Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin

+16
Svea
Demonslawa
HeikAllana
Ilya
Nano
Miss Marple
Lalouve
Keny & Jy
Llysewein
carole1810
Raindream
Akane
curvylady
Juliette
Lady Coco
rosemary-and-thyme
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 58 ... 69  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 48 EmptyMer 26 Juil 2023 - 10:13

voici une suite : les aveux (2) car sur son lit on peut considéré que c'était la 1ere fois...

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 48 Diapositive1

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 48 EmptyMer 26 Juil 2023 - 11:37

Ils sont mignons tous les deux ! Enfin, Nicky parvient à exprimer ce qu'il a au fond de son cœur : ce n'est pas trop tôt ! N'est-ce pas une happy end parfaite ? Je suis curieuse de savoir quelle suite tu peux nous réserver après ça !
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 48 EmptyMer 26 Juil 2023 - 12:46

Moi, je veux le taper avec la massue. Pourquoi il a ravalé son je t'aime!!!
Argh!!!  pourquoi On avance d'un pas, on recule de dix! A ce rythme, ils seront décédés avant d'avoir franchis le pas.
Maintenant, je vais devenir exigeante. Je veux un mariage avec la robe en blanc. De toutes manières, c’est le genre de Kaori. On s'en moque si on doit attacher le mari. fouet

Sinon, un épisode très doux et romantique avec une conversation à cœur ouvert.
Déco, mise en scène "réaliste" (Les armes! Mais où tu les trouves à cette taille?!), tout est parfait. amour  Ça brille! Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 48 514347
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 48 EmptyMer 26 Juil 2023 - 17:34

merci les filles ^^

Thiba : ah bah tu vas voir ^^

Nat : bah tape le, lance fort la massue pour qu'elle arrive sur sa tete ^^
va falloir une grosse impulsion tellement il est con !

oui on avance d'un pas, on recule de 20 plutot ^^
oui la robe blanche, les violons, tu la verras comme ca dans son cercueil comme promis^^ ptdr ^^

merci pour l'épisode. les armes, je sais plus mais j'ai galéré à les trouver j'ai regardé sur ebay ils sont vieilles ces armes, c'est des porte clés pour beaucoup. faut surtout faire attention a la taille en centimère pour pas que ce soit ou trop grand ou trop petit
Victor

Victor

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 48 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 8:53

Nataraj a écrit:
Je veux un mariage avec la robe en blanc. De toutes manières, c’est le genre de Kaori. On s'en moque si on doit attacher le mari. fouet
Sinon, un épisode très doux et romantique avec une conversation à cœur ouvert.

+1! Ce Nicky est un gros dur, mais qui devient une petite souris dès qu'il s'agit d'avouer son amour pour Kaori! pale  Si j'étais lui, je prendrais un pistolet factice, avec un petit drapeau "I love you" qui sort. Cela lui donnerait l'impression qu'il est en mission spéciale... argh  Plus sérieusement, son arsenal est impressionnant, avec des armes très réalistes à cette échelle 1/3 ! Shocked
Ce bel et émouvant épisode est en mouvement vers un dénouement que l'on espère heureux. Mais je sens que quelque chose va se passer qui va faire capoter une nouvelle fois leur relation...
Apprécié aussi les incrustations de la BD-manga originale, dans lesquelles j'ai retrouvé le graphisme que j'ai découvert dans le volume de Cinty Hunter que j'ai parcouru... sans vraiment rentrer dans l'hisoire. Je préfère voir et lire tes belles productions! flower lol!
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 48 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 11:07

merci ^^

ah le manga original n'est pas mal. si tu as du temps pour le lire alors pas tout mais les 5 premiers et à partir du volume 29 c'est suffisant. le reste pour moi c'est plus du remplissage ou ils se dévoilent on voit qu'ils se connaissent de plus en plus mais les mieux pour leur histoire perso c'est les 5 premiers et les derniers (c'est la version courte et le strict nécessaire pour comprendre les deux et leur interaction.)
Victor

Victor

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 48 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 11:31

celynette a écrit:
merci ^^

ah le manga original n'est pas mal. si tu as du temps pour le lire alors pas tout mais les 5 premiers et à partir du volume 29 c'est suffisant. le reste pour moi c'est plus du remplissage ou ils se dévoilent on voit qu'ils se connaissent de plus en plus mais les mieux pour leur histoire perso c'est les 5 premiers et les derniers (c'est la version courte et le strict nécessaire pour comprendre les deux et leur interaction.)
Merci. J'ai un peu de mal avec ces ouvrages uniquement en N et B. Il y a quand même quelques pages en couleur au milieu... Je vais lire ce tome 2 jusqu'au bout. On verra pour la suite. Mais tu cites 29 volumes, et peut-être plus. Elle est énorme cette série! Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 48 1f62e
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 48 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 11:37

oui elle comporte 32 volumes ^^
c'est très long
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 48 EmptyVen 28 Juil 2023 - 13:35

voici une suite. Alors dans le temps il se passe quelques temps, ça se compte en semaines on va dire...

