| YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
|
+125laho yumia666 Lainegrise Loutron Mwette Black Illusion Karamelbarbaris Skala Milka Poison Lenneth fablaette45 Lily-Lune ticoeur faïk elisa.v Puppedoll Liberty. Maxine solyane lorrainebmcfly Anne-Laure Koala Krash DayMoon Anzukami NingyouMoumoku Avicularia melu Southkanzai lovelyshiva pandalilou Alexandra (Shasha) framboisie Presea Cha-chan Pygmalion Blah Yuminoto MiniVega Saphir Anissah L.V Løu Athénaïs Follow-the-Wind Eglantine Almalexan Dunwich pikaplume Poulette Lalouve Raindream Lee Lyouba Mister Minou kaléa-chan Axolotl Minuit Iridel Damoiselle Jane lucilia Cassiel Keiko29 Ayaline Keny & Jy Crescendoll tinkybell Lehty karasu Sendell Azu-Mi curvylady Citronrouge carole1810 Cya Kurage Meleabrys Lou Ciole Perle Anae pourSacha Aepique Darkdaisy Barbier nabiki angy1800 Bababaloo Grenat apple-face Aline Potiron merry-chan rosemary-and-thyme Belin Anwen Callisto Byzantine Nephtys Rico Earill Loulette Valère Zelda.H Shimiro nekomoi Raven Tchouck Nyonyo Ulli Phoby *Opa* Inaka Calimello Sunshine Sjota Sucre Roux Lady Jabberwock Laine Lumina tsubame CreepyBunnYy Svea Limë celynette Magnetic Duckling Noya Nekamiel Youpla 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 21 Sep 2015 - 11:59 | |
| - Meleabrys a écrit:
- Extra ! J'aime bien la première, avec l'ouverture de l’œil partiellement obstruée derrière, on dirait qu'il fait un clin d’œil
ahah moi j'ai l'impression qu'il louche ça me gêne x) - Lehty a écrit:
- Olala !!! Même mancho il en jette ! ;3
J'ai vraiment hâte de le voir terminé ^^ héhé merci tiens des photos avec des bras Ce ne sont toujours pas ses mains et sa tête définitives ! Elles sont en chemin vers la maison =) | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 21 Sep 2015 - 12:33 | |
| Ah voui très classe ! Hate de le voir en entier ! ^^ | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 21 Sep 2015 - 12:35 | |
| il est vraiment superbe ! Bravo ! C'est un travail magnifique. J'en suis fan. | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 21 Sep 2015 - 16:26 | |
| Question à 2 balles: l'absence de tétons chez les moines tibétains a t'elle une signification sexuelle ou idéologique? *Noya, au coin, tu copieras 20 fois "je ne poserai plus de questions idiotes" ! * | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 21 Sep 2015 - 17:49 | |
| Merci beaucoup !! Noya il a déjà un nombril, faut pas trop en demander non plus ! Nan en fait je sais pas.. je trouvais ca bizarre ce genre de détail sur un "petit" garçon | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 21 Sep 2015 - 18:32 | |
| Ca m'attire l'oeil depuis le début, je préférais en parler avant que tu envoies, maintenant ce que j'en dis, hein... | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 21 Sep 2015 - 18:48 | |
| Youpla, tu sais, les tétons, même les bébés en ont, c'est normal comme détail En revanche, c'est minuscule sur des petits, c'est vrai. Ca ne m'avait pas choquée moi par contre xD Et il est toujours | |
|
| |
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mar 22 Sep 2015 - 3:41 | |
| il est vraiment trop mignon | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mar 22 Sep 2015 - 10:57 | |
| Je ne crois pas avoir posté avant mais je suis les avancées depuis un petit moment donc je voulais te dire bravo! Il est bien beau le monsieur! C'est vrai que même les bébés ont des tétons. Mais je n'aurais pas remarqué qu'il n'y en avait pas si je n'avais pas lu les messages précédents. | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Jeu 24 Sep 2015 - 22:11 | |
| - Meleabrys a écrit:
- Youpla, tu sais, les tétons, même les bébés en ont, c'est normal comme détail En revanche, c'est minuscule sur des petits, c'est vrai. Ca ne m'avait pas choquée moi par contre xD
Et il est toujours Merci ! Oui ben tant pis ! J'avais pas envie d'en faire.. ahaha ^^ - Aepique a écrit:
- il est vraiment trop mignon
Merci beaucoup ! - tinkybell a écrit:
- Je ne crois pas avoir posté avant mais je suis les avancées depuis un petit moment donc je voulais te dire bravo! Il est bien beau le monsieur! C'est vrai que même les bébés ont des tétons. Mais je n'aurais pas remarqué qu'il n'y en avait pas si je n'avais pas lu les messages précédents.
Merci beaucoup pour ton commentaire **** Alors pour ceux qui sont intéressés, j'ai reçu mes impressions "ultra détaillés" hier. Je suis assez mitigée ! Il y a une partie vraiment superbe, et une partie vraiment degueu (surement les supports qui font ça) Je vous mets des photos pour vous rendre compte ! La tête vraiment superbe ! (le partie moche est derriere donc pas de pb) Et les mains avec la partie moche bien visible heureusement ça se ponce bien, mais la texture est vraiment bizarre et mon surfacer a réagit en faisant des bulles... La tête en cours de sechage ! et avec un oeil et enfin le corps terminé ! | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Jeu 24 Sep 2015 - 22:33 | |
| C'est quand même pas mal, bien meilleur qu'avec les machines domestiques apparemment. Du coup il parait intéressant de faire tirer de petites bjds, si je trouve le temps je ferai des simulations en moins de 15cm pour évaluer le prix. Et le panachage sur les grandes poupées un peu comme tu as fait est jouable aussi, tu t'en es bien sortie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Jeu 24 Sep 2015 - 22:47 | |
| Je l'aime vraiment vraiment beaucoup ! Tu vas le couler en résine pour le Doll RDV ? |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Jeu 24 Sep 2015 - 22:59 | |
| Noya c'est intéressant quand tu choisis tes pièces avec attention. Il ne s'agit pas de tout faire imprimer de façon pro et très cher, mais je trouve que pour la tête c'est quand même mieux ! Surtout pour cette taille rikiki ^^
Mylene. Je suis super contente qu' il te plaise ! Il sera au doll rendez-vous normalement en 2 couleurs ! | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| |
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Ven 25 Sep 2015 - 9:12 | |
| l'impression était en translucide c'est ca ? c'est quelle matière ?
du coup là, c'est ton master définitif que tu passes au surfacer pour ensuite couler les moules puis la doll en résine c'est ca ? en tout cas l'impression est nette c'est impressionnant. j'aime beaucoup ses mains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
| |
|
| |
| YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
|