela dit, à ma décharge, ce qu'on voit dans le manga ou l'animé transpose le en vrai et dis moi si c'est pas méchant ? je colle tout à fait à ce que j'ai lu c'est juste les mises en scènes qui changent mais les dialogues sont les mêmes à un poil prêt.

comme tu dis, ça crève le coeur quand on sait pourquoi il fait ça.

et bien voici une petite suite sans en être une...

tout en continuant à se perdre, il fait des rencontres...

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 25 Diapositive1

Spoiler:

à suivre !
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 25 EmptySam 4 Fév 2023 - 16:08

Il est incurable! MDR
La connaissant, elle va le prendre au mot et lui mettre un coup... de pied...
La suite!!!! C'est trop bien!!!! amour
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 25 EmptySam 4 Fév 2023 - 16:45

ok un petit dernier parce que c'est toi !

ça n'a rien à voir avec précédemment en revanche ! je fais pas mal de retour en arrière.

Spoiler:

voilà c'est tout pour ce week end ^^

à suivre et désolée, les deux couples du moment sont Arion/Llivia et Kaori/Ryo

Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 25 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:52

C'est top!
J'aime bien tes couples dont ça me va moi!^^
On ne va jamais s'en sortir avec ces deux-là. Il va vraiment leur falloir un coup de pouce!
Victor

Victor

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 25 EmptySam 4 Fév 2023 - 21:03

De la lecture pour le week-end, merci! Very Happy  Quel personnage ce Nicky... On ne sait plus s'il est dragueur impénitent ou amoureux transi Rolling Eyes La petite Laura ne s'en sort pas si mal, je trouve. Elle finira bien par le mener par le bout... du nez, bien sûr... clown
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 25 EmptyDim 5 Fév 2023 - 10:11

Nat : cool ! ^^

Victor : de rien. je pourrai presque en mettre un 3e là tout de suite...

mais après j'aurai plus de stock et la j'avance pas vite car me faut un perso additionnel que je n'ai pas du coup va falloir que je ruse avec les mecs que j'ai pour avancer.

Nicky est très complexe. Laura sait ce qu'elle veut elle a un fort caractère ça c'est vrai.
Victor

Victor

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 25 EmptyDim 5 Fév 2023 - 16:17

celynette a écrit:
Victor : de rien. je pourrai presque en mettre un 3e là tout de suite...
mais après j'aurai plus de stock et la j'avance pas vite car me faut un perso additionnel que je n'ai pas du coup va falloir que je ruse avec les mecs que j'ai pour avancer.
coucou Tu m'étonnes... Je me rend tout à fait compte de ce que représentent de telles mises en scène, depuis la préparation et le positionnment des personnagses, jusqu'à la publication des photos et commentaires : un énorme travail!
Et puis il faut nous laisser baver un peu d'impatience extase Wink
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 25 EmptyDim 5 Fév 2023 - 16:42

Bah je suis plutôt organisée. je dois avoir une 20aine d'épisodes qui sont programmés sur mon blog donc tant qu'ils ne sont pas encore sortis, je ne pourrais pas les mettre sauf si je les débloque et j'ai un peu la flemme en fait ^^

Après je bosse à l'envers. j'ai les situations parfois pas les dialogues ou l'inverse. du coup je fais en fonction de ce que j'ai (photos avant et dialogues ensuite ou dialogues d'abord et photos ensuite)

c'est vrai que c'est du boulot de toute façon et avec tout ce que j'ai mis, oui je pense que je vais vous laisser patienter un peu.
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 25 EmptyMar 7 Fév 2023 - 16:06

je vous mets une petite suite...

Laura/Kaori s'aclimate bien à la Fairie, faut dire qu'elle est super-bien-entourée et elle s'est faite de nouvelles copines !

Spoiler:

bon le hic ! c'est que j'ai pas Harry ^^ donc je cogite à une solution hu hu !
merci les filles hein pour vos merveilleuses idées ! qui vous a mis ça dans le crane ? !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 25 Empty

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin
Page 25 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 47 ... 69  Suivant