| YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
|
+125laho yumia666 Lainegrise Loutron Mwette Black Illusion Karamelbarbaris Skala Milka Poison Lenneth fablaette45 Lily-Lune ticoeur faïk elisa.v Puppedoll Liberty. Maxine solyane lorrainebmcfly Anne-Laure Koala Krash DayMoon Anzukami NingyouMoumoku Avicularia melu Southkanzai lovelyshiva pandalilou Alexandra (Shasha) framboisie Presea Cha-chan Pygmalion Blah Yuminoto MiniVega Saphir Anissah L.V Løu Athénaïs Follow-the-Wind Eglantine Almalexan Dunwich pikaplume Poulette Lalouve Raindream Lee Lyouba Mister Minou kaléa-chan Axolotl Minuit Iridel Damoiselle Jane lucilia Cassiel Keiko29 Ayaline Keny & Jy Crescendoll tinkybell Lehty karasu Sendell Azu-Mi curvylady Citronrouge carole1810 Cya Kurage Meleabrys Lou Ciole Perle Anae pourSacha Aepique Darkdaisy Barbier nabiki angy1800 Bababaloo Grenat apple-face Aline Potiron merry-chan rosemary-and-thyme Belin Anwen Callisto Byzantine Nephtys Rico Earill Loulette Valère Zelda.H Shimiro nekomoi Raven Tchouck Nyonyo Ulli Phoby *Opa* Inaka Calimello Sunshine Sjota Sucre Roux Lady Jabberwock Laine Lumina tsubame CreepyBunnYy Svea Limë celynette Magnetic Duckling Noya Nekamiel Youpla 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 10 Aoû 2015 - 12:09 | |
| ahaha c'est a peu près ça !! ^-^ bon j'ai changé les paramètres pour le torse et ça m'a l'air mieux La tête est en cours de réimpression ^^ | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 10 Aoû 2015 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 10 Aoû 2015 - 13:39 | |
| ABS, pla c'est trop dur | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mer 12 Aoû 2015 - 11:53 | |
| ça me fascine de plus en plus l'imprimante 3D. Au début j'étais réticente, et puis quand je vois le résultat, pfiouu!
en tout cas ton petit moine est adorable ! | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Sam 15 Aoû 2015 - 16:28 | |
| Ainsel, l'impression 3D c'est magique, mais si tu ne travailles pas, ça ne te fais pas ta doll toute seule contrairement à ce que beaucoup pensent ! Hophop, ça avance ^-^ Plein de réglages à faire, mais toujours passionnant ! Mon petit tibétain à maintenant un prénom ! Zopa =) | |
|
| |
Cya
Nombre de messages : 33 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Sam 15 Aoû 2015 - 17:27 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais et je suivrai ton topic avec intérêt! Ton Zopa a une tête bien sympathique. Sur quelle machine l'as-tu imprimé? Comme les autres, je suis curieuse de voir ce qu'on arrive à faire avec une imprimante 3D. Voilà un moment que je contemple l'idée d'en acheter une pour créer des pièces de jeu, des accessoires et éventuellement une bjd. | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Sam 15 Aoû 2015 - 21:38 | |
| génial ! Il est chouette !
Dis, j'ai une question, est ce qu'on peut bien se rendre compte de si la doll tiendra bien en vrai sur l'ordinateur ? Je me dis que ça ne doit pas être évident au niveau des articulations ...
Je me doute bien que ça demande du travail ! gérer le logiciel, ça a l'air hyper compliqué ! C'est d'ailleurs un des points qui me font hésiter à me pencher sur le sujet. | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Sam 15 Aoû 2015 - 21:52 | |
| Merci beaucoup Cya ! J'ai acheté mon imprimante en kit, et c'est mon frère qui l'a monté =) J'ai bien envie d'investir dans une delta et revendre la mienne. Apparemment elles sont plus précises et plus rapides ! Franchement si tu as vraiment des idées d'impression et une vraie utilité c'est génial ! Par contre il y a beaucoup de boulot derrière (poncage et autre)
Ainsel, Alors je suis peut-etre pas la mieux placée car c'est le premier prototype que je fais. Donc je ne peux pas comparer avec la méthode "standard". Ce qui est bien avec la 3D c'est que tu peux corriger facilement les pièces quand il y a un truc qui cloche. Après si j'avais du faire toute la BJD sans pouvoir imprimer les pièces pour voir ce que ça donnait.. beaucoup plus dur je pense !!
Il y a des pièces que j'ai imprimé.. à peine dans les mains j'ai compris ce qui manquait ou ce qui n'allait pas x)
Tu sais modéliser déjà ? Tu connais les logiciels 3D ? Parceque franchement il y a quand même des trucs à savoir et une base à apprendre. Sinon tu vas t'arracher les cheveux.. Mais ça vaut le coup d'apprendre si ça te dit ! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Sam 15 Aoû 2015 - 22:03 | |
| non non, je sais rien de rien, c'est pour ça que j'ai tout à apprendre et j'ai bien conscience que ça n'a rien de très facile, et qu'il faut sans doute un moment d'apprentissage non négligeable. J'attends d'avoir la motivation nécessaire pour me plonger dans ce genre de casse-tête. Ce qui m'intéresse, c'est la palette de matériaux disponibles. En revanche, tout cet univers virtuel m'est assez hostile, c'est pour ça que pour le moment, je me contente d'observer ce que font les autres | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Sam 15 Aoû 2015 - 22:24 | |
| Youpla: mais c'est pourtant une delta que tu as, non? | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Sam 15 Aoû 2015 - 22:31 | |
| Noya, non c'est une variante de la Prusa i3 que j'ai =) ça ressemble à ça ! Et je voudrais une delta avec l'auto-level ^^ | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Sam 15 Aoû 2015 - 22:44 | |
| Tu sais qu'il y a le Printshow en Octobre? Et tu as essayé de pousser la précision de la tienne? La mienne est donnée pour 100 microns, je suis descendu à 20 avec. (par contre, bonjour le temps...) | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Sam 15 Aoû 2015 - 22:50 | |
| Oui.. J'y suis allée l'année dernière avec ma boite mais je n'ai pas été convaincu.. C'était plus un salon de découverte. Des machines impressionnantes qui font des trucs trop biens et que tu n'auras jamais chez toi x)
| |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Sam 15 Aoû 2015 - 23:05 | |
| Ah? Je n'y suis pas allé l'année dernière, cause??? Même jour que le Ldoll, haha. Mais l'année d'avant il y avait l'essentiel des machines du commerce, américaines, européennes... et des pubs. Un fois renseigné, j'ai acheté... chinois MDR. Enfin je compte y retourner. | |
|
| |
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Dim 16 Aoû 2015 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
| |
|