| Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin | |
|
+16Svea Demonslawa HeikAllana Ilya Nano Miss Marple Lalouve Keny & Jy Llysewein carole1810 Raindream Akane curvylady Juliette Lady Coco rosemary-and-thyme 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 21 Jan 2023 - 15:55 | |
| La cheminée rustique est plutôt élégante. Elle se fond bien de le décor. Et ton "trois rien" fonctionne d'enfer. L'important, c'est le rendu!
Pour Mel, la romance avec Zak a fait son effet... Tu as bien géré son histoire. On comprend qu'elle vivait seule dans la forêt et qu'elle se sentait un peu mise à l'écart. Une fois qu'on la sait "heureuse", on ne s'en inquiète pas davantage.
Pour Heaven, c'est pareil, un oracle c'est mystérieux, ça apparaîtet disparaît quand ça veut donc on l'admet comme une vérité.
Par contre pour Arion, on sentait qu'il y avait un "passif" et on avait pas assez de détails: genre un beau gosse exilé dans une Cour par très fun qui se marie à un joli papillon et hérite du trône... Mais on ne sait rien de plus!!! Ah, c'est frustrant! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 21 Jan 2023 - 23:00 | |
| bah je vais plus développer cette partie là elle est cour d'écriture romancée et PS | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Dim 22 Jan 2023 - 11:25 | |
| allez la suite ^^ La réunion conte de fées du matin...=.= comme d'hab, la première photo live et le reste... - Spoiler:
NdA : Yul = le petit surnom que donne Cobra au père de Arion, Yullion quand il ne l'appelle pas pépé, papy, le vieux ou l'ancêtre. L'ancêtre c'est plus Lancer qui l'appelle car à eux 3 ils sont les piliers du Manoir mine de rien ^^ sur ce, à suivre ^^ et bonne année chinoise du lièvre ! ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12035 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Dim 22 Jan 2023 - 12:54 | |
| Les pages de la press people... Ciel, j'ai ri! Tu les ressors vraiment? Ça fait longtemps qu'on ne les avait pas vu. J'apprécie le jumeau bien élevé de Lancer... Oui, les manières font toute la différence... Le gars le plus censé de ta bande (malgré son côté macho-viril): Mike qui se tire ailleurs avec tout ce à quoi il tient. Il a bien raison de mettre les voiles avant que ça dégénère... XD Bon, les gamines sont privées de conte de f..., je pense que ça leur fera du bien.
Dernière édition par Nataraj le Dim 22 Jan 2023 - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Dim 22 Jan 2023 - 16:15 | |
| Alors je les ressors vite fait mais JC n'a plus la même tête qu'avant car je l'ai réincarné avec la tête lanling king et la wig de base de JC et dans un format plus petit pour aller avec la team anita qui fait 50 cm de haut donc jc dans le bouquin est plus grand que tout le monde il plafonne à 65 cm de haut max.
mais je ne vais pas refaire de ps anita en revanche c'est juste un clin d'oeil.
| |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Dim 22 Jan 2023 - 17:29 | |
| Un clin d'oeil, c'est déjà pas mal.^^ - Spoiler:
Bon nouvel an chinois!
| |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mar 24 Jan 2023 - 11:52 | |
| J'ai l'impression que l'auteure s'est nettement lachée sur cet épisode superbe et déjanté! Calie est toujours aussi jolie, les deux pépettes blondes assies devant le couple sont craquantes. La petite qui demande " c'est quoi les conseillers matrimoniaux?" dénote par son côté asiatique assez marqué; les dialogues sont savoureux; le Closer BJD est tordant! Bref, le salon de Mme De La Fayette revisité, façon Celynette BJD Stories... Du grand art! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mar 24 Jan 2023 - 12:31 | |
| merci Victor. ah tu verras que autant ça peut être drôle autant ça peut être lourd et triste ^^
j'en dis pas plus.
c'est vrai que le Salon de Madame La Fayette aurait été pour moi, un de mes endroits favoris ^^ tant par les toilettes et leur tissus que par l'ambiance cosy-baroque et le verbe qui a été jeté par là-bas sur tout et n'importe quoi. Le potin mondain, c'est un peu les précurseurs de the Closer ^^ finalement. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mar 24 Jan 2023 - 13:37 | |
| alors la réunion s'est passé mais il n'y a pas eu le conte de fée du matin. pourquoi ? et bien en voici la réponse en images ! (la première live et le reste en spoiler) - Spoiler:
à suivre... | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mer 25 Jan 2023 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mer 25 Jan 2023 - 16:56 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Ven 27 Jan 2023 - 18:13 | |
| Nataraj : bah oui comme son papa ^^ et June n'est pas mal non plus ^^ Victor : merci alors la scène toride on va juste l'imaginer ^^ Je ne l'ai pas faite. je vais me faire bannir sinon hu hu bon une suite ? - Spoiler:
à suivre ... | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 28 Jan 2023 - 16:05 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 28 Jan 2023 - 19:04 | |
| ah non, elle fait 63 cm mais elle est plus en retrait elle est un chouille plus petite que les 3 autres perches mais Kaori/Laura est une SD. La porte vous ne la verrez pas hu hu ^^ c'est la magie du Manoir et de leurs entrées dimensionnelles ça^^
sur ma signature tu as le lien des photostories récentes et anciennes, dans la récente sur le blog y'a les onglets pour les personnages. bon va falloir que je remette à jour et que j'avoute les 2 city hunter pour l'explication et intéractions personnages.
je posterai une suite demain je pense. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 28 Jan 2023 - 21:13 | |
| La porte des toilettes... J'ai retenu que ça... Eh ben, va falloir qu'ils placent un détecteur de coureur de jupon à l'entrée pour que les jolies nymphes de la Fairie soient alertées et se mettent en sécurité (un peu comme pour les cyclones et les tsunami...). XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin | |
| |
|
| |
| Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin | |
|