| YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
|
+125laho yumia666 Lainegrise Loutron Mwette Black Illusion Karamelbarbaris Skala Milka Poison Lenneth fablaette45 Lily-Lune ticoeur faïk elisa.v Puppedoll Liberty. Maxine solyane lorrainebmcfly Anne-Laure Koala Krash DayMoon Anzukami NingyouMoumoku Avicularia melu Southkanzai lovelyshiva pandalilou Alexandra (Shasha) framboisie Presea Cha-chan Pygmalion Blah Yuminoto MiniVega Saphir Anissah L.V Løu Athénaïs Follow-the-Wind Eglantine Almalexan Dunwich pikaplume Poulette Lalouve Raindream Lee Lyouba Mister Minou kaléa-chan Axolotl Minuit Iridel Damoiselle Jane lucilia Cassiel Keiko29 Ayaline Keny & Jy Crescendoll tinkybell Lehty karasu Sendell Azu-Mi curvylady Citronrouge carole1810 Cya Kurage Meleabrys Lou Ciole Perle Anae pourSacha Aepique Darkdaisy Barbier nabiki angy1800 Bababaloo Grenat apple-face Aline Potiron merry-chan rosemary-and-thyme Belin Anwen Callisto Byzantine Nephtys Rico Earill Loulette Valère Zelda.H Shimiro nekomoi Raven Tchouck Nyonyo Ulli Phoby *Opa* Inaka Calimello Sunshine Sjota Sucre Roux Lady Jabberwock Laine Lumina tsubame CreepyBunnYy Svea Limë celynette Magnetic Duckling Noya Nekamiel Youpla 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aline Potiron
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Dim 8 Fév 2015 - 10:21 | |
| Avec les yeux, elle prend carrément vie ! Elle est super chouette ! Si les trous sont trop petits, y'a pas moyen de les agrandir à la dremel ? | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Dim 8 Fév 2015 - 14:52 | |
| - Belin a écrit:
- quel profil délicat !
Merci ! C'est ce que je préfère travailler les profils - Laine a écrit:
- Elle est trop mimi !
Super pour le corps Et ce n'est pas si grave pour les yeux ^^ Nan le 18 ça passe.. mais bon, je vais voir si je modifie ça ou pas ! - Ulli a écrit:
- Whaou, elle est magnifique!
J'avais du mal à me rendre compte de tout son potentiel mais y'a pas à dire, dès que tu mets des yeux et une wig, on voit bien qu'elle dépote la petite ^^ Pour les yeux, ça n'existe pas du tout du 18 mm anime? sinon, tu peux tenter d'en faire? Et je plussoie Belin, elle a vraiment un profil délicat! Bon, ben là, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour tout poncer ^^; Merciiii ! J'ai commencé à poncer mais je veux pas aller trop vite et perdre les vrais traits que j'ai modélisé... - Tchouck a écrit:
- Oh elle est classe, bon ponçage.^^
Merci - apple-face a écrit:
- Elle est superbe!! Jusqu'ici je n'avais pas été conquise, justement à cause du côté un peu trop manga de ce visage, mais avec ces yeux et une wig elle me plait beaucoup!! J'ai hâte de la voir customisée!
Merci beaucoup ^^ moi aussi j'ai hâte !! - rosemary-and-thyme a écrit:
- Oui, tout de suite, avec wig, yeux et même vêtements, ça jette ! Trop contente de la voir en vrai bientôt ! Et j'adore son petit nez
Héhé, j'espere qu'elle sera terminée - Grenat a écrit:
- Somptueuse, on voit toute la douceur qui se dégage de son visage tout comme les personnages féminins de mangas.
- Noya a écrit:
- Maintenant qu'il a un peu d'expérience, est ce que ton frère a pu comparer ses résultats avec d'autres machines? J'ai toujours l'impression en regardant les photos que ton ABS est un peu "sec", j'en ai eu du comme ça (je ne sais plus lequel je t'avais livré) et je préfère quand il est plus "gras" (brillant), il se ponce d'ailleurs mieux.
Tu peux nous montrer la tête avec le corps en entier steplait? Je mets les photos en dessous Oui l'abs est plus "sec" ^^ - Aline Potiron a écrit:
- Avec les yeux, elle prend carrément vie ! Elle est super chouette !
