Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin

+16
Svea
Demonslawa
HeikAllana
Ilya
Nano
Miss Marple
Lalouve
Keny & Jy
Llysewein
carole1810
Raindream
Akane
curvylady
Juliette
Lady Coco
rosemary-and-thyme
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 57 ... 69  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 46 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 46 EmptyMar 18 Juil 2023 - 11:36

tu comprends pourquoi je le montre souvent ici et sur insta ^^

tous les autres ont eu leurs moments, cobra plus que d'autres d'ailleurs. Du coup avec un moule pareil, faut pas le cacher
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 46 EmptyMar 18 Juil 2023 - 14:38

MDR tout du long... Nicky est une cause perdue. Il n'a qu'une seule chose en tête. gene
Les manières de Kaori en découragerait plus d'un. C'est dire comme il est obstiné le bougre. Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 46 1f602
C'est bien les remplissages. C'est sexy et efficace.
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 46 EmptyMar 18 Juil 2023 - 19:20

"Voilà mon quotidien"... Crying or Very sad  Pauvre Ryo, on en viendrait presque à le plaindre de son sort de grand balaise prisonnier de son amour pour Kaori...qui ne lui propose qu'un petit déjeuner... mais ce n'est déjà pas si mal! Very Happy
Plus prosaïquement, tes superbes photos m'ont permis d'apprécier l'anatomie de ce type de grand modèle de BJD. Impressionnant! thumleft
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 46 EmptyMar 18 Juil 2023 - 23:49

Nat : oui il est incurable le gars mais comme on dit l'espoir fait vivre hein ^^
il est tenace, et se décourage jamais la preuve il peut se prendre des râteaux à l'infini, il continue.
je savais que ce remplissage te plairait ^^

Victor : oui t'as vu ce BG mal traité par sa douce kaori ^^ bah c'est soit le petit dej ou la massue ^^
t'as vu la bête, il est énorme et lourd en plus. hier j'avais Mick, lui et kaori pour les sortir dans le jardin, donc les 3 dans les bras, ils pesaient leur poids les bougres.
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 46 EmptyVen 21 Juil 2023 - 17:37

allez, voici une suite un peu moins légère ^^

l'accident - part 1

alors oui je sais c'est en plusieurs parties sinon c'est archi trop long et en 2 longs épisodes je cloture la partie City hunter ^^

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 46 Diapositive1

Spoiler:

à suivre
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 46 EmptyVen 21 Juil 2023 - 21:53

affraid Tu ne peux pas nous laissez comme ça?!
Pitié, me dis pas que tu fais un remake de Angel Heart. evanouissement
Sinon, excellente mise-en-scène, j'étais complètement dedans.
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 46 EmptySam 22 Juil 2023 - 8:50

ah tu verras ^^ en plus c'est en trois petites parties.
désolée je fais trainer mais sinon ça va vite arriver la fin où ils sont tous morts ^^
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 46 EmptySam 22 Juil 2023 - 10:53

Quel suspense ! Tu arrêtes au bon moment, ce qui est de bonne guerre pour nous faire languir le prochain épisode !
C'est une blague bien sûr : ils ne vont pas tous mourir !
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 46 EmptySam 22 Juil 2023 - 12:12

bah si ils vont tous mourir, évidemment ^^

Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 46 EmptySam 22 Juil 2023 - 17:20

D'abord une BJD ça ne meurt pas. Ça jaunit, ça se détend des élastiques, mais ça ne meurs pas. Sauf si tu tiens vraiment à voir un cocotier voler vers Paris. coquette
Victor

Victor

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 46 EmptySam 22 Juil 2023 - 19:14

Wouaouh! Quel épisode! Toujours aussi bien réalisé, mais le thème de l'accident est impressionnant! J'espère que Laura va s'en sortir. Même si elle a sérieusement écorné auparavant la réputation des mâles... au Japon Wink thumright salut
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 46 EmptyLun 24 Juil 2023 - 0:36

Nat : bah chez moi si, les bjd meurent ^^

même pas mal un cocotier, envoie un qui a des bananes ^^

Victor : merci. ah c'est épisode est assez percutant si je peux dire mais bon en même temps elle n'est pas tombée d'une chaise...

ah bah elle ne fait que dire une vérité sur les hommes japonais ^^

allez la suite !

l'accident - partie 2

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 46 Diapositive1

Spoiler:

à suivre
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 46 EmptyLun 24 Juil 2023 - 11:31

Pfiuu... transpire Heureusement qu'elle était accompagnée par des fées! pale
Tu m'as fait une peur bleue. centpas
Merci M. le roi de la Fairie. cheers Après pour la diplomatie, on repassera, mais ce n'est pas grave, il est efficace, au moins. Elle est où ma June? amour
Laura, ce n'était pas un cycliste qu'elle essayait de sauver? Il lui est arrivé quoi au gars?
Je me demande comment Nicky va réagir.

La suite; c'est quand tu veux. Mr.Red

*envoie d'un bananier par les airs*
Au cas où tu déciderais de tous les exterminer sans avoir fait de looooooooooooonnnnnnnnnnnnnngues suites comme seule toi en a le secret. tongue
Spoiler:
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 46 EmptyLun 24 Juil 2023 - 13:10

Oui elle était avec des fées ^^

bah elle est morte quand même en fait ^^

ah le roi efficace de la Fairie ^^ oui heureusement qu'il est là celui-là. Faut bien que ce blond mérite sa place dans ma chambre ^^ Où est June ? assise quelque part sous une étagère, elle se planque ^^ de la lumière et de la poussière ^^ avec pépé en plus ils partagent le même trône.

si, c'était un cycliste qu'elle essayait de sauver, on sait pas. on va dire qu'il a réussi à s'en sortir, lui ^^ pas le cas de tout le monde.
comment va réagir Nicky ? bah comme d'hab, je dirai, il est en train de soulever des jupes dans la rue, essayer de se placer... comme d'hab, y'a pas de changement pour lui, toujours égal à lui-même ^^

oui alors la suite ça sera peut-être demain je ne sais pas encore, je dois finir de préparer plein de choses avant mon départ en vacances.

alors y'a des suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites ^^ pas longues mais beaucooooooooooooooooup de suites ^^
qui traiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinent en longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur histoire de bien faire chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier ^^
tout ça pour une suite genre : paf le chien ! elle s'est pris une bagnole et elle est morte !

non j'ai mieux, lui fait genre il l'embrasse et au final il lui met un vent ! c'est top ça comme suite !
mariage ? tu oublie ! elle passe son temps à le marteler avec sa massue. elle part ni avec le brun, ni avec le blond, en fait ils finissent tous les deux au cimetière devant la tombe des makimura mouah ah ah !

elle est pas belle la fin ?!
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 46 EmptyLun 24 Juil 2023 - 13:29

Non, aucune de ces suites là ne me plaisent. -_-
Cela doit faire 30 piges que j'attends de voir enfin une fin correcte à cette série.
Si tu me fais un coup pareil, je tape. Je suis sérieuse. fouet console amour kiss
Mais qu'est-ce que t'as l'intention de faire à Kaori? Elle était morte, morte? Genre même avec le relanceur de cœur on pouvait rien? Elle va pas se transformer en zombie au moins?
Tu pars où en vacances? Faut que je me connecte à facebook pour te stalker?
J'veux des photos. XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 46 Empty

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin
Page 46 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 57 ... 69  Suivant