| YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
|
+125laho yumia666 Lainegrise Loutron Mwette Black Illusion Karamelbarbaris Skala Milka Poison Lenneth fablaette45 Lily-Lune ticoeur faïk elisa.v Puppedoll Liberty. Maxine solyane lorrainebmcfly Anne-Laure Koala Krash DayMoon Anzukami NingyouMoumoku Avicularia melu Southkanzai lovelyshiva pandalilou Alexandra (Shasha) framboisie Presea Cha-chan Pygmalion Blah Yuminoto MiniVega Saphir Anissah L.V Løu Athénaïs Follow-the-Wind Eglantine Almalexan Dunwich pikaplume Poulette Lalouve Raindream Lee Lyouba Mister Minou kaléa-chan Axolotl Minuit Iridel Damoiselle Jane lucilia Cassiel Keiko29 Ayaline Keny & Jy Crescendoll tinkybell Lehty karasu Sendell Azu-Mi curvylady Citronrouge carole1810 Cya Kurage Meleabrys Lou Ciole Perle Anae pourSacha Aepique Darkdaisy Barbier nabiki angy1800 Bababaloo Grenat apple-face Aline Potiron merry-chan rosemary-and-thyme Belin Anwen Callisto Byzantine Nephtys Rico Earill Loulette Valère Zelda.H Shimiro nekomoi Raven Tchouck Nyonyo Ulli Phoby *Opa* Inaka Calimello Sunshine Sjota Sucre Roux Lady Jabberwock Laine Lumina tsubame CreepyBunnYy Svea Limë celynette Magnetic Duckling Noya Nekamiel Youpla 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mer 4 Fév 2015 - 15:55 | |
| Pour une première, tu te défends bien ! Je trouve qu'elle a un joli visage déjà, je serai contente de la voir maquillée, oeilleulée et wiggée (oui c'est pas Français tout ça). | |
|
| |
merry-chan
Nombre de messages : 267 Age : 26 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 30/03/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mer 4 Fév 2015 - 15:59 | |
| Wouah ! Bonne chance pour la peinture et le reste ! Ça m'impressionne o.o | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mer 4 Fév 2015 - 21:07 | |
| Ca m'impressionne toujours les créations en 3d, j'y connais tellement rien :b (j'ai vaguement essayé de m'y pencher, mais c'est pas pour moi) et c'est super de voir arriver la tête en vrai | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Jeu 5 Fév 2015 - 21:38 | |
| Oooh mais c'est qu'elle est mignonne cette petite ! Je la trouvais un peu bizarre en 3D sur le logiciel mais une fois imprimée elle en jette pas mal. J'adore ses grandes oreilles. J'ai vraiment hâte de la voir poncée et maquillée par tes soins. | |
|
| |
Aline Potiron
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Ven 6 Fév 2015 - 8:53 | |
| Ca m'impressionne, faut quand même être sacrément doué pour faire ça avec 3ds max ! Comment tu fais après pour lisser ? Tu appliques un peu de pâte sur toute la surface ou tu ponce directement dans le plastique ? | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Ven 6 Fév 2015 - 9:30 | |
| - rosemary-and-thyme a écrit:
- Pour une première, tu te défends bien ! Je trouve qu'elle a un joli visage déjà, je serai contente de la voir maquillée, oeilleulée et wiggée (oui c'est pas Français tout ça).
Tu verras ça bientôt j'espere !! - merry-chan a écrit:
- Wouah ! Bonne chance pour la peinture et le reste ! Ça m'impressionne o.o
Oui bah attend, tu n'as pas vu le résultat encore x) Enfin j'espere pouvoir faire ce que j'ai en tête ! - Earill a écrit:
- Ca m'impressionne toujours les créations en 3d, j'y connais tellement rien :b (j'ai vaguement essayé de m'y pencher, mais c'est pas pour moi) et c'est super de voir arriver la tête en vrai
Oui, en fait c'est pas si dur, mais faut vraiment s'y mettre a fond. Oui c'est magique de voir la tete vraiment - Sunshine a écrit:
- Oooh mais c'est qu'elle est mignonne cette petite ! Je la trouvais un peu bizarre en 3D sur le logiciel mais une fois imprimée elle en jette pas mal. J'adore ses grandes oreilles.
J'ai vraiment hâte de la voir poncée et maquillée par tes soins. Merci beaucoup ^^ - Aline Potiron a écrit:
- Ca m'impressionne, faut quand même être sacrément doué pour faire ça avec 3ds max !
Comment tu fais après pour lisser ? Tu appliques un peu de pâte sur toute la surface ou tu ponce directement dans le plastique ? Je vais poncer, rajouter de la pâte là ou il peut avoir des "trous" ou des choses à corriger, et après je passe du surfacer en bombe (comme pour un moule classique en fait) pour lisser le tout Je devrais pouvoir commencer à travailler la tête ce WE !! Je prendrais des photos du travail | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Sam 7 Fév 2015 - 18:28 | |
| Alors je viens de recevoir la tête cet aprem (c'est mon frère qui a l'imprimante encore) et je viens de la tester sur le corps prévu !! Bonne nouvelle : La tête marche bien sur le corps, le trou du cou est assez gros et elle tourne la tete très facilement dans tous les sens Par contre, le trou pour les yeux est un peu petit et du coup, je peux lui mettre du 18mm max, ce qui est trop juste... J'aimerai pouvoir lui mettre du 20mm anime ! Petit bonus : une impression ratée avec les oreilles, mais ça donne une idée avec une wig ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Sam 7 Fév 2015 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Sam 7 Fév 2015 - 20:54 | |
| Elle est trop mimi ! Super pour le corps Et ce n'est pas si grave pour les yeux ^^ | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Sam 7 Fév 2015 - 20:58 | |
| Whaou, elle est magnifique! J'avais du mal à me rendre compte de tout son potentiel mais y'a pas à dire, dès que tu mets des yeux et une wig, on voit bien qu'elle dépote la petite ^^ Pour les yeux, ça n'existe pas du tout du 18 mm anime? sinon, tu peux tenter d'en faire? Et je plussoie Belin, elle a vraiment un profil délicat! Bon, ben là, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour tout poncer ^^; | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Sam 7 Fév 2015 - 21:53 | |
| Oh elle est classe, bon ponçage.^^ | |
|
| |
apple-face
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Sam 7 Fév 2015 - 21:56 | |
| Elle est superbe!! Jusqu'ici je n'avais pas été conquise, justement à cause du côté un peu trop manga de ce visage, mais avec ces yeux et une wig elle me plait beaucoup!! J'ai hâte de la voir customisée! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Sam 7 Fév 2015 - 21:59 | |
| Oui, tout de suite, avec wig, yeux et même vêtements, ça jette ! Trop contente de la voir en vrai bientôt ! Et j'adore son petit nez | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Dim 8 Fév 2015 - 7:24 | |
| Somptueuse, on voit toute la douceur qui se dégage de son visage tout comme les personnages féminins de mangas. | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Dim 8 Fév 2015 - 9:24 | |
| Maintenant qu'il a un peu d'expérience, est ce que ton frère a pu comparer ses résultats avec d'autres machines? J'ai toujours l'impression en regardant les photos que ton ABS est un peu "sec", j'en ai eu du comme ça (je ne sais plus lequel je t'avais livré) et je préfère quand il est plus "gras" (brillant), il se ponce d'ailleurs mieux. Tu peux nous montrer la tête avec le corps en entier steplait? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
| |
|
| |
| YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
|