| YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
|
+125laho yumia666 Lainegrise Loutron Mwette Black Illusion Karamelbarbaris Skala Milka Poison Lenneth fablaette45 Lily-Lune ticoeur faïk elisa.v Puppedoll Liberty. Maxine solyane lorrainebmcfly Anne-Laure Koala Krash DayMoon Anzukami NingyouMoumoku Avicularia melu Southkanzai lovelyshiva pandalilou Alexandra (Shasha) framboisie Presea Cha-chan Pygmalion Blah Yuminoto MiniVega Saphir Anissah L.V Løu Athénaïs Follow-the-Wind Eglantine Almalexan Dunwich pikaplume Poulette Lalouve Raindream Lee Lyouba Mister Minou kaléa-chan Axolotl Minuit Iridel Damoiselle Jane lucilia Cassiel Keiko29 Ayaline Keny & Jy Crescendoll tinkybell Lehty karasu Sendell Azu-Mi curvylady Citronrouge carole1810 Cya Kurage Meleabrys Lou Ciole Perle Anae pourSacha Aepique Darkdaisy Barbier nabiki angy1800 Bababaloo Grenat apple-face Aline Potiron merry-chan rosemary-and-thyme Belin Anwen Callisto Byzantine Nephtys Rico Earill Loulette Valère Zelda.H Shimiro nekomoi Raven Tchouck Nyonyo Ulli Phoby *Opa* Inaka Calimello Sunshine Sjota Sucre Roux Lady Jabberwock Laine Lumina tsubame CreepyBunnYy Svea Limë celynette Magnetic Duckling Noya Nekamiel Youpla 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mar 19 Jan 2016 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mar 19 Jan 2016 - 21:09 | |
| - Celynette a écrit:
- c'est le grand frère ?
en tout cas il est beau. ensuite tu va faire un corps ou pas ? Pour le corps je sais pas trop.. mais ça sera pas tout de suite ! Merci ^-^ - Calimello a écrit:
- Cette tête est magnifique !
Hâte de voir la version résine avec un de tes make-ups ! Merchiii ! J'ai hâte également mais je pense que je vais devoir prendre mon mal en patience ! - MiniVega a écrit:
- Je trouvais ton ptit boy déjà très réussi, mais alors là, whaaaaah
Merci beaucoup pour les deux (zopa et le nouveau ^^) C'est vraiq ue sur une tête SD c'est plus sympa pour mettre du détails ! - Inaka a écrit:
- Superbe cette nouvelle tête!
Merci ! - karasu a écrit:
- J'ai hâte de la voir en résine!!!
Moi aussiiiiii - Lumina a écrit:
- il est superbe !!
Merci ! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Jeu 28 Jan 2016 - 17:18 | |
| Voilà ! La tête est en Corée et elle sera bientôt en résine !! Quelques photos de là bas | |
|
| |
Yuminoto
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : France, Haute Savoie Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mer 10 Fév 2016 - 22:03 | |
| J'adore, je suis de près toute la conception des dolls, et je suis vraiment impressionné Coup de coeur pour le tan ♥ Encore bravo, et hate de découvrir la suite pour le nouveau ps : Toujours en projet d'un aigle pour ton Zopa ? Loup aussi ;D Bref j'arrête avec mes questions, et encore bravo pour ton magnifique boulot sur tes jeunes bonhommes | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mer 10 Fév 2016 - 22:11 | |
| Hâte de la voir en résine. Tel quel, elle me plaît fort. | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mer 17 Fév 2016 - 15:41 | |
| | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mer 17 Fév 2016 - 15:43 | |
| Oh mais il est super ce buste ! Tu sais quelle taille tu nous réserve? | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mer 17 Fév 2016 - 18:35 | |
| C'est un très joli buste Est-ce une copine ado pour ton Zopa ? | |
|
| |
Pygmalion
Nombre de messages : 193 Age : 62 Localisation : Suisse Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mer 17 Fév 2016 - 18:47 | |
| Superbe projet. Je vais te suivre jusqu'à l'aboutissement, et je ne doute pas que le résultat sera à la hauteur de ta passion | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 22 Fév 2016 - 10:38 | |
| Bravo pour cette nouvelle tête! Rien qu'en photo c'est déjà super de le voir en résine, alors en vrai ça doit vraiment faire quelque chose! Et pour le buste féminin, joli! On reconnaît bien ton style! Elle sera bien assortie à son copain! : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mer 24 Fév 2016 - 18:38 | |
| Youpla, tu as de l'or dans les doigts ! Franchement, si tu nous ponds une fille grande YO/MSD, je crois que je suis finie. :melt; |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mar 1 Mar 2016 - 9:00 | |
| Chouette la fille que j'attendais tant lol En tout cas, ça promet ! | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mar 1 Mar 2016 - 9:14 | |
| Ooooh, j'avais jamais vu ce buste. J'adore, c'est exactement le genre de corps que je désespérais de trouver! J'ai vraiment hâte de voir la suite! Par contre petite observation si je peux me permettre: je pense que les clavicules sont un peu trop rapprochées, du coup ça fait une espèce de creux un peu bizarre, je ne sais pas si c'est voulu... | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mar 8 Mar 2016 - 22:58 | |
| - lucilia a écrit:
- Oh mais il est super ce buste ! Tu sais quelle taille tu nous réserve?
Merci beaucoup ^^ ça sera sûrement du MSD - Keny & Jy a écrit:
- On trouve la tête vraiment génial, mais on avoue qu'on l'a déjà vu sur ton Flickr qu'on surveille xD
Sinon quelle surprise! Une fille, c'est super sympa Et le buste est vraiment intéressant!!! Comme lucilia on veut savoir la taille prévue ^o^ Comme dit au dessus ça sera certainement du MSD !! Merci les filles ! - Zelda.H a écrit:
- C'est un très joli buste
Est-ce une copine ado pour ton Zopa ?
Tout à fait !! - Pygmalion a écrit:
- Superbe projet. Je vais te suivre jusqu'à l'aboutissement, et je ne doute pas que le résultat sera à la hauteur de ta passion
Merci beaucoup pour ce gentil mot ! J'espère aussi que le résultat sera à la hauteur des espérances ! ahaha - tinkybell a écrit:
- Bravo pour cette nouvelle tête! Rien qu'en photo c'est déjà super de le voir en résine, alors en vrai ça doit vraiment faire quelque chose!
Et pour le buste féminin, joli! On reconnaît bien ton style! Elle sera bien assortie à son copain! : Merchi !! Je devrais avoir la tete cette semaine ou la semaine prochaine !! super hâte ^^ - Mylène. a écrit:
- Youpla, tu as de l'or dans les doigts !
Franchement, si tu nous ponds une fille grande YO/MSD, je crois que je suis finie. :melt; Merci beaucoup beaucoup ! Ca sera très certainement une petite MSD style MoeLine (je vais essayer de faire en sorte qu'elle rentre dans du MNF !) - Cassiel a écrit:
- Chouette la fille que j'attendais tant lol
En tout cas, ça promet ! Merci - Cha-chan a écrit:
- Ooooh, j'avais jamais vu ce buste. J'adore, c'est exactement le genre de corps que je désespérais de trouver! J'ai vraiment hâte de voir la suite!
Par contre petite observation si je peux me permettre: je pense que les clavicules sont un peu trop rapprochées, du coup ça fait une espèce de creux un peu bizarre, je ne sais pas si c'est voulu... Oui c'est le même creux que celui de Zopa, mais je l'ai peut-etre un peu changé maintenant qu'elle est plus avancée ^^ ******* Merci beaucoup pour vos encouragements, du coup j'ai une petite question pour vous :
Préférez-vous un buste une pièce pour l'ésthétique, ou un buste deux pièces car c'est plus posable ?
Et sinon je travailler très dur en ce moment (nan en plus c'est vrai !!) pour finir la demoiselle assez rapidement ! Alors un petit WIP d'une de ses mains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
| |
|
| |
| YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
|