Si les trous sont trop petits, y'a pas moyen de les agrandir à la dremel ? En fait c'est pas le truos des yeux, mais les trous derrière la tete pour mettre les yeux x) Voilà deux photos très rapide sur corps. Le Sq lab 53cm (celui prévu pour et le rendu que je préfère) : Sur Dollfie dream sister ( la tête est trop petite je trouve ^^) : J'ai également un corps Delf de Luts, je testerai le rendu dessus aussi ^^ | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Dim 8 Fév 2015 - 15:11 | |
| Ahah cela fait bizarre la différence de couleur ! Tu feras des photos avec le corps Luts ? je trouve que les corps Sq lab trop mince (après c'est qu'une question de gout ) J'ai hâte de la voir finie ! et avec ses petites oreilles :3 | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Dim 8 Fév 2015 - 15:34 | |
| - Laine a écrit:
- Ahah cela fait bizarre la différence de couleur !
Tu feras des photos avec le corps Luts ? je trouve que les corps Sq lab trop mince (après c'est qu'une question de gout ) J'ai hâte de la voir finie ! et avec ses petites oreilles :3 Je vais essayer de faire ça Bon de toute façon l'objectif est de faire le corps aussi hein il sera de la taille du Sqlab mais en un peu plus massif (plus cartoon) pour les jambes (fesses) et les bras ^^ | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Dim 8 Fév 2015 - 16:43 | |
| Ah sympa de nous proposer des photos avec les corps que tu as sélectionné. Effectivement le corps Sq lab 53cm se rapproche le plus de ce que tu souhaites élaborer, j'ai hâte de voir le résultat avec le corps que tu réaliseras car il sera bien plus pulpeux. | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Dim 8 Fév 2015 - 19:06 | |
| Merci, perso je préfère sur le DDS mais peut-être je suis trompé par les habits. (rigolos d'ailleurs) | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Dim 8 Fév 2015 - 19:11 | |
| Le corps Dds fait une proportion plus "normale" mais c'est pas ce que je souhaite ^^ | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Dim 8 Fév 2015 - 19:42 | |
| - Youpla a écrit:
Bon de toute façon l'objectif est de faire le corps aussi hein il sera de la taille du Sqlab mais en un peu plus massif (plus cartoon) pour les jambes (fesses) et les bras ^^ Ca va demander beaucoup de boulot mais je suis sûre que je rendu sera superbe J'ai hâte de le voir avec tout ce que dit ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 9 Fév 2015 - 13:19 | |
| Hey, ça rend bien ! C'est vrai que le dolfie dream sister fait plus ''humain'' dans le rapport de taille, mais si ce n'est pas ce que tu cherches... Version cartoon ça va être super, et certainement original ! | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 9 Fév 2015 - 23:23 | |
| Whouua la tête sur le corps SQLab rend vraiment bien J'aime aussi beaucoup la photo à la page précédente avec ses oreilles et sa wig ^^ La petite s'annonce très mignonne et j'ai hâte de la decouvrir poncée, finie et makeuppée ! Vivement | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mar 10 Fév 2015 - 7:49 | |
| j'adore ,elle est très gracieuse | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mar 10 Fév 2015 - 14:37 | |
| - Laine a écrit:
- Youpla a écrit:
Bon de toute façon l'objectif est de faire le corps aussi hein il sera de la taille du Sqlab mais en un peu plus massif (plus cartoon) pour les jambes (fesses) et les bras ^^ Ca va demander beaucoup de boulot mais je suis sûre que je rendu sera superbe J'ai hâte de le voir avec tout ce que dit ! Hahah j'ai hâte de voir aussi >.<' - Anwen a écrit:
- Hey, ça rend bien ! C'est vrai que le dolfie dream sister fait plus ''humain'' dans le rapport de taille, mais si ce n'est pas ce que tu cherches... Version cartoon ça va être super, et certainement original !
J'espère !! J'ai hâte mais en même temps, je suis tellement lente pour avancer entre ça, les make-up et le travail quand même - Bababaloo a écrit:
- Whouua la tête sur le corps SQLab rend vraiment bien
J'aime aussi beaucoup la photo à la page précédente avec ses oreilles et sa wig ^^ La petite s'annonce très mignonne et j'ai hâte de la decouvrir poncée, finie et makeuppée ! Vivement Merciiiii - angy1800 a écrit:
- j'adore ,elle est très gracieuse
oh merci beaucoup !! Je suis vraiment contente qu'elle plaise -- Le ponçage commence, c'est long, il faut faire attention à ne pas effacer les "lignes" importantes, les petits endroits sont durs à accéder, MAIS je vais y arriver ! Lentement mais sûrement ! Head WIP ~ by youpla's doll, on Flickr | |
|
| |
Laine
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mar 10 Fév 2015 - 17:31 | |
| Allez !! Tu vas y arriver ! On y croit ! C'est déjà un bon commencement | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mer 11 Fév 2015 - 17:32 | |
| courage! c'est toujours galère le ponçage mais tu es bien partie ^_^ | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Sam 14 Fév 2015 - 11:44 | |
| Elle est excellente ! Hâte de la voir finie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
| |
|
| |
| YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
|