Alors je reprends (le titre du animé) et fais un mixte entre le manga et la version papier. Donc comme on ne voit pas tout car c'était compliqué pour moi de faire la scène de crime dans la rue tout ça, je vais résumer vite fait.

il s'est passé quelques semaines depuis le retour des deux après l'accident du vélo et les aveux de Nicky. Ils ont repris le cour de leur vie comme à leur habitude sans creuser le fond du sujet suite aux aveux de Nicky. C'est le statut quo on va dire et tout le monde fait avec car c'est tellement plus simple.

Sur cet épisode, ils se baladent ou vont quelque part, bref c'est pas le sujet. Ils sont sur le pont et en contrebas sur la route il y a une voiture qui s'est arrêtée vite fait et à tiré. Pour une fois, c'est Kaori qui a été la plus rapide sur ce coup là. Elle a poussé Ryo de tout son corps (car le gars est un peu gros et lourd =.=) et en le poussant c'est elle qui s'est pris la balle (où ? j'en sais rien) toujours est-il qu'elle tombe du pont. Il n'est pas très haut mais ça fait mal à réception.

voilà l'état des lieux avant cet épisode en deux parties ^^ et faudra attendre mon retour le 6/8 pour lire la suite ^^

ATTENTION : VIOLENCE - MEURTRE - MORT ET TOUT CE QUI S'EN SUIT !
INTERDIT AUX MINEURS

Spoiler:

Spoiler:
Victor

Victor

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 48 EmptyVen 28 Juil 2023 - 13:54

Belle mise en scène  thumleft Le suspens sera haletant jusqu'à ton retour... pauvre Laura/Kaori, elle en aura eu des malheurs ces temps-ci! Crying or Very sad
J'espère qu'elle se souviendra au moins qu'elle a un admirateur sur Matériel Céleste... pirat clown
Bonnes vacances! daisy
Spoiler:
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 48 EmptyVen 28 Juil 2023 - 14:04

ou. La version manga papier est plus sombre que l'adaptation animée des années 80-90.
Certains chapitres sont conformes à la version papier, ensuite le reste n'est qu'adaptation pour une jeune public et beaucoup de choses ont été sensurées (vu que Nicky a le mokkori à chaque fois qu'il voit une belle nana).

A l'époque c'était risible et drôle, mais maintenant, il passerait pour un harceleur, pervers. D'ailleurs l'auteur dit que s'il devait refaire Cat's Eyes ou City Hunter, il ferait autrement car beaucoup de choses ont changé depuis cette époque.

oui faudra attendre après le 6/8 pour la suite sinon ^^
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 48 EmptyVen 28 Juil 2023 - 14:23

Oh, Saeko! Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 48 514347
La suspens est à son comble. Kaori reconnaîtra-t-elle Nicky?
Quant à l'autre là: c'est juste une amie... PFF... Il m'énerve...
Au fait, c'est la partie où elle sera reprogrammée?

Bonne vacances!
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 48 EmptyVen 28 Juil 2023 - 17:09

oui y'a Saeko, j'ai pas fait tout le monde ^^
ah je sais pas si Kaori reconnaitra Nicky, elle devrait l'oublier définitivement d'ailleurs, elle aurait plus de chance de se trouver un homme qui l'aime vraiment et fonder un foyer.

bah tu sais comment il est l'autre ^^ LOL ; faut pas être énervée par lui pff ^^, c'est vrai qu'il mériterait des mega-claaaaques !

la partie où elle sera reprogrammée, bah je vais pas te dire tu verras bien. si je te dis, y'a plus de surprise.

merci merci !!
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 48 EmptyVen 28 Juil 2023 - 20:59

Pauvre Laura ! Il lui arrive décidément beaucoup de malheurs en peu de temps !
Dans un sens, ce n'est peut-être pas mal qu'elle oublie certaines choses au sujet de Nicky : ils pourraient repartir sur de meilleures bases, va savoir ! Mais je suis sans doute trop optimiste.

En tous cas merci pour cet épisode très bien ficelé comme d'habitude et tu vas nous tenir en haleine jusqu'à ton retour.

Bonnes vacances ! sunny
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 48 EmptySam 29 Juil 2023 - 11:13

merci merci.

j'ai un peu de temps pour charger la partie 2, après la suite n'a plus rien à voir vous verrez.

je m'éloigne un peu de CH.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

à suivre...

voilà ça vous tiendra au moins jusqu'à mon retour le 6/8 ^^

bisous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 48 Empty

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin
Page 48 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 58 ... 69  Suivant