| Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin | |
|
+16Svea Demonslawa HeikAllana Ilya Nano Miss Marple Lalouve Keny & Jy Llysewein carole1810 Raindream Akane curvylady Juliette Lady Coco rosemary-and-thyme 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mer 1 Mar 2023 - 18:35 | |
| voici une suite... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
à suivre... | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Jeu 2 Mar 2023 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mer 8 Mar 2023 - 1:11 | |
| Sortis de la Naphtaline... XD Tu es injuste avec eux! Après des années de bons et loyaux service, laisse-les donc en paix. Nicky mérite des coups de massue. - Spoiler:
Même carton de boîte de céréale, tu ne veux pas essayer d'en fabriquer une? Remarque, les escarpins et autre objets volants, ce n'est pas mal non plus... Le côté magique du manoir...
Elle est jolie la nouvelle coupe de Callie. Le casual lui va bien! ^^ C'est bon, j'ai lu. Envoie la suite! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mer 8 Mar 2023 - 9:24 | |
| alors saches que j'ai mis mon witcher et Cel en armure de dragon dans le tube où se trouvaient pépé et mémé. les deux siègent sur le grand trône que June embarque quand elle s'eclipse ^^ parce que vous allez les voir un peu plus souvent tous les deux bon pas autant que les autres j'avoue. faut que je refasse un tube pour eux deux vue que le leur est squatté ^^ Nicky je sais pas ce qui mérite mais... il est indécrottable... merci pour Calie, c'est ma coupe de cheveux en plus raide car mes cheveux ondulent un peu eux ^^ du coup elle porte ce que je porte au quotidien ^^ (pantalon imitation cuir écaille de cobra et tshirt kaki) hu hu. ok tiens, la suite ^^! - Spoiler:
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mer 8 Mar 2023 - 12:41 | |
| Elles sont drôle quand elles se mettent à comploter. XD Les remarques de Callie me tue... Elle ne change pas. J'aime son nouveau look. J'espère que Nick va en baver. - Spoiler:
Dans l'anime, les traducteurs/doubleurs ont pris pas mal de liberté et ont coupé trop de scènes afin de le rendre accessible au grand public. Au Japon, il était diffusé tard le soir. Hélas, difficile de tomber sur une VO de l'époque.
Dans le manga, Ryô n'est pas aussi cruel avec Kaori. Il la chambre, mais gentiment. C'est aussi pour qu'elle se sente à l'aise de vivre avec lui seule dans un appartement. Donc il lui fait comprendre qu'elle ne l’intéresse pas physiquement en la taquinant sur son tour de taille et son tour de poitrine. Ensuite, il veut effectivement protéger Kaori de la mafia qui a tué son frère. Et par amitié pour lui, il veut aussi qu'elle puisse un jour vivre une vie normale. Ses sentiments pour elle sont très profonds.
Nick a beaucoup de succès auprès des femmes. Il protège les okamas et les autres petits gens de Shinjuku. Il a le cœur sur la main. Il joue les idiots coureur de jupon en partie pour tromper son monde. Il harcèle ses clientes pour les empêcher de déprimer alors qu'elles vivent des choses difficile. C'est un moyen de détourner leur attention (maladroit certes). Il ne touchera jamais Saeko parce qu'il la considère comme la "veuve" de son ami Makimura (le frère de Kaori) en dépit de tous les coups qu'il lui réclame.
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mer 8 Mar 2023 - 13:53 | |
| oui et elles sont machiavéliques elles aussi ^^
Calie : toujours les pieds dans le plat. Cette coupe la rend moins niaise je trouve ^^. j'avais envie de changer un peu son look. Elle peut pas continuellement à être à moitié à pwal bien que son chéri n'est pas contre lui ^^ mais le mien va la manipuler et pas forcément de façon très vertueuse =.=
Pour Nicky j'ai tout à fait bien compris, merci pour ton spoiler, ça aiguillera ceux qui ne connaissent pas.
je sais pas si je l'ai mentionné à un moment, je surfe entre le manga de 83 que j'ai retrouvé en scan, et je me suis rendu compte que la version que j'avais était tronquée de quelques épisodes =.= je viens de finir Angel Heart le manga papier donc j'ai un peu pris la liberté de creuser le perso de Nicky et te toucher la corde sensible.
mes épisodes sont pas forcément rigolos à certains moments parce ce que les mangas ne montre pas c'est qu'il a été vachement éprouvé pas les guerres et ce coté sombre, l'angel dust, son rapport avec Kaibara. j'appuie sur cette corde là parce que bon les gags à répétition de la massue, je me suis un peu lassée en fait.
