Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin

+16
Svea
Demonslawa
HeikAllana
Ilya
Nano
Miss Marple
Lalouve
Keny & Jy
Llysewein
carole1810
Raindream
Akane
curvylady
Juliette
Lady Coco
rosemary-and-thyme
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 63 ... 69  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 58 EmptyJeu 2 Nov 2023 - 10:17

ah Kaori... un coup oui, un coup non...
je ne dirai rien quant à sa décision sur le sujet polygamie.
ils ont tous les 3 un fort caractère, le coté bestial et brutal de Kaori avec le sortie de massue auto-conditionné est bien induit par Ryo et son comportement.

Quant aux deux gros, difficiles de savoir si à long terme la vie à trois et le partage de la belle tiendra.

ah prendre Ryo pour officiel et Mick en amant c'est pas très moral effectivement.
bon contente que l'épisode t'aie plu. merci pour la mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 58 EmptyVen 3 Nov 2023 - 9:06

je vois que j'arrive à la fin du nombre de page ^^!

bon voici la suite pendant que c'est les vacances scolaires.

Voici un petit épisode qui s'intitule : Concurrence déloyale

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 58 Diapositive1

Spoiler:

Spoiler:

à suivre !
Victor

Victor

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 58 EmptySam 4 Nov 2023 - 10:11

Ah c'est le moment pour Nicky d'offrir des fleurs à Kaori, même s'il profite d'un malentendu! daisy
Je trouve Mick superbe dans cet épisode thumleft  Kaori "darling" dépêche-toi de choisir! Very Happy
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 58 EmptySam 4 Nov 2023 - 11:28

Chic une suite!!!! Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 58 514347
Encore!!!!!  cheers
C'est un horrible quiproquos, mais c'est super moche ce que Ryô a fait là. Boulet
En même temps, je me demande si ça ne va pas lui montrer à quel point Kaori est amoureuse de Mick aussi. Si la vérité éclate, Ryô aura bien mérité son 100T. 
Et il sort pour aller où ? Courir la gueuse ?
Ah, cette PS me tue, evanouissement je vais mourir en attendant la suite. XD MRD
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 58 EmptySam 4 Nov 2023 - 13:07

Nicky n'est pas très fair-play ! Il essaie de discéditer Mick auprès de Kaori mais je me demande si cela ne va pas se retourner contre lui. J'aimerais bien, cela lui servirait de leçon !
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 58 EmptySam 4 Nov 2023 - 23:21

Victor : merci. Ah c'est vrai qu'il devrait lui offrir des fleurs ne serait-ce pour se faire pardonner mais bon...

merci pour Mick ^^

Nataraj : bientôt ! la suite.

bah tu connais Ryô, tout est bon pour la garder pour lui... (en tout cas dans ma version des choses)

d'après toi, où est ce qu'il va ? ah ah ! tu verras bien !
même moi je ne sais plus et pourtant j'ai fait l'épisode et tous les autres d'après =.=

ah Alzheimer... mon cerveau part en carafe...

Thiba : non Nicky est un goujat sur ce coup là ! tu as raison.
ah tu verras bien comment va se passer la suite.
quelques coups de fouet ouais ! il ne mérite que ça.

Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 58 EmptyDim 5 Nov 2023 - 1:11

Je patiente, je patiente, si si, je patiente. zen
Spoiler:
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 58 EmptyDim 5 Nov 2023 - 8:30

tu m'étonnes.

bon avant de sortir avec Lancer et Baby pour une séance photo, voici une suite

pour une journée déprime ! youpi !

