| Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin | |
|
+16Svea Demonslawa HeikAllana Ilya Nano Miss Marple Lalouve Keny & Jy Llysewein carole1810 Raindream Akane curvylady Juliette Lady Coco rosemary-and-thyme 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Jeu 2 Nov 2023 - 10:17 | |
| ah Kaori... un coup oui, un coup non... je ne dirai rien quant à sa décision sur le sujet polygamie. ils ont tous les 3 un fort caractère, le coté bestial et brutal de Kaori avec le sortie de massue auto-conditionné est bien induit par Ryo et son comportement.
Quant aux deux gros, difficiles de savoir si à long terme la vie à trois et le partage de la belle tiendra.
ah prendre Ryo pour officiel et Mick en amant c'est pas très moral effectivement. bon contente que l'épisode t'aie plu. merci pour la mise en scène. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Ven 3 Nov 2023 - 9:06 | |
| je vois que j'arrive à la fin du nombre de page ^^! bon voici la suite pendant que c'est les vacances scolaires. Voici un petit épisode qui s'intitule : Concurrence déloyale - Spoiler:
- Spoiler:
à suivre ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 4 Nov 2023 - 10:11 | |
| Ah c'est le moment pour Nicky d'offrir des fleurs à Kaori, même s'il profite d'un malentendu! Je trouve Mick superbe dans cet épisode Kaori "darling" dépêche-toi de choisir! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 4 Nov 2023 - 11:28 | |
| Chic une suite!!!! Encore!!!!! C'est un horrible quiproquos, mais c'est super moche ce que Ryô a fait là. En même temps, je me demande si ça ne va pas lui montrer à quel point Kaori est amoureuse de Mick aussi. Si la vérité éclate, Ryô aura bien mérité son 100T. Et il sort pour aller où ? Courir la gueuse ? Ah, cette PS me tue, je vais mourir en attendant la suite. XD MRD | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3248 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 4 Nov 2023 - 13:07 | |
| Nicky n'est pas très fair-play ! Il essaie de discéditer Mick auprès de Kaori mais je me demande si cela ne va pas se retourner contre lui. J'aimerais bien, cela lui servirait de leçon ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 4 Nov 2023 - 23:21 | |
| Victor : merci. Ah c'est vrai qu'il devrait lui offrir des fleurs ne serait-ce pour se faire pardonner mais bon...
merci pour Mick ^^
Nataraj : bientôt ! la suite.
bah tu connais Ryô, tout est bon pour la garder pour lui... (en tout cas dans ma version des choses)
d'après toi, où est ce qu'il va ? ah ah ! tu verras bien ! même moi je ne sais plus et pourtant j'ai fait l'épisode et tous les autres d'après =.=
ah Alzheimer... mon cerveau part en carafe...
Thiba : non Nicky est un goujat sur ce coup là ! tu as raison. ah tu verras bien comment va se passer la suite. quelques coups de fouet ouais ! il ne mérite que ça.
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Dim 5 Nov 2023 - 1:11 | |
| Je patiente, je patiente, si si, je patiente. - Spoiler:
C'est le virus T du Covid qui a rongé nos cerveaux et accéléré Alzheimer. On va tous finir comme dans Walking dead.
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Dim 5 Nov 2023 - 8:30 | |
| tu m'étonnes. bon avant de sortir avec Lancer et Baby pour une séance photo, voici une suite pour une journée déprime ! youpi ! - Spoiler:
et voilà, finalement vous n'aurez pas eu à attendre trop longtemps ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Dim 5 Nov 2023 - 11:26 | |
| Merci pour la suite!!!!!!!!!!!!!! Argh... C'est encore pire! Ryô aussi croit que Mick s'est comporté comme une ordure!!! Ça prouve au moins une chose, vu son abattement, Kaori est aussi amoureuse de Mick. Sinon, elle n'en aurait pas perdu son appétit et son sourire. Il faudrait que Ryô s'en rende compte aussi. Je me demande comment tu vas défaire tous ces nœuds. Voilà, je suis en stress là. MDR | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Dim 5 Nov 2023 - 16:34 | |
| de riiiiien !!!!!!!!!!!!!!! ^^
ah tu trouve ? pire c'est si Lancer s'en mêle ! ^^ en les tuant tous (ce qui est prévu prochainement en fait ^^) mouah ah ah quelle sadique !
voui, Kaori aime aussi Mick mais elle ne veut pas l'entendre... oh il s'en rend compte t'inquiète pas. lui aussi ne veut pas se l'avouer.
il fait l'autruche mais ça ne va pas arranger les choses
comment je vais dénouer la situation ? oh un petit meutre et hop ! fini les problèmes de couple, trouple etc. c'est siiiimple ^^ meuh non faut pas être en stress. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3248 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Dim 5 Nov 2023 - 16:52 | |
| Kaori semble vraiment affectée, ce qui prouve qu'elle aime Mick finalement. Quant à Nicky, il croit avoir dénoncé en toute bonne foi Mick. La situation se complique ! Je trouve quand même qu'avec ces 2 loustics, Kaori est la plus à plaindre ! | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Lun 6 Nov 2023 - 9:15 | |
| Oh, mais tout va mal au royaume de Kaori! Plus de plaisanteries mal placées, plus de reproches ni de colère, même pas une petite répartie acide... Que du sentiment, de l'empathie et peut-être, au bout... de l'Amour! Qu'ils sont beaux tous les deux! La chemise de Nicky est superbe! - Spoiler:
Question bête : les aliments très réalistes dans les assiettes, sont-ils faits maison ou proviennent-ils d'un site de vente?
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Lun 6 Nov 2023 - 9:40 | |
| Thiba : oui car à chaque fois qu'un homme s'intéresse à elle, ça part en sucette. Soit ça dérape (il meurt, ou il n'est pas un homme pour elle, ou Nick intervient) soit c'est un gamin et bon même si elle ne se l'avoue pas, elle aime Nicky du coup y'a pas un homme qui la touche réellement en fait.
Victor : bah c'est pas trop la joie au royaume de Kaori non. Ca destabilise Nicky de la voir ainsi car il a plutôt l'habitude de la voir réagir violemment à coup de massue. Là c'est pas le cas.
merci. La chemise est en soie avec des motifs de vagues japonaises. Je trouvais le design bien à propos pour lui. Ca le change de son look Tshirt-Jean-veste
Spoiler : la bouffe est faite maison en pâte à fixe et en pate à rêve pour les oeufs au plat.
je n'achète pas beaucoup de choses à part quelques accessoires comme les verres et glaçon de Cobra, quelques accessoires d'halloween, les chaussures (pour certaines coupes), quelques accessoires par ci par là, quelques wigs aussi mais sinon je fais moi-même en tout cas j'essaie.
Pendant un temps j'en ai fait sur commande, je m'étais fait une carte de pâtisseries c'était fun. J'avais fait le boites et tous les petits machins mais j'ai pas eu beaucoup de touches en fait quelques demandes parce que c'était un peu nouveau et ça changeait de la viennoiserie que certains faisaient (je faisait dans le elfique donc les gâteaux n'étaient pas comme tout le monde) mais ça n'a pas duré longtemps. On me connaît plus pour la couture que pour le reste.
sur FB j'ai une page dédiée qui s'appelle "les gourmandises de Miaëlle"
Lien : https://www.facebook.com/profile.php?id=100063607958878
| |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Lun 6 Nov 2023 - 10:18 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Lun 6 Nov 2023 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin | |
| |
|
| |
| Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin | |
|