| Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin | |
|
+16Svea Demonslawa HeikAllana Ilya Nano Miss Marple Lalouve Keny & Jy Llysewein carole1810 Raindream Akane curvylady Juliette Lady Coco rosemary-and-thyme 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3247 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Ven 10 Mar 2023 - 14:12 | |
| Les poupées et les PS, c'est un travail à plein temps pour toi ! Même si je suis très branchée poupées en ce moment, je ne pense pas en faire autant que toi ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 11 Mar 2023 - 9:46 | |
| non je ne fais pas que ça. Je condense en fait. Les ps et montage c'est quand j'ai le temps je fais un tir groupé si je fais une tenue et un shooting photo de présentation/vente, j'en profite alors pour flashouiller les dolls dont j'ai besoin. La plupart de temps je fais autre chose et avec les gamins et le mari souvent à la maison, je suis plus souvent au fourneau ou à faire autre chose. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 11 Mar 2023 - 9:54 | |
| voici une tranche de vie de mes nettoyeurs =.= comme d'hab, la première photo en live le reste en spoiler. - Spoiler:
à suivre ^_________^! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 11 Mar 2023 - 12:17 | |
| Le coup de genou et la prise de karaté... S'il ne voulait pas qu'elle attrape froid, il fallait simplement lui mettre une couverture... Il n'a pas la bonne méthode... - Spoiler:
Il faut bien respecter les étapes: d'abord il recouvre sa chérie, puis se glisse sous les draps et ensuite il glisse sa min sous son tee-shirt en prétextant lui servir de soutient-gorge... non non j'ai pas le même à la maison.. XD
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 11 Mar 2023 - 12:32 | |
| tu m'étonnes. mais Nicky a voulu brûler les étapes ^^ nan mais le : tu étais froide... je pense que c'était à double sens aussi. du coup va savoir si ça se trouve c'est ce qu'il lui a dit plus les gestes qui n'ont pas plu à Laura =.= toujours est-il qu'il prend cher. - Spoiler:
ah toi aussi ^^
| |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3247 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 11 Mar 2023 - 13:07 | |
| J'avoue que Ryo a des drôles de manières : ce n'est pas comma ça qu'il va amadouer Kaori ! Il faudrait qu'il apprenne à parler de sentiments. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 11 Mar 2023 - 16:13 | |
| Cely, oui, j'avais oublié de mentionner la remarque bien vexante à double-sens... Je ne sais pas si Ryo changera un jour... Ils vont devoir s'efforcer de trouver un terrain d'entente. Kaori moins prude et Ryô plus délicat dans ses propos et ses manières (surtout qu'il en est très capable). | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 11 Mar 2023 - 17:41 | |
| Thiba : c'est un rustre ! tu peux le dire ^^ Nat : oui, oui oui ! oui à tout ^^ kaori moins prude, en même temps elle est un peu fleur bleue et je ne pense pas qu'elle ait déjà vu un homme tout nu ? =.= non mais qu'est ce que je raconte moi ? je vous en met un autre petit pour ne pas que vous restiez fachée sur un quiproquo hein ^^ - Spoiler:
à suivre | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 11 Mar 2023 - 18:11 | |
| Je sens qu'il y a de la zizanie dans l'air ! Mary Moon m'a l'air d'être une sacrée chipie pour ne pas dire autre chose ! | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 11 Mar 2023 - 21:31 | |
| Elle est vilaine et elle le fait exprès... Pauvre Kaori... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Sam 11 Mar 2023 - 22:05 | |
| Thiba : tu peux le dire, c'est une garce ^^ pour ne pas dire autre chose...
nat : oui elle est vilaine et elle le fait bien exprès !
et puis ces allusions franchement...
vous la détestez hein ! ^^
| |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Dim 12 Mar 2023 - 10:02 | |
| Sympa ces deux épisodes! Le premier qui montre une Kaori dont la beauté n'a d'égale que sa résistance aux sollicitations indécentes, mais semble-t-il sincères, de Ryo... Et quel punch! Ryo va avoir du mal à s'en remettre Le suivant dans lequel débarque cette ancienne "collaboratrice", miss délurée plus vraie que nature, dont on ne sait si elle va parvenir à éveiller chez Laura la petite flamme que l'on sent présente, mais tellement réprimée, à l'endroit de Ryo! Bravo pour ces belle mises en scène très réalistes | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Lun 13 Mar 2023 - 10:40 | |
| merci merci ^^ elle est belle Kaori oui. La harace pour elle j'étais pas sure mais au finale, je ne regrette rien car elle a cette nostalgie dans le visage comme dans le manga c'est tout ça fait le personnage. ah la flamme... tu verras ^^ ah une blonde incendiaire, elle ne peut que foutre la merde entre eux à mon avis. merci pour la mise en scène et bien voici la suite ! ^^ - Spoiler:
à suivre... | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Lun 13 Mar 2023 - 18:38 | |
| Laura a appris pas mal de choses sur Ryo et semble un peu changer d'avis sur lui. Quant à May, elle apparaît moins antipathique qu'à l'épisode précédent. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Lun 13 Mar 2023 - 22:41 | |
| Bel épisode, avec ces deux sublimes personnages, très différentes l'une de l'autre. J'avoue que la "blonde platine" est très séduisante, mais Laura conserve son charme si particulier... Bravo pour ces vues et cette mise en scène J'ai décidé de m'acheter un tome (T.2) de la série Cinty Hunter pour voir à quoi ressemblent Ryo et Kaori en mode manga... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin | |
| |
|
| |
| Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin | |
|