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 58 Diapositive1

Spoiler:

et voilà, finalement vous n'aurez pas eu à attendre trop longtemps ^^
Nataraj

Nataraj

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 58 EmptyDim 5 Nov 2023 - 11:26

Merci pour la suite!!!!!!!!!!!!!!
Argh... C'est encore pire! affraid
Ryô aussi croit que Mick s'est comporté comme une ordure!!!
Ça prouve au moins une chose, vu son abattement, Kaori est aussi amoureuse de Mick. coquette
Sinon, elle n'en aurait pas perdu son appétit et son sourire. Il faudrait que Ryô s'en rende compte aussi.
Je me demande comment tu vas défaire tous ces nœuds. scratch
Voilà, je suis en stress là. MDR
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 58 EmptyDim 5 Nov 2023 - 16:34

de riiiiien !!!!!!!!!!!!!!! ^^

ah tu trouve ? pire c'est si Lancer s'en mêle ! ^^
en les tuant tous (ce qui est prévu prochainement en fait ^^) mouah ah ah quelle sadique !

voui, Kaori aime aussi Mick mais elle ne veut pas l'entendre...
oh il s'en rend compte t'inquiète pas. lui aussi ne veut pas se l'avouer.

il fait l'autruche mais ça ne va pas arranger les choses

comment je vais dénouer la situation ? oh un petit meutre et hop ! fini les problèmes de couple, trouple etc. c'est siiiimple ^^
meuh non faut pas être en stress.
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 58 EmptyDim 5 Nov 2023 - 16:52

Kaori semble vraiment affectée, ce qui prouve qu'elle aime Mick finalement. Quant à Nicky, il croit avoir dénoncé en toute bonne foi Mick. La situation se complique !
Je trouve quand même qu'avec ces 2 loustics, Kaori est la plus à plaindre !
http://thibadolls.canalblog.com/ En ligne
Victor

Victor

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 58 EmptyLun 6 Nov 2023 - 9:15

Oh, mais tout va mal au royaume de Kaori! Crying or Very sad  Plus de plaisanteries mal placées, plus de reproches ni de colère, même pas une petite répartie acide... Que du sentiment, de l'empathie et peut-être, au bout... de l'Amour!  amour
Qu'ils sont beaux tous les deux! thumleft La chemise de Nicky est superbe!
Spoiler:
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 58 EmptyLun 6 Nov 2023 - 9:40

Thiba : oui car à chaque fois qu'un homme s'intéresse à elle, ça part en sucette. Soit ça dérape (il meurt, ou il n'est pas un homme pour elle, ou Nick intervient) soit c'est un gamin et bon même si elle ne se l'avoue pas, elle aime Nicky du coup y'a pas un homme qui la touche réellement en fait.

Victor : bah c'est pas trop la joie au royaume de Kaori non. Ca destabilise Nicky de la voir ainsi car il a plutôt l'habitude de la voir réagir violemment à coup de massue. Là c'est pas le cas.

merci. La chemise est en soie avec des motifs de vagues japonaises. Je trouvais le design bien à propos pour lui. Ca le change de son look Tshirt-Jean-veste

Spoiler : la bouffe est faite maison en pâte à fixe et en pate à rêve pour les oeufs au plat.

je n'achète pas beaucoup de choses à part quelques accessoires comme les verres et glaçon de Cobra, quelques accessoires d'halloween, les chaussures (pour certaines coupes), quelques accessoires par ci par là, quelques wigs aussi mais sinon je fais moi-même en tout cas j'essaie.

Pendant un temps j'en ai fait sur commande, je m'étais fait une carte de pâtisseries c'était fun. J'avais fait le boites et tous les petits machins mais j'ai pas eu beaucoup de touches en fait quelques demandes parce que c'était un peu nouveau et ça changeait de la viennoiserie que certains faisaient (je faisait dans le elfique donc les gâteaux n'étaient pas comme tout le monde) mais ça n'a pas duré longtemps. On me connaît plus pour la couture que pour le reste.

sur FB j'ai une page dédiée qui s'appelle "les gourmandises de Miaëlle"

Lien : https://www.facebook.com/profile.php?id=100063607958878

Victor

Victor

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 58 EmptyLun 6 Nov 2023 - 10:18

coucou Merci pour les infos! Je suis impressionné par la variété de tes créations. Ton mur FaceBook est très intéressant, même s'il n'est plus alimenté depuis 2021. Il a des friandises qui ressemblent à des bijoux! J'ai vu aussi les yeux, les moulures miniatures pour meubles et décors...etc. Bravo, c'est superbe salut thumleft
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 58 EmptyLun 6 Nov 2023 - 11:48

merci merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 58 Empty

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin
Page 58 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 63 ... 69  Suivant