Kaori aussi, elle prend de l'âge, elle a d'autres attentes. Je la trouve plus femmes et plus mature à certain moment que dans le animé mais c'est peut être du au dessin.
de plus je surfe sur Retraite / MPL / et City hunter tout se rejoint du coup faut sortir du manga et de l'animé même si je reprends un peu de si et de ça. c'est une réadaptation fantaisiste j'avoue. En plus j'ai pas envie de refaire les plans enquêtes/action parce que c'est compliqué. J'ai tout le monde à la maison H24 ou presque donc peu de temps pour shooter.
en tout cas j'espère que ça vous plait quand même. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mer 8 Mar 2023 - 14:27 | |
| MAIS JE KIFFE A FOND MWA!!!!!!!!!!! Entre les décors, les fringues et les persos... C'est du pur plaisir à lire et à voir! J'aime beaucoup cette idée de "Retraite" pour Nicky et Laura (et j'espère aussi que tu leur feras un vrai happy end, pas comme dans la série. C'est ce qu'il y a de plus frustrant dans les mangas...). En plus, il y a toute ta troupe (donc tous mes persos préférés, y compris papy et Mamy). C'est dire si je suis aux anges! Tu sais que je m'autocensure pour pas réclamer la suite là? A vrai dire, je suis assez fan de l’œuvre de Tsukasa Hojo et je n'ai pas lu que City Hunter... Il aime les situations impossibles. Le côté drôle de Nicky vient de lui. - Spoiler:
Comme Angle heart est une réalité alternative, j'ai aimé l'idée qu'ils étaient ensemble. Un peu moins qu'elle ne soit plus là. J'avais commencé la série mais j'ai eu trop de mal à me procurer les bouquins! Du coup, j'ai jamais pu avoir la fin. T_T
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Mer 8 Mar 2023 - 15:13 | |
| cool ^^ je suis contente surtout que tu verrai les carnets avec les scripts y'en a partout ^^
dès que j'ai une idée dans la nuit j'écris. tant pis pour le sommeil =.=
moi j'avoue que je lis des webtoons mais je suis surtout roman. sur Angel, pareil j'ai beaucoup aimé les voir ensemble par contre savoir qu'elle n'est plus là c'est un crève coeur.
a chaque fois que je lis ou regarde, je chiale c'est d'un triste. | |
|
| |
Victor
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Jeu 9 Mar 2023 - 15:53 | |
| Qu'est ce qu'elle est photogénique miss Laura! Si j'ai compris on va la voir faire le mannequin de mode... J'en bave déjà d'impatience! Elles forment une bien belle équipe, tes dames BJD | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Jeu 9 Mar 2023 - 18:18 | |
| merci. je suis en train de faire des shooting avec différentes robes de soirée pour elle. Je m'apperçois que certaines robes de lui vont pas au caractère ^^
comme quoi c'est vraiment les BJD qui décident. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3244 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Jeu 9 Mar 2023 - 20:52 | |
| On a hâte de voir le relooking de Laura ! Elle sera sûrement irrésistible ! | |
|
| |
Victor
| |
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Jeu 9 Mar 2023 - 23:15 | |
| Thiba : merci.
Victor : oui, je vois bien de quoi tu parles. non c'est pas du délire, pas totalement ^^ | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Ven 10 Mar 2023 - 11:06 | |
| - Citation :
- ="Celynette"
cool ^^ je suis contente surtout que tu verrai les carnets avec les scripts y'en a partout ^^
dès que j'ai une idée dans la nuit j'écris. tant pis pour le sommeil =.=
moi j'avoue que je lis des webtoons mais je suis surtout roman. sur Angel, pareil j'ai beaucoup aimé les voir ensemble par contre savoir qu'elle n'est plus là c'est un crève coeur.
a chaque fois que je lis ou regarde, je chiale c'est d'un triste. Je suis même pas surprise pour les carnets... Par contre, je saute partout, vu qu'on va avoir plein d'histoires!!!^^ - Spoiler:
Chez moi, c'est des cahiers... XD J'ai des histoires pour jusqu'à 2050... Par contre, je dors la nuit... MDR...
- Spoiler:
Romans, manga, webtoon, BD, lightnovel, divers... Je lis tout ce qui me tombe sous la main, y compris les livres pour enfants... Je trouve davantage mon compte en lecture qu'à la TV (du coup la TNT ça fait près de dix ans qu'elle est en panne chez moi) ou sur les plateformes... Je n'ai vu que le premier épisode d'Angel Heart... Pas moyen de voir le reste.
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin Ven 10 Mar 2023 - 12:21 | |
| il y a 10 épisodes sur City Hunter
1 gros de 100 diapo pour MPL qui doit être finalisé et découpé car trop gros à charger et à lire en l'état je trouve mais ce week end je suis charrette. j'aurai pas le temps. ^^
mais je dors aussi mais pas des nuits complètes du coup je bosse silencieusement ^^ pour ne pas perdre de temps =.=
meuh non je ne suis pas hyperactive ! j'ai fait des photos pour envoie à une copine de tout mon bric à brac BJD, ensuite j'ai fait du tri dans le sapes BJD (faut que je shoot pour la mise en vente) et j'ai fini un épisode de CH hier ou ce matin à 1h00 ^^
ce matin, levée à 7h, après les ablutions du matin j'ai préparé une soupe de riz, et ensuite après le café, j'ai pris la chemise à capuche de Calie et je l'ai modifiée pour une robe toute simple à capuche avec de grosses bretelle sur le modèle d'une robe maille noire transparente que j'ai fait et que Laura portait hier pour le shooting d'un épisode ^^
je viens de finir de shooter et chargé les photos d'une robe maille rose pivoine taille SD ^^ qui partira en vente très probablement.
voilà voilà ^^ et c'est pas une journée chargée. Va falloir que je rattrape mon retard de lecture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin | |
| |
|
| |
| Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin | |
|