| Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin | |
|
+16Svea Demonslawa HeikAllana Ilya Nano Miss Marple Lalouve Keny & Jy Llysewein carole1810 Raindream Akane curvylady Juliette Lady Coco rosemary-and-thyme 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3247 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 29 Juil 2023 - 12:57 | |
| Tu nous fait encore plus languir car tu soulèves de nouveaux mystères ! Nicky saura-t-il se montrer raisonnable pour une fois ?
Profite bien de tes vacances, celynette ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 29 Juil 2023 - 13:41 | |
| oui je sais que je vous mets sous tension là avec les mystères qui s'accumulent ^^
ça va se décanter.
merci, je vais profiter de la croisière pour écrire la rencontre de june et yullion en mode roman pour le livre Fairie Chronicle. j'ai la partie jeunesse de yullion et June. Arion est en cours, et faut que j'avance sur le reste de la troupe
| |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Dim 30 Juil 2023 - 10:04 | |
| Encore plus haletant! Au début je me suis dit : une amnésie salvatrice, qui va aider au rapprochement des deux "tourtereaux", empêtrés dans leur relation mi-figue mi-raisin. Et ensuite j'ai vu que la situation était bien plus compliquée et qu'il est bien possible que la suite se situe sur un tout autre plan que celui de l'amour... Doit-on te souhaiter un mer calme ou agitée?... Bonne croisière! - Spoiler:
Question indiscrète, à laquelle tu n'es pas obligée de répondre : As-tu emporté une ou plusieurs de tes nombreuses poupées, ou en profites-tu pour déconnecter complètement de cet univers?
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Dim 6 Aoû 2023 - 18:25 | |
| merci merci. alors l'amnésie aurait pu aller à certain mais... tu vas voir. après c'est un peu mon histoire qui prends le relai, je sors un peu de city hunter pour le coup. - Spoiler:
Je viens de rentrée ^^ mer agitée au retour, ma fille a été hyper malade au retour =.= enfin bref.
non je n'ai rien pris car pas la place, je ne voulais pas risquer de les abimer. on a marché des bornes en Italie j'ai l'impression tellement il faisait chaud, je me voyais pas avec un sac de 5k de résine voire plus pour deux dolls. J'avais pas non plus de connexion en mer du coup pas d'internet, ni réseau social ou très très peu.
voilà voilà | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Dim 6 Aoû 2023 - 19:52 | |
| voici une suite : une vieille haine (c'est le titre d'un épisode city hunter, mais je m'en éloigne énooormément) - Spoiler:
- Spoiler:
à suivre | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3247 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Dim 6 Aoû 2023 - 21:00 | |
| Voilà bien des mystères qui ont été éclaicis ! Arion semble avoir un plan très élaboré pour se débarrasser de Balthuman. J'aime bien qu'il secoue un peu Nicky et le mette face à la vérité, à savoir qu'il forme un couple avec Laura ! - Spoiler:
J'imagine que ce n'est pas évident d'emmener des BJD en voyage (bien que tu le fasses assez souvent dans tes rubriques touristiques), surtout des gros "bestiaux" comme les tiens ! Moi, rien que l'idée de le faire me fatigue !
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Lun 7 Aoû 2023 - 11:10 | |
| et bien voilà oui ^^ ça commence à se décanter doucement ^^ oui il a un plan en tête. oui fallait bien qu'il secoue un peu le japonais, il est du style patient Arion mais pour le coup, il n'est pas trop d'accord avec ce que fait Nicky en fait. - Spoiler:
Alors déjà c'est pas évident mais en plus je ne voulais pas risquer de leur faire perdre ou casser les mains en les mettant dans la valise sachant qu'en poids c'est limité.
après me trainer le sac bazooka avec les dolls ; au passage de la douane c'était un peu ch1ant car il a fallu tout sortir, tous les trucs de metal sonnait, il a fallu que je me débarrasse de mes bijoux dans une bannette, je voyais pas mes dolls exposées à la douane non plus. En espagne au retour, il a fallu que je retire mes boots car partie metaliques dedans... enfin bref.
en excursion, la chaleur pèse sur ton poids. alors le sac hors de questions. je le fais avec Cobra et Calie mais lui est en vynile il pèse 375 grammes tout mouillé, 400 habillé et botté avec ses accessoires, Calie fait pas plus de 1.6 kg nue donc aller grand max 2 kg habillée et wiguée car sa wig pèse son poids donc ça passe. En France le climat est plus tempéré et en Bourgogne j'y vais en voiture généralement avec mon mari qui me porte bien souvent mon sac ^^)
ah je veux bien te croire que l'idée te fatigue ^^
il m'est arrivé d'en prendre 3 voire 4 c'est assez pesant effectivement. Le max c'était Cobra/Calie + quelques mini : mes yo sd et encore pas toutes ^^
voilà voilà ^^
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mar 8 Aoû 2023 - 12:14 | |
| Oh-oh-oh, les choses bougent par ici. J'avais manqué l'avant-dernier épisode... T_T Dire que je patientais sagement... En même temps ça fait trois jours que mon navigateur plante le fofo... OMG Laura qui ne se souvient pas de la mort de son frère... T_T Nicky pourra-t-il surmonter ses années d'indécision et enfin avouer ses sentiments à Laura? Merci Arion pour le petit coup de cravache. Ça fera du bien à notre mulet préféré. Et donc du coup l'écrivaillon et Arion... Même maman? Lui aussi il emménage à la Fairie? Bon, ne mettons pas la charrue avant les boeufs, il y a une ordure à dégager en premier. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mar 8 Aoû 2023 - 13:30 | |
| voui les choses ont bougé ^^ ah mince tu as manqué des trucs =.= bon bah c'est rattrapé depuis du coup. ça a fait plus à lire. ton navigateur plante le fofo, moi je ne reçois plus certaines notifs ^^
oui pauvre Laure, amnésique, ça en arrange bien certain. je sais pas si Nicky pourra surmonter toutes ces années d'indécisions et avouer ses sentiments à Laura. C'est une balance ce mec ou quoi ?!
Oui Arion en a un peu marre de le voir tagiverser je crois ^^ bien vu le mulet comme surnom pour ce vieux bouc qui pue ^^
alors l'écrivain et Arion même maman ? bah peut-être va savoir ^^ bah tous sont aux portes de la Fairie de toute façon ^^
non ne mettons pas la charrue avant les boeufs, j'en connais deux (un blond, un brun) qui mériteraient un coup de sabot ^^ dégager les ordures ça va les occuper ^^
| |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mar 8 Aoû 2023 - 18:18 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mar 8 Aoû 2023 - 22:17 | |
| merci. alors non, je n'ai pas fait d'épisode pendant ma croisière ^^ une petite suite ? alors la voici : - Spoiler:
- Spoiler:
à suivre... | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mer 9 Aoû 2023 - 11:07 | |
| Qu'est-ce qu'ils ont un esprit retord ces deux-là ! Même quand Nicky lui fait une déclaration d'amour, Laura pense qu'il a une arrière-pensée, et le pire, c'est qu'elle a raison ! C'est un peu désespérant, je ne sais pas s'ils arriveront un jour à être heureux ! En tous cas, bravo pour ton talent à explorer la complexité des sentiments de tes héros ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mer 9 Aoû 2023 - 11:30 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mer 9 Aoû 2023 - 15:59 | |
| Enlève tes mains baladeuses de Callie, indécrottable coureur de jupon. XD Oh, j'ai hâte de voir sa tête quand il saura que Laura se rappelle de tout. Adieux le célibat! La fairie y veillera! Niark niark niark... Je deviens vilaine. Lancer sort de ce corps! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mer 9 Aoû 2023 - 17:02 | |
| lol, il a ses mains sur les épaules de Calie et t'inquiète, elle sait se défendre la nénette et Cobra l'a mis au pas dès le début donc t'inquiète. Il n'est pas du genre à piquer les nanas des autres ! dans le manga si mais pas chez moi, de toute façon, s'il fait ça, il va avoir un trou béant au niveau de la face, on pourra l'appeler le cyclope ^^
tu as hate de voir quand Laura va tout se rappeler ! oh là là mais noon ! ça ne va pas se passer comme ça ^^! là elle a déja recouvré la mémoire ^^ elle mourra avant ! mouah ah ha^^ avant qu'ils se passe quelque chose de concrêt entre eux ! tu me connais ^^
oh c'est pas bien d'être vilaine ^^ Lancer ! reviens à la maison ! ça suffit les voyages par ci par là, je vais t'enfermer dans ta cage ! ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin | |
| |
|
| |
| Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin | |
|