| Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin | |
|
+16Svea Demonslawa HeikAllana Ilya Nano Miss Marple Lalouve Keny & Jy Llysewein carole1810 Raindream Akane curvylady Juliette Lady Coco rosemary-and-thyme 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 28 Jan 2023 - 22:14 | |
| - celynette a écrit:
- ah non, elle fait 63 cm mais elle est plus en retrait elle est un chouille plus petite que les 3 autres perches mais Kaori/Laura est une SD.
Ah Ok! C'est surtout sur les photos où on la voit à côté de "Nicky Larson" qui m'ont fait penser cela : Mais c'est peut-être un effet de la focale utilisée pour les prises de vue (grand angle), qui hypertrophie un peu le premier plan(?) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 28 Jan 2023 - 22:26 | |
| grave ! et Kaori placera sûrement une massue au cas où et quelques pièges anti-ryo ^^
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Dim 29 Jan 2023 - 10:18 | |
| Oui je pense que c'est du à la prise de vue. bon il est grand quand même c'est un EID muscular body donc il est très grand par rapport à sa petite SID attitré ^^ bon une suite... on retrouve nos deux papillons (bien que Arion ne soit pas un papillon ^^) mais plus un elfe =.= (faut que j'arrête de l'appeler Papillon, il va finir par se vexer) - Spoiler:
| |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Dim 29 Jan 2023 - 12:13 | |
| C'est une belle mise en scène, avec des plans très intimistes Les poses, les regards, tout est harmonieux... Deux questions si je peux abuser : - Sur la vue où Arion tient le livre presque à bout de bras, est-ce que tu utilises un dispositif spécial pour le maintenir, ou est-ce que ses articulations d'Arion sont suffisamment serrées pour compenser le poids du livre (qui n'est peut être aussi pas si lourd qu'on peut le penser en considérant ce magnifique vieux livre de famille...)? - Dans la boite cylindrique que l'on aperçoit à gauche sur la première photo, est-ce une doll "transparente"? Si c'est cela, j'ai découvert leur existence grâce à l'une de tes vidéos YT, dans laquelle on les voit dans des scènes très poétiques, sur une musique de Muse. Je fus subjugué, tant par la beauté étrange de ces "dolls-méduses", que par leur très belle mise en scène. On en redemanderait Ps - Merci pour la précision sur la taille de Laura. Cela m'aide bien à comprendre... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Dim 29 Jan 2023 - 12:42 | |
| merci merci.
Pour Arion je n'utilise pas de dispositifs pour rigidifier les bras. il est hyper serré des élastiques et le livre tient grâce à sa position et son centre de gravité. il suffit de bien positionner pour qu'il ne tombe ni à gauche ni à droite. Bon a force de tout manipuler même Cobra qui est plus léger que mes résineux, est capable de les porter en fait ^^
Pour la lampe, c'est une doll transparente effectivement. Je les utilise plus trop à part en mode lampe en fait. on peut en parler en MP de toute cette série de photos et de dolls ^^ si tu veux. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Dim 29 Jan 2023 - 15:53 | |
| Oh, les Cupidons! Je suis vraiment contente que tu aies décidé de les montrer davantage ces deux-là! C'est quoi ces menaces envers notre adorable et inoffensive fée papillon? En même temps la punition... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Dim 29 Jan 2023 - 18:01 | |
| oui il ne va pas lui faire grand mal en vrai ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Lun 30 Jan 2023 - 18:29 | |
| voici la suite alors vu le caractère un peu hot de perché de cet épisode je vais mettre un warning ! INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS donc au fur et à mesure vous allez découvrir les facettes de ce monsieur =.= - Spoiler:
| |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3251 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Lun 30 Jan 2023 - 21:03 | |
| J'aime bien cet épisode : il est drôle et coquin ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Lun 30 Jan 2023 - 21:30 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mar 31 Jan 2023 - 9:32 | |
| Thiba : merci.
Le manga est à la fois drôle et grave vu le contexte du sujet qui traite de la mafia, de tueurs etc. mais j'avoue que ce laron là, est tout indiqué pour faire ce genre de farce, les autres males de la maison ne s'y prêtent pas trop ^^ Peut-être Arion et encore non ^^
Victor : merci. Oui surtout qu'elle est toute pure la pauvre. il va nous la pervertir ce con ! ^^ encore que, elle a un sale caractère quand il s'agit de remettre son partenaire dans le droit chemin.
Alors l'emmener à un diner en amoureux ^^ hm... bah tu verras.
merci pour la mise en scène. c'est fait à l'aube pour pas être emmerdée par la famille qui dort encore. Donc c'est vraiment fait à l'arrache comme beaucoup de scènes. enfin bref. je suis contente du petit effet que ça fait pour le coup c'est pas évident. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mar 31 Jan 2023 - 15:37 | |
| Après le manga, l'animé et les films... La photostory! On s'y serait cru, franchement. Mais quelle tête à claque Nicky! J'aime bien le fait que tu partages un peu ses pensées. C'est moins stagnant que dans l'original qui tape un peu sur les nerfs à force d'inertie. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mar 31 Jan 2023 - 17:56 | |
| Oui ! la PS !! olé olé ! oui Nicky est une vraie tête à claque et à massue hu hu ^^ oui hein, parce qu'en fait c'est ça qui manque pour beaucoup, on le voit beaucoup en action drague, en action flingues, en action je me prends des coups par kaori et on sait pas vraiment ce qu'il a en tête et j'avoue que sur la fin après avoir re-potassé le manga (qui m'énervait sur la fin car le coup fusaient pour tout et n'importe quoi - faut dire il cherche le monsieur) ete le manga bien sombre où là aussi ça fuse pas mal bah je trouvais ça lourdingue. à tel point que je me dis que garder les 4 premiers tomes ou ils désinguent l'union Toepe et les tomes 29 à 30-31 sur la toute première édition c'est suffisant en fait. Donc là c'est une version plus intimiste, sans la massue et le mannequin, c'est un parti pris mais j'assume. Pour Cobra j'avais pas le Turtle, eux n'auront pas la massue ni le mannequin défouloir. Elle ira gindre auprès de ses copines ^^ ça me déleste de truc que j'ai pas envie de faire par flemme ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mar 31 Jan 2023 - 18:21 | |
| tiens voici la suite pour te faire rager encore plus ! ^^ - Spoiler:
voilà voilà ! tout en finesse comme à l'accoutumée ! à suivre ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mar 31 Jan 2023 - 18:58 | |
| C'est encore une belle série, dense et haletante! Mais Ryo reste un sale type, surtout à la fin... et Kaori ne se défend pas si mal face à ce voyou charmeur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin | |
| |
|
| |
| Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin | |
|