| YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
|
+125laho yumia666 Lainegrise Loutron Mwette Black Illusion Karamelbarbaris Skala Milka Poison Lenneth fablaette45 Lily-Lune ticoeur faïk elisa.v Puppedoll Liberty. Maxine solyane lorrainebmcfly Anne-Laure Koala Krash DayMoon Anzukami NingyouMoumoku Avicularia melu Southkanzai lovelyshiva pandalilou Alexandra (Shasha) framboisie Presea Cha-chan Pygmalion Blah Yuminoto MiniVega Saphir Anissah L.V Løu Athénaïs Follow-the-Wind Eglantine Almalexan Dunwich pikaplume Poulette Lalouve Raindream Lee Lyouba Mister Minou kaléa-chan Axolotl Minuit Iridel Damoiselle Jane lucilia Cassiel Keiko29 Ayaline Keny & Jy Crescendoll tinkybell Lehty karasu Sendell Azu-Mi curvylady Citronrouge carole1810 Cya Kurage Meleabrys Lou Ciole Perle Anae pourSacha Aepique Darkdaisy Barbier nabiki angy1800 Bababaloo Grenat apple-face Aline Potiron merry-chan rosemary-and-thyme Belin Anwen Callisto Byzantine Nephtys Rico Earill Loulette Valère Zelda.H Shimiro nekomoi Raven Tchouck Nyonyo Ulli Phoby *Opa* Inaka Calimello Sunshine Sjota Sucre Roux Lady Jabberwock Laine Lumina tsubame CreepyBunnYy Svea Limë celynette Magnetic Duckling Noya Nekamiel Youpla 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Ven 25 Sep 2015 - 10:30 | |
| Trop bien! C'est chouette!!! désolé c'est pas très constructif, je sais mais je trouve ça super, vraiment! | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Ven 2 Oct 2015 - 16:36 | |
| Merci merci !
Zopa vient d'arriver en Corée pour le tirage résine ! Petite photo : https://flic.kr/p/z4gbKW
Hate de voir la progression ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Ven 2 Oct 2015 - 16:48 | |
| J'ai hâte de le voir en résine | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Ven 2 Oct 2015 - 16:54 | |
| hé bé ça traine pas, c'est chouette ! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Ven 2 Oct 2015 - 18:51 | |
| Tu as bien travaillé s'il n'a pas trouvé de défaut, et qu'il a juste dû modifier l'intérieur du corps, ce qui est classique pour le mouleur sur les corps en 1 pièce. Est ce que tu sais s'il demande des rallonges financières quand il doit corriger des choses ou resurfacer? je pense qu'Haru est un bon, en tout cas il est très communicant, ce qui n'est pas le cas des autres mouleurs asiatiques. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Ven 2 Oct 2015 - 18:57 | |
| bon et après tu n'as plus qu'à coudre pour lui hu hu ! j'ai hate de le voir fini, maquillé, habillé ! bref fini quoi. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Dim 4 Oct 2015 - 21:59 | |
| Oui j'ai super hâte aussi !! Haru poste plein de photos sur son flickr ! C'est très intéressant ! Je lui ai demandé de marquer le premier en résine qui sera mon mien à moi Et sinon j'ai commencé à travailler pour le stand =) Un début de compagnon pour Zopa ! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Dim 4 Oct 2015 - 22:21 | |
| Découper proprement jusqu'au trait rouge ne doit pas être évident. Mais ils pratiquent tous ainsi. Il ne t'a pas fait attendre, tu as de la chance. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 5 Oct 2015 - 8:04 | |
| Le loup est un superbe projet, hâte de voir comment il va prendre forme. Tu as déjà une idée de la couleur du pelage? | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 5 Oct 2015 - 8:45 | |
| C'est super intéressant de pouvoir suivre les différentes étapes! J'ai hâte de voir ce ptit loup (il fera quelle taille environ?) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 5 Oct 2015 - 8:54 | |
| il va être en résine le loup ? la question peut paraître naze en fait je pense. | |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 5 Oct 2015 - 10:52 | |
| Celynette la question n'est pas bête puisqu'il ne sera pas en résine ^^ Il restera en plastique solide d'impression 3D
Il fera la taille pour aller avec Zopa, donc pas très grand ^^ Cependant il est possible que j'en fasse d'en plusieurs tailles et plusieurs positions si ça intéresse des gens =)
| |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 5 Oct 2015 - 12:46 | |
| merci merci pour cette précision. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Lun 5 Oct 2015 - 18:18 | |
| C'est génial de pouvoir suivre le travail de Haru sur ton projet !
| |
|
| |
Youpla
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 Mer 7 Oct 2015 - 17:20 | |
| Bon des (mauvaises mais pas trop) nouvelles ! Haru a super vite avancé et à fait les moules et le premier Zopa est tiré ! MAIS hélas il est beaucoup trop brillant à mon goût ! Je crois qu'on s'est mal compris... (j'avais pourtant bien insisté dessus par mail et par la lettre avec le colis mais bon ^^) Bref après plusieurs échanges, Haru va refaire les moules apres avoir passé une couche de primer matt =) J'étais vraiment triste parcqu'il m'a annoncé un délai supplémentaire de 15j qui faisait que c'était trop juste pour le doll rendez-vous.. Mais je préfère avoir Zopa comme j'ai envie et comme je l'avais imaginé plutot que de dire oui au brillant (et au salon) ! Au final, il m'a dit que normalement ça serait bon mi novembre, donc je l'aurai peut-etre à temps quand même ! On verra =) En tout cas, l'échange a été rapide et a permis de vite rebondir ! aussi je suis contente d'avoir vu les photos tout de suite pour lui dire directement avant qu'il en coule d'autres ! Malgré ce pépin je suis toujours contente du service qu'il propose ! Et dans tous les cas, il sera bien matt comme je le voulais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
| |
|
| |
| YouplaDolls - Ophelie 35cm / p.51 